Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mission M. Madrazo : Mort venue du ciel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2013, 17:18    Sujet du message: Mission M. Madrazo : Mort venue du ciel Répondre en citant

Briefing les petits gars.

Avec Monsieur Z. nous avons procédé à des repérages pour un coup organisé par notre contact Martin Madrazo.

La cible (nous détaillerons les informations au moment utile), est un VIP qui ne doit pas sortir de chez lui vivant. Il habite une petite villa proche du golf. Il risque de prendre la fuite. La villa est bien gardée et les poulets risquent de s'inviter à la fête.

Aussi, il faut arriver par les airs. Nous aurons besoin de deux hélicos. Un pour l'équipe d'intervention (Alpha) *, l'autre pour un sniper (Bravo)

Voici les photos que nous avons réalisé.

La villa
(orientation nord)

La croix : le toit où l'on va se poser

Les ronds : les deux portails d'accès à la villa

Le point : là où le VIP pourrait se trouver

La position où pourrait se trouver le VIP
(orientation sud)

Là où je suis infiltré discrètement, en sweet à capuche... rouge.

La position de sniper
(orientation nord)

Il s'agit du toit carré à gauche sur la photo. A droite, vous voyez la villa.

-------

Le déroulement de l'opération est le suivant :

Préparatifs : On passe chez Amu Nation s'acheter les meilleures armes, des munitions et des protections. On va à l'épicerie acheter des Pépitos (Ego chaser ou au pire des gâteaux fourrés au choco (putain, ça fait pro...)). Ensuite on appelle Madrazo. On attend qu'il fasse jour (On paramètre pour jouer de jour, si c'est possible) puis on va chercher les hélicos à l'héliport en priorité.

Phase 1 : le sniper Bravo approche le premier, se pose en haut de son immeuble. Il se met en position. A son signal, l'équipe Alpha amorce sa descente. Dès que les Hostiles ouvrent le feu, le sniper nettoie en priorité le toit.

Phase 2 : l'équipe Alpha prend position sur le toit, à couvert, pendant que le sniper continue de nettoyer ce qu'il peut. L'objectif est de localiser le VIP et de prévoir ses mouvements. Selon les circonstances, l'équipe Alpha devra descendre de sa position. Il n'y a pas d'échelle, il faut sauter. Attention à la hauteur. Note : la piscine est... vide. Évitez ^^.

Phase 3 : si le VIP se fait la malle, il faudra le prendre en chasse. Il y a deux véhicules garés dans la villa, logiquement. Il faudra sans doute improviser. Si le VIP est abattu, il faudra filer, ou attendre les instructions. Une extraction est possible en hélico (celui du sniper) depuis la cour de la villa (si les flics sont trop présent autour). En revanche si vous êtes descendus du toit, on ne pourra pas reprendre l'hélico de l'équipe Alpha : il est inaccessible une fois que l'équipe a quitté le toit. Possibilité de laisser un homme sur ce toit selon les circonstances.

Il ne reste plus qu'à répartir les rôles :

Alpha : 1 pilote et deux soldats

Bravo : 1 sniper / pilote : Monsieur Z ou moi (sauf si Gouff et Pedro avez débloqué / acheté le fusil. Mais je ne crois pas).

* On se la raconte à mort n'est-ce pas ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 11/10/2013, 17:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 12/10/2013, 13:52    Sujet du message: Mission M. Madrazo : Mort venue du ciel Répondre en citant

TU as vraiment beaucoup de temps libre, non ?

(Cela dit, c'est super classe, ça ferait presque pro si on était pas des gros branques)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2013, 14:27    Sujet du message: Mission M. Madrazo : Mort venue du ciel Répondre en citant

(Beaucoup trop à mon goût, oui...)

Bio-Hazard

MessagePosté le: 14/10/2013, 08:21    Sujet du message: Mission M. Madrazo : Mort venue du ciel Répondre en citant

Et alors, c'est réglé cette histoire ?

Mipoulet

MessagePosté le: 14/10/2013, 09:17    Sujet du message: Mission M. Madrazo : Mort venue du ciel Répondre en citant

Pas retentée, un homme est tombé au combat ... Crying or Very sad

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 14/10/2013, 14:29    Sujet du message: Mission M. Madrazo : Mort venue du ciel Répondre en citant

Pour le gus sur le toit, y'a pas moyen de basejumper? Je dis ça, le toit est peut-être pas assez haut ... 

Et j'avoue, j'ai rit au com de Pan! Laughing

Mipoulet

MessagePosté le: 14/10/2013, 14:38    Sujet du message: Mission M. Madrazo : Mort venue du ciel Répondre en citant

Tu t'y colles, comme ça on reluquera ta culotte.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 14/10/2013, 14:39    Sujet du message: Mission M. Madrazo : Mort venue du ciel Répondre en citant

Sinon, pour en revenir à la planification, je trouve qu'il faudrait un des gars qui débarque avec un camion pour bloquer le portail. Ca évitera toute fuite de la cible, et ca permet une manoeuvre d'encerclement (vieille méthode belge pour investir les écoles maternelles).

Gouff

MessagePosté le: 14/10/2013, 14:45    Sujet du message: Mission M. Madrazo : Mort venue du ciel Répondre en citant

Ouais, moi je pense surtout qu'il faudrait qu'on puisse enregistrer la réalisation de la mission, histoire de pouvoir comparer la théorie et la pratique... parce que potentiellement, le sniper peut se faire décapiter par les pales de son hélico ou juste se crasher tout seul, le mec 1 de l'hélico se prendre la première bastos qui vole rapport au fait que le sniper est déjà mort, le pilote de l'hélico 2 se crashe lamentablement en voulant atterrir sur le toit au milieu de la fusillade...heureusement il reste un survivant qui doit tuer 10 gardes du corps et descendre du toit (sauter de 20 mètres quoi) avec 5% de vie restante : choisis ta mort ! ! (notez que dans ces circonstances, certains font durer le plaisir pour les 3 copains qui peuvent plus jouer Mr. Green)

"Bon, on retente?"

Mipoulet

MessagePosté le: 14/10/2013, 14:50    Sujet du message: Mission M. Madrazo : Mort venue du ciel Répondre en citant

Le problème c'est que vous partez défaitistes. Un peu de foi que diable.

Gouff

MessagePosté le: 14/10/2013, 14:55    Sujet du message: Mission M. Madrazo : Mort venue du ciel Répondre en citant

Ahaha, bah pour toi c'est facile d'être optimiste : suffit que tu poses un pied sur le territoire de la villa pour améliorer ta meilleure perf sur cette mission !

Mipoulet

MessagePosté le: 14/10/2013, 15:21    Sujet du message: Mission M. Madrazo : Mort venue du ciel Répondre en citant

Voila, j'ai été assez malin pour me garder une marge de progression conséquente.

Baptiste

MessagePosté le: 14/10/2013, 15:27    Sujet du message: Mission M. Madrazo : Mort venue du ciel Répondre en citant

ça à l'air costaud cette mission ! ça se débloque à quel niveau les missions de notre ami Martin ? Avec mon petit niveau 15, je dois en être loin. Mais si je peux y participer, je suis chaud. Et l'échec ne sera même pas envisagé

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2013, 16:06    Sujet du message: Mission M. Madrazo : Mort venue du ciel Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Le problème c'est que vous partez défaitistes. Un peu de foi que diable.

Le problème c'est qu'on t'emmène. Mr. Green

Gouff

MessagePosté le: 14/10/2013, 21:13    Sujet du message: Mission M. Madrazo : Mort venue du ciel Répondre en citant

Dispo ce soir deuxième partie de soirée pour régler ce contentieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08    Sujet du message: Mission M. Madrazo : Mort venue du ciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation