Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trucs et astuces GTA - V
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 25/09/2013, 13:56    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
on peut rien faire d'autre que dresser le clébard ?

Putain, t'es crade toi.

Publicité

MessagePosté le: 25/09/2013, 13:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeanroucas

MessagePosté le: 25/09/2013, 14:03    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
iFruit c'est ça ? on peut rien faire d'autre que dresser le clébard ?

Par contre c'est au bout de cbien de tps qu'il file ses astuces pr la bourse le Lester, moi j'ai tjs rien vu venir...
D'ailleurs c'est quoi le réel intérêt de la tune en fait ? pr l'instant j'avance ds les missions, mais à part s'acheter des fringues et booster sa caisse, je vois pas bien l'impact de l'argent.
Tu peux acheter des propriétés, comme dans Vice City

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Pan Bagnat

MessagePosté le: 25/09/2013, 14:11    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:

Tu peux personnaliser ta plaque de voiture aussi

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 25/09/2013, 18:22    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

Jeanroucas a écrit:
Waka waka hé hé a écrit:

Par contre c'est au bout de cbien de tps qu'il file ses astuces pr la bourse le Lester, moi j'ai tjs rien vu venir...
D'ailleurs c'est quoi le réel intérêt de la tune en fait ? pr l'instant j'avance ds les missions, mais à part s'acheter des fringues et booster sa caisse, je vois pas bien l'impact de l'argent.
Tu peux acheter des propriétés, comme dans Vice City

A noter que les propriétés de type entreprises (genre un bar ou la boite de taxis) te débloquent de nouvelles missions dans le style des missions random. Le gérant de la boite t'appelle de temps en temps (à priori quand tu es dans le coin j'ai l'impression) pour te proposer une mission que tu peux accepter ou décliner.

Mais je suis également assez décu de l'aspect gestion dans GTA 5. Au final j'ai fini l'ensemble des missions principales sans vraiment toucher au pactole. Ca donne vraiment l'impression d'un truc cosmétique à la sims. Dans San Andreas ou Liberty City par exemple, je trouve qu'on sentait mieux l'aspect ascension sociale. Mais bon, j'vais pas faire la fine bouche, le jeu est excellent.

PS : on peut spoiler ou pas ? Parce que dans une mission, je me suis retrouvé coincé comme un con à cause d'un détail, cette mésaventure pourrait éventuellement servir à d'autres

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2013, 19:37    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

Si tu veux détailler ta mésaventure, le mieux c'est de dire en préambule à quelle mission tu as eu le soucis (quel numéro de mission), et de cacher le tout avec une balise spoil. Qui se fait avec [ hide ] puis [ /hide ] sans les espaces.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Plasil Politik

MessagePosté le: 25/09/2013, 20:51    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

Paolo a écrit:
Si tu veux détailler ta mésaventure, le mieux c'est de dire en préambule à quelle mission tu as eu le soucis (quel numéro de mission), et de cacher le tout avec une balise spoil. Qui se fait avec [ hide ] puis [ /hide ] sans les espaces.

Aaaahhhhhh c'est comme ça que vous faites ça !

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 25/09/2013, 21:01    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

Aaaalors, en ce qui concerne la mission 61 :

Attention mini-spoil ! (pas de détail sur la mission en elle-même, juste un truc à vérifier avant de se lancer)

Bien vérifier que Franklin possède des charges explosives (ou des grenades) avant de se lancer dans la mission

Pan Bagnat

MessagePosté le: 25/09/2013, 21:33    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

Je sais pas trop si ça compte comme une "astuce", mais j'ai trouvé un super moyen pour échapper aux keufs quand t'es à 4*, il suffit de monter sur un train qui passe (sur les petites plateformes vides, un coup de carré et hop), on peut dégommer des passants, des bagnoles, des hélicos, et ils te reprennent jamais. (Par contre ils peuvent te buter à coup d'hélico.)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/09/2013, 01:01    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

Trop bien Pan. Je me suis dit que ca serait fun justement de pouvoir faire ça, un jour ou j'ai croisé un train avec les flics aux fesses. Merci de l'astuce.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 26/09/2013, 09:34    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

En parlant d'être bloqué ...

Je suis sur le 2eme casse, celui préparé par Trevor.
Je passe en mode spoil

J'ai volé le sous marin, puis l'hélico. D'ailleurs pr l'hélico y'a un moyen simple ? j'ai opté pour l’atterrissage au milieu de la base avec mon vieux coucou (celui de l’entrepôt, le cubana ou je ne sais trop), mais ça m'a semblé assez aléatoire cette méthode.

Donc j'ai tout le matos pour faire le casse, mais j'ai plus d'icone de mission, que ce soit avec T ou avec Mickael ? So ?

Baptiste

MessagePosté le: 26/09/2013, 09:45    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

Ma contribution à ta question Mipou

Tu t'es un peu compliqué la vie pour l'hélico, non? Je suis rentré en pickup dans le base, en prenant soin de bien écraser les quelques soldats croisés, et je me suis juste arrêté devant l'hélico et voilà, changement de véhicule.

Je crois que le casse va se débloquer un peu après, j'ai fait la mission suivante pour le FIB (celle en 3/4 étapes) et le casse avec Trevor était dispo.
J'en déduis donc que tu as opté pour l'approche "en pleine mer". Comme moi. Quelqu'un a-t-il testé l'autre approche?

Dernière édition par Baptiste le 26/09/2013, 10:20; édité 1 fois
Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 26/09/2013, 10:19    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

Et voici la mienne

Pour ce type de missions (avec missions de préparation préalables), il me semble que tu reçois un message de Lester un peu plus tard (genre quelques minutes) pour te dire que tout est ok et à ce moment là, tu as un point de ralliement qui apparait sur la carte.

Sinon j'ai également choisi cette approche et j'ai aussi fait le gros bourrin et foncé dans le tas en pick-up pour me barrer au plus vite avec l'hélico. Ca ne m'a pas spécialement plu de le faire comme ca d'ailleurs, mais bon, je ne voyais pas vraiment d'autres solutions.

Mipoulet

MessagePosté le: 26/09/2013, 10:34    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

Ah ok, je vois Laughing

En fait, j'ai même pas tenté l'approche par la porte, je pensais que c'était fermé et infranchissable !
Sinon j'ai vu un tank patrouiller dans la base, vous avez essayé de le choper ?

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 26/09/2013, 10:59    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

Non perso je ne l'ai pas tenté, j'imagine que le temps de rentrer dans le tank, tu te fais dégommer bien proprement, à moins qu'on puisse y rentrer aussi facilement que dans une voiture ?

Je sais qu'on peut aussi commander du matos militaire (du type tank ou blindé) sur internet, mais bon, les prix sont assez rédhibitoires, surtout par rapport à un rush à la mode bourrin

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 26/09/2013, 12:39    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

2 ou 3 petites astuces assez rigolotes.

http://tinyurl.com/opqofqc

Le pot d'échappement, c'est dingue!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation