Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trucs et astuces GTA - V
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/09/2013, 11:07    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

On peut braquer certains commerces

- Stations service LTD
    - Epiceries 24/7 (je crois que c'est leur nom, magasin rouge et vert)
    - Magasin de liqueur

Recette attendue : entre 400 et 1000 $. Lorsqu'il y a une deuxième caisse enregistreuse, vous pouvez tirer dessus pour la vider. Si vous butez le caissier, faites le tour pour récupérer le butin de la première caisse.

Pour échapper à la police, à des indices de recherce élevés, il est souvent plus efficace en ville de descendre d'un véhicule et de se planquer derrière un mur avec le bouton de couverture (R1 je crois). Quand un hélico vous fait des misères, vous pouvez abattre les tireurs pour souffler un peu ou mieux, abattre le pilote pour le faire tomber, le temps d'échapper à la vue des forces au sol.

Pour échapper à la police (bis), sans se faire voir, changer de véhicule. L'indice disparait.

Pour échapper à la police (ter) il suffit de monter sur un train qui passe (sur les petites plateformes vides, un coup de carré et hop), on peut dégommer des passants, des bagnoles, des hélicos, et ils te reprennent jamais. (Par contre ils peuvent te buter à coup d'hélico.) (By Pan)

On peut modifier et customiser les véhicules qui appartiennent à nos personnages (le pick up de Trévor, la voiture et la moto de Franklin la voiture de Michael. Ces modifications demeurent même si vous perdez le véhicule. Quand il réapparaît, il est toujours modifié.

On peut rencontrer les deux autres personnages. Au hasard en ville (ça m'est arrivé. Au commissariat de Los Santos, Michael trainait par là (ahem). Du coup, vous pouvez faire des échanges de véhicules d'un joueur à l'autre en forçant la rencontre. Wink Ca peut être utile si vos garages sont pleins et que vous voulez conserver un véhicule.

Lors des courses de voitures de Franklin, vous pouvez voler des voitures de sport assez rares en vous rendant au point de rencontre, sans participer à la course.

Des armes et gilets pare-balle sont planquées un peu partout. Le gilet le plus simple à trouver se situe au commissariat de Los Santos (là où est la fourrière).

Quand vous mourrez, si vous avez beaucoup d'argent, l'hôpital vous prend 5000 $ (c'est pas au point le Obama Care...). Mais si tout votre argent est à la bourse, ils vous prennent trois fois rien...

Sinon, je sais pas si je l'avais posté ici mais en véhicule, si vous sélectionnez votre main nue comme arme (avec carré sur PS3), et que vous l'utilisez, vous ferez un magnifique doigt d'honneur.

Sur la carte (menu start), vous pouvez épingler des zones avec un repère (touche triangle). Je le fais pour les endroits ou vous repérez des véhicules intéressants toujours garés au même endroit, ou les magasins à braquer qui rapportent environ 1000 $. (Astuce By Paulette). Edit : j'ai testé, ça marche. Parfois les chauffeurs à côté de vous, vous rendez le doigt d'honneur. Et une fois, j'en ai un qui est descendu pour en découdre. Mr. Green

Si vous avez trouvé l'ancien quartier de CJ (une mission vous y conduit, moi j'y suis tombé par hasard, c'est juste au bout du garage de Franklin, faites attention, c'est super mal fréquenté, et les habitants sont... disons hostiles...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 28/09/2013, 12:49; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: 24/09/2013, 11:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 24/09/2013, 11:13    Sujet du message: Re: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

Paolo a écrit:

Quand vous mourrez, si vous avez beaucoup d'argent, l'hôpital vous prend 5000 $ (c'est pas au point le Obama Care...). Mais si tout votre argent est à la bourse, ils vous prennent trois fois rien...

Mais par contre la bourse peut tout vous prendre Laughing
Et 5 000 $ la résurrection, je trouve ça pas cher payé pour un miracle, finalement.

lolozed

MessagePosté le: 24/09/2013, 11:24    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

Il semblerait qu'il y ait un petit bug au niveau de l'argent.
A vérifier, mais si lors d'une certaine mission (je me renseigne) on gagne 25000$ et que l'on swappe sur un autre personnage puis on re-swappe sur le personnage qui vient de terminer la mission on regagne 25 000 $ et indéfiniment ...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/09/2013, 11:29    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

Oh le cheat !!! J'ai jamais eu ça.

@ Pedro : si tu investis sur une action dont le cours est assez bas, ça va pas descendre beaucoup plus bas, donc c'est un placement sécurisé. Si tu veux pas boursicoter tu laisses l'argent là, dès fois c'est plus haut, dès fois plus bas, mais c'est très peu risqué.

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 24/09/2013, 11:44    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

Ca me semble enlever tout intérêt au jeu le coup du pognon... Surtout qu'il est très facile d'en gagner en jouant les spéculateurs coupables de délit d'initiés (et de meurtre également).

Sinon, je sais pas si je l'avais posté ici mais en véhicule, si vous sélectionnez votre main nue comme arme (avec carré sur PS3), et que vous l'utilisez, vous ferez un magnifique doigt d'honneur.

Pour ceux qui ont la version collector de bourgeois avec la carte bleue, promenez une lumière noire dessus, vous aurez une surprise. Okay

lolozed

MessagePosté le: 24/09/2013, 12:33    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

Il SEMBLERAIT que la prochaine MAJ de GTA gomme ce bug monétaire.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/09/2013, 13:11    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

JE vois pas bien comment c'est possible : on ne peut pas switcher pendant les missions sauf sur les missions à 2 personnages ou plus. Mais bref, c'pas important.

lolozed

MessagePosté le: 24/09/2013, 13:33    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

après contact, ce n'est pas lors d'une mission.
C est lorsque l'on trouve une malette d'argent.
Le compte se crédite et si on swappe juste après pour re-swapper, le bug se produit.

A valider avant la prochaine MAJ.  ou pas .

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2013, 11:31    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

Yo; Hier soir j'ai zoné en BMX dans LS. Découverte quelques astuces. Déjà en vélo, pour sauter, vous faites R1. Sympa d'aller faire un tour aux rampes de skate. Ensuite les braquages en BMXP c'est fun, très facile de se faufiler dans les ruelles. Enfin pour les braquages, il y a souvent une deuxième caisse. Si vous tirez dessus, vous rammassez souvent encore un peu plus.

J'édite le premier post.

Jeanroucas

MessagePosté le: 25/09/2013, 12:09    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

Quelqu'un a téléchargé l'appli pour dresser Chop ?
ça donne quoi ?

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Pas haut les tas!

MessagePosté le: 25/09/2013, 12:17    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

J'suis sur Androïd malheureusement ... J'attends ça impatiemment ... 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2013, 12:31    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

Negatif.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 25/09/2013, 12:32    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

Jeanroucas a écrit:
Quelqu'un a téléchargé l'appli pour dresser Chop ?
ça donne quoi ?

C'est nul.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2013, 13:34    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

Pas une surprise en même temps...

Baka

MessagePosté le: 25/09/2013, 13:54    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

iFruit c'est ça ? on peut rien faire d'autre que dresser le clébard ?

Par contre c'est au bout de cbien de tps qu'il file ses astuces pr la bourse le Lester, moi j'ai tjs rien vu venir...
D'ailleurs c'est quoi le réel intérêt de la tune en fait ? pr l'instant j'avance ds les missions, mais à part s'acheter des fringues et booster sa caisse, je vois pas bien l'impact de l'argent.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation