Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trucs et astuces GTA - V
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 29/09/2013, 14:26    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

Astuce : Jouez à GTA quand il flotte dehors, vous aurez un prétexte, et ça n'en sera que meilleur !

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 29/09/2013, 14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/09/2013, 19:10    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

Hey Pan, hier soir je me suis sorti d'une mauvaise passe avec l'astuce du train. 4 étoiles : je n'avais plus qu'un hélico à descendre, et hop. C'est excellent ! Okay

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pan Bagnat

MessagePosté le: 30/09/2013, 15:03    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

J’ai trouvé une autre feinte hier soir.

J’ai tiré une Porsche dans la campagne, je me balade à 240 à l’heure, normal, puis j’appelle mon psy parce que pourquoi pas.
Au même moment, je passe devant la base militaire et je me dis "tiens, je vais aller tirer un F-16".
Donc je rentre dans la base à fond les ballons, on me repère pas. Tiens donc. Est-ce que le téléphone fait bugger les étoiles ?
Puis d’un coup, hop, 4 étoiles. Me voilà rassuré.
Je zigzague entre les tanks et les tirs d’hélicos, toujours en écoutant d’une oreille les conneries du docteur Demesdeux, et je ressors du camp avec une bonne quinzaine de voitures blindées et plusieurs hélicos au cul.
J’essaie de grimper sur les montagnes pour m’en sortir, rien n’y fait.
Puis, le docteur Machin me signale que la consultation téléphonique est terminée, et que ça coûte, bien évidemment, plus cher qu’une consultation normale.
1500$. Diable.
Raccrochage de téléphone, je peste contre cet enfoiré qui m’a niqué mes thunes alors que j’en ai besoin pour aller à l’hôpital, vu comment je vais vite crever avec la cinquantaine de flics enragés à mes trousses, quand je m’aperçois… que les étoiles ont disparu et que les condés sont rentrés tranquillement chez eux se dépuceler une petite canette.
Donc le téléphone fait bel et bien bugger les étoiles.

Epilogue : Je me suis finalement tiré, ai rejoint l’aéroport vers chez Trevor, à nouveau avec des flics au cul, et j’ai tiré un avion qui allait décoller pour échapper aux keufs en basejump, ça a pas mal marché.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2013, 15:19    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

Mais finalement, tu ne nous dis pas : ça t'a fait du bien cette séance de psy ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/10/2013, 08:59    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

Pas à mon portefeuille en tous cas.
Je prévois d'aller buter le docteur d'ici quelques jours, c'est quand même un bel escroc.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 01/10/2013, 09:41    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

Le nombre de types que j'aimerais bien fumer mais qu'on peut pas c'est très frustrant (genre le pote de Lamar).Faut que j'aille consuler le shrink.

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 07/10/2013, 11:36    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

La liste des apparts à acheter avec le prix, l'emplacement et le nombre de places dans garage :

http://www.gamersheroes.com/2013/10/02/grand-theft-auto-online-complete-pro…

Et sinon, si on en croit ce site :

http://uk.ign.com/wikis/gta-5/Properties_(GTA_Online)

l'intérêt de posséder un garage indépendant (les garages qui sont vendus sans appart), c'est que ca permet de poser une puce gratos à chaque bagnole qu'on rentre à l'intérieur (si ca fonctionne sur les haut de gamme, ca pourrait être cool) et de pouvoir avoir un mécano (pour 50$/jour) qui répare les bagnoles à l'oeil. Ca pourrait être assez intéressant du coup non ?

Mipoulet

MessagePosté le: 07/10/2013, 12:49    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

135k$ le garage 10 places, c'est un peu chèro quand même. Mais ça me tente.

Mipoulet

MessagePosté le: 07/10/2013, 12:57    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/tutorials/properties/real_es…

Citation:
Once you have a Garage of your own you will have a Mechanic who can deliver your personal vehicle directly to you – in Freemode or even on a Mission.
All apartments come with Garages; you will be told how many cars will fit inside when you browse them online.
Garages can be bought individually; sizes vary from 2 to 10 cars.
You can get a free 2 car garage just for signing up to Social Club.
You can only own one property at any time.
When you purchase a new property you will be partially refunded for any property you previously owned.

Ah bon ? Ou ça ?

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 07/10/2013, 12:58    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

On peut déjà tester avec le garage minimum pour voir si ca vaut le coup (genre si le pucage gratuit fonctionne pour tout type de voiture et si tout le monde a bien accès au garage/pucage/réparation ou si c'est seulement le proprio du garage). J'avais tacher de me faire un peu de sous et d'acheter le moins cher pour voir.

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 07/10/2013, 13:01    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

Ah bon ? Ou ça ?

http://gaming.stackexchange.com/questions/132982/how-do-you-get-free-garage…

Je vais aller tester ca, tiens

Mipoulet

MessagePosté le: 07/10/2013, 13:12    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

Nice !

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 07/10/2013, 13:22    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

Bon ben je ne vois pas de garage gratuit...

Quand ils parlent de s'inscrire au Social Rockstar Club, selon vous, c'est bien de s'inscrire sur le site, pas d'une newsletter ou autre ?

Mipoulet

MessagePosté le: 07/10/2013, 14:57    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

Ouais, ben ça doit merder alors ...
Dans le genre, j'ai tenté les coupons de réduction via "life invader" et ça a pas marché.

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 07/10/2013, 15:26    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V Répondre en citant

Ouais, c'est pas impossible que ca ait sauté en recréant un compte après un bug. Sur les forums on trouve à la fois des mecs qui l'ont bien eu (ou alors ils mythonnent, difficile de savoir) et d'autres qui ne l'ont jamais eu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55    Sujet du message: Trucs et astuces GTA - V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation