Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trucs et astuces GTA - V
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeanroucas

MessagePosté le: 26/09/2013, 15:10    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

Je sens qu'on va bien rire sur ce fil.

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/09/2013, 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/09/2013, 16:52    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

Ouais vas y fais nous marrer l'comique.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Jeanroucas

MessagePosté le: 26/09/2013, 17:32    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

Ben oui, on va spoiler.

Mipoulet

MessagePosté le: 26/09/2013, 19:07    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

C'est un bon début Jeannot Laughing

Dernière édition par Mipoulet le 26/09/2013, 20:46; édité 1 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/09/2013, 19:29    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

J'ai mal aux côtes tant je ris.

Sinon dès que vous avez besoin de conseils boursiers, demandez moi. J'ai mis tout mon argent dans Cluckin bell. L'action a perdu 45 % de sa valeur. Et Michael autant de sa fortune. Noob.

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 26/09/2013, 21:02    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

Bon, les gars, cours de bourse express!

Les actions ont 2 valeurs, une faible, une élevée. Le but du jeu est évidemment de spéculer à la hausse, donc d'acheter des actions dont le montant actuel est le plus proche possible de sa valeur basse.

Exemple :
Moi, j'ai blindé LifeInvader en espérant que ça remonte. Je dois avoir acheté 6000 actions avec les 3 persos. Si chaque action augmente ne serait-ce que d'1$, j'aurai empoché 6.000$.
Je les ai acheté à peu près à 14$ suite au décès du fondateur. en valeur élevée, elles sont à 86$ (on arrondit hein). Si vous faites le calcul, ça nous fait donc 6.000 x (86-14) ce qui nous donne 432.000$ de profit potentiel.

Donc mes conseils :

1 - acheter des actions dont la valeur se rapproche le plus de la valeur basse
2 - attendre

Au pire, vous revendrez vos actions sans avoir trop perdu.

C'était Jean Pierre Gaillard en direct de la bourse de Los Santos!

Concernant Lester qui vous donne des tuyaux boursier ... (ce n'est pas vraiment un spoiler mais vous aurez des indications sur les missions secondaires en cliquant ci-dessous).

Ses missions sont au nombre de 5 ou 6, donc pas beaucoup MAIS elles sont faisable n'importe quand. Donc, je vous invite à ne pas tout griller dès le début ou vous n'aurez pas de quoi miser à coup sûr comme vers la fin du jeu. Normalement, vous vous enrichirez pendant les braquage, missions, courses activités annexes. Quand vous aurez amassé quelques centaines de milliers de $ voire de millions, Faites péter la bourse! Miser tout ce que vous avez sur les compagnies que vous indique Lester et encaisser une fois la mission finie. Bon, on peut même tricher. On commence la mission en prenant connaissance de la compagnie qui sera favorisé par votre action. On annule la mission, on joue en bourse avec les 3 protagonistes, on relance la mission et on empoche 3 fois! Oui, c'est de la triche. Mais je vous dit ça, je ne vous dit rien Cool  

J'espère que certains d'entre vous pourront se refaire ...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/09/2013, 21:13    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

Alors mon petit Jean-Pierre Gaillard, fais gaffe, tu pourrais faire une Paolo. Je m'explique : j'ai acheté du Cluckinbell justement car il était au plus près de son plus bas niveau historique. J'ai foutu les 2 M de mon Michael et me frottant les mains alors que l'action baissait en me disant que ça allait remonter donc bon. Et en fait, c'est tombé bien en deça de son niveau historique le plus bas. - 45 % comme je le disais. Et ça fait environ deux semaines ingame voire plus. Au début j'ai décidé de tout garder pour ne pas perdre (j'avais une perte de -40 K). Et puis... Et puis c'est jamais remonté. J'ai toujours mon gros paquet d'actions de poulet. C'est moche. J'ai perdu 800 k dans l'affaire. Mais j'attends que ça remonte, on ne sait jamais Mr. Green

Sinon ce jeu m'épate tous les jours. Je viens de découvrir que quand vous avez les poulets au cul (pas ceux des actions, les autres), si vous changez de caisse sans qu'ils vous voient, hop, l'indice disparait. C'est logique puisqu'ils cherchent un autre véhicule. J'adore la façon de semer les flics dans ce numéro. C'est super bien fait. Comme je vous le disais, quand ça chauffe beaucoup, hop, un quartier genre celui de Franklin, vous lachez la caisse, hop une palissade, deux, trois, un coin tranquille, plaqué au mur et vous espérez qu'ils ne viennent pas jusqu'à vous. Mais ils sont futés. La dernière fois je me suis réfugié dans une portion souterraine du tramway. Les patrouilles à pied sont venues jusqu'à moi. J'ai attendu la dernière seconde, mais pas le choix, j'ai du faire sauter deux caissons. Avec un fusil équipé d'un silencieux, les autres ne sont jamais venus à moi. C'était beau.

J'édite le premier topic.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/09/2013, 23:19    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

Je me suis peut-être emballé avec le coup du changement de voiture. Vous confirmez ou pas ? J'ai ressayé ça n'a pas marché. Le premier coup j'avais un indice une étoile. Mais peut-être étais-je arrivé au bout de mon temps de recherche et que ça a coïncidé...

Sinon dans le genre petite astuce qui ne sert pas à grand chose : vous pouvez percer le réservoir des voitures (en visant au dessus de la roue). Vous faites une trace d'essence. Sur le principe des bidons, vous tirez dessus et ça fait une bombe à retardement.

Mipoulet

MessagePosté le: 27/09/2013, 09:27    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

Excellent le coup de la trainé. faudrait trouver un camion citerne !

Le changement de voiture ça marche. ca a marché pr moi, et j'ai lu le truc dans un guide du jeu ou un test, je sais plus.
P-ê que les flics t'ont vu changer de voiture ?

Mipoulet

MessagePosté le: 27/09/2013, 09:29    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

Paolo a écrit:

@ Pedro : si tu investis sur une action dont le cours est assez bas, ça va pas descendre beaucoup plus bas, donc c'est un placement sécurisé. Si tu veux pas boursicoter tu laisses l'argent là, dès fois c'est plus haut, dès fois plus bas, mais c'est très peu risqué.

Ce mec est une arnaque. Il a lu les pages économiques du monde en diagonale et se prend pour Kerviel.
Dire que c'est le chef du crew.
Il compte sur nous pour se renflouer. C'est moche.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/09/2013, 10:38    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

J'ai eu la flemme de m'auto quoter sur ce coup là. Mais je ne te remercie pas.

Dirty Larry

MessagePosté le: 27/09/2013, 11:52    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

Je suis d'accord concernant les flics, c'est bien mieux fait que par le passé je trouve! Plus "réaliste", si on peut parler de réalisme. La dernière fois je suis parti dans la cambrousse, ou dans le quartier de Franklin et ça passe. Bon, avec une ou deux étoiles. Et j'aime bien aussi la façon dont tout ça est représenté sur le radar, avec le champ d'action/de vision de la police.

Jeanroucas

MessagePosté le: 27/09/2013, 12:20    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Paolo a écrit:

@ Pedro : si tu investis sur une action dont le cours est assez bas, ça va pas descendre beaucoup plus bas, donc c'est un placement sécurisé. Si tu veux pas boursicoter tu laisses l'argent là, dès fois c'est plus haut, dès fois plus bas, mais c'est très peu risqué.

Ce mec est une arnaque. Il a lu les pages économiques du monde en diagonale et se prend pour Kerviel.
Dire que c'est le chef du crew.
Il compte sur nous pour se renflouer. C'est moche.
Ouais escroc.
En tout cas si la côte de ses actions en monte pas, le quote de vos actions n'en finit pas de grimper lui.
(je vous ai dit que j'allais m'acheter un micro pour vous faire ce genre de vannes en live ?)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/09/2013, 12:26    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

16 mecs qui parlent en même temps dans le même canal avec les vannes de JeanRouc, ça va être épique, assurément...

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 27/09/2013, 12:58    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

A propos de micro, j'ai un casque micro avec une prise USB, mais impossible de mettre tout le son dans le casque, le son du jeu est systématiquement envoyé sur les enceintes, seul le son du micro (et je suppose des mecs qui parlent) est envoyé dans le casque. Y'a un moyen d'envoyer les 2 canaux (micro + son du jeu) dans le casque ?

Parce que bon, les explosions et autres sirènes de flics à 2h du mat, ca le fait moyen en immeuble. Et je n'envisage pas de jouer à GTA sans un minimum de son, ca serait comme de boire un ricard trop dilué ou une bière coupée à l'eau.

Jusqu'ici je branche mon casque au niveau des enceintes, mais étant normalement constitué, ca me semble compliqué de jouer avec 2 casques sur les oreilles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation