Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Casque / Oreillette
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 01/10/2013, 16:17    Sujet du message: Casque / Oreillette Répondre en citant

Pour mémoire

Citation:
Au niveau des raccords il te faut ta RCA de play que tu va raccorder aux embouts rouge et blanc sur ta télé ( A CEUX DE TON CASQUE ) les cables blanc et rouge du casque sont mal et femelle.

Au final :

- Tu raccordes ton casque sur l'usb de la play et sur le blanc et rouge de ta télé/Ampli ou autre.

- Tu branche ton RCA sur la play et tu met le blanc et rouge du RCA sur les blanc et rouge DE TON CASQUE ( En gros sa te fait deux branchement en un ).

- Tu allume ta play ; Parametre/ Parametre son / tu regles sur sortie Multiple ( le dernier choix en bas )

- Ensuite Paramètre accessoire/accessoire et la en entré et sortie tu met [le nom de ton casque] ( niveau son 3 ) IL FAUT FAIRE CROIX POUR VALIDER SI TU FAIT ROND SA AMRCHERA PAS.

Publicité

MessagePosté le: 01/10/2013, 16:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2013, 16:29    Sujet du message: Casque / Oreillette Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Baptiste a écrit:
ça a l'air compliqué mais ça ne l'est pas. Faut juste tout avoir à disposition en termes de cables..

Ah ça veut dire qu'il va peut-être falloir racheter des câbles en plus ???
mothafuck

Non, tout est dedans. Moi j'ai même eu un super sticker que j'ai collé au centre de ma télé pour que tout le monde puisse le voir.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 02/10/2013, 21:49    Sujet du message: Casque / Oreillette Répondre en citant

Bon le seul truc qui marche c'est de brancher le cable vert directement sur la sortie casque de la télé, et l'usb casque dans la console pr l'alimenter.
Si je branche les cables rouge et blanc entre les 2 pas moyen de faire marcher ...

Apres je sais aps ce que ca va donner au niveau chat vocal

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2013, 22:16    Sujet du message: Casque / Oreillette Répondre en citant

T'es pas en stéréo aussi... Et tu t'entends dans le casque quand tu parles dans le micro ?

Mipoulet

MessagePosté le: 02/10/2013, 22:59    Sujet du message: Casque / Oreillette Répondre en citant

Oui le mic marche

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2013, 23:45    Sujet du message: Casque / Oreillette Répondre en citant

Bon point

Pan Bagnat

MessagePosté le: 03/10/2013, 00:08    Sujet du message: Casque / Oreillette Répondre en citant

Bonjour,

Je songeais aussi à remplacer la bouse qui me sert d'oreillette.
Des conseils ? Ma télé (temporaire, j'espère) n'a pas de sortie casque ou rouge et blanche, c'est coréen.

Du coup y'a pas un bon casque Bluetooth ou à défaut, une oreillette correcte ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2013, 10:24    Sujet du message: Casque / Oreillette Répondre en citant

Baptiste, j'ai besoin d'un retour sur Xp sur le Turtle Beach P11 du coup.

Ma PS3 est reliée a la télé en HDMI.
Si l'on suis le tuto de l'autre jour, normalement ensuite on enfiche la prise verte (ou grise) du casque dans celle du cable "prise verte d'un coté, prises rouge et blanche" de l'autre. Les rouges et blanches devant enfin aller sur la télé.

J'ai plusieurs prises rouges et blanches sur la télé (sur le coté de la télé, au dessus de la prise casque classique) et a l'arriere, du côté des péritels et ports HDMI.
J'ai tout essayé, mais rien ne marche.

Le micro fonctionne, mais pas le son.
L'accessoire casque est bien paramétré en entré et en sortie, et j'ai bien mis le para du son en sortie multiple.

Du coup pr le moment, j'ai branché ma fiche verte du casque directement sur la prise casque de la télé, et la ça fonctionne pour le son et pour le micro.

Mais selon Paolo je suis pas en stereo, ce qui est dommage.

Ma question est : quel est dc ton branchement ?

Sachant que le quick start guide m'indique de faire le branchement suivant lorsque l'on est en HDMI :

Modifs en vert :

Les fiches rouges et blanches ne sont plus reliées a la télé, mais à la PS3 via le PS3 AV cable.

Problème : je peux pas tester, je n'ai plus ce cable ...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2013, 10:47    Sujet du message: Casque / Oreillette Répondre en citant

@ Pan : non désolé, pas de conseil. Tu as une sortie optique (mais c'est plus cher dans ce cas je crois)

@ Pedro : tu as tenté de te brancher sur ton home cinéma ?

Baptiste

MessagePosté le: 03/10/2013, 10:48    Sujet du message: Casque / Oreillette Répondre en citant

C'est ce que je voulais dire quand je disais qu'il manquait des cables l'autre jour. Le PS3 AV cable, j'avais du le commander sur Amazon ou un truc du style. Sinon, j'avais suivi scrupuleusement les branchements en HDMI comme dans le guide, mais du coup, si un cable est manquant, je ne sais pas trop quoi te dire..

Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2013, 11:04    Sujet du message: Casque / Oreillette Répondre en citant

Ok merci Baptiste, je vais tacher de retrouver un cable PS3 AV.

Brancher sur le home cinema ? Non ça peut pas le faire puisque la PS3 n'est déjà pas branchées sur le home Cinéma, pour el faire il me faudrait sans doute le fameux cable ps3 av

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 03/10/2013, 12:19    Sujet du message: Casque / Oreillette Répondre en citant

Y'a pas de casque Blue tooth? Ou Wifi? 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2013, 12:42    Sujet du message: Casque / Oreillette Répondre en citant

Bluetooth je crois que ca existe. Mais plus cher. Je crois.

Mipoulet

MessagePosté le: 09/10/2013, 10:33    Sujet du message: Casque / Oreillette Répondre en citant

Ravio, c'est ici !

Messin en Plastique

MessagePosté le: 09/10/2013, 10:39    Sujet du message: Casque / Oreillette Répondre en citant

Tiens d'ailleurs j'ai également pris le P11 vu que l'essai avec l'oreillette était infructueux. En plus madame est presque aussi contente que moi parce qu'elle détestai entendre le son des jeux quand elle était la

(Sinon ravio si tu veux une oreillette viens dimanche a Vincennes je te revends la mienne... Very Happy)

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19    Sujet du message: Casque / Oreillette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation