Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FIFA 14
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 14/10/2013, 15:54    Sujet du message: FIFA 14 Répondre en citant

T'as rien loupé
Non rien de sérieux : le PKK de base.
A force de laisser traîner les compets en disant qu'il n'y avait pas de deadline,
Ou de traiter les organisateurs de mange merde (comme l'OM oui).
J'ai pris de la sagesse, je la ferme.

Je ne me force plus à me connecter, je joue tous seul en attendant que ça se relance.
J'ai Fifa 14 et tout le monde à GTA, donc pour le moment, mes interventions ne peuvent pas être à propos.
Sinon, ça va vous? Il est là le roux?

MSN
Publicité

MessagePosté le: 14/10/2013, 15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarama

MessagePosté le: 14/10/2013, 18:27    Sujet du message: FIFA 14 Répondre en citant

PDKK a écrit:
Tarama a écrit:
Commandé. Il devrait arriver mercredi... Par contre, avec une Taramette en vacances la semaine prochaine, je risque de ne pas jouer des masses...

Ha parce qu'en vacances, tu ne l'envoi pas chez ses parents ou une amie du lycée pendant au moins 3 jours?
'tain mas les jeunes quoi!

Nan,  je peux pas envoyer Madame chez ses copines... Elle est trop contente de beaucoup me voir. En attendant, ça se lève tard, ça fait du bruit et ça empêche de jouer à la console peinard travailler efficacement.  Evil or Very Mad
Mais j'arrive quand même bientôt...

LeeSharpe

MessagePosté le: 14/10/2013, 22:32    Sujet du message: FIFA 14 Répondre en citant

Depuis le patch, je m'amuse + à FIFA14

C'est peut être aussi parce que je commence à marquer des buts, allez savoir...

MSN
Baka

MessagePosté le: 15/10/2013, 09:28    Sujet du message: FIFA 14 Répondre en citant

Ca a changé quoi le patch ?
Parce que moi j'ai l'impression de bcp plus galérer...

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ZyZy

MessagePosté le: 15/10/2013, 09:48    Sujet du message: FIFA 14 Répondre en citant

Il est arrivé quand le patch?

LeeSharpe

MessagePosté le: 15/10/2013, 11:58    Sujet du message: FIFA 14 Répondre en citant

il est arrivé ce week-end, je pense. J'ai eu à l'installer samedi.

Gameplay
Équilibrage des balles lobées. (Tant mieux, c'était n'importe quoi)
Équilibrage des têtes en attaque.
Équilibrage des tirs en finesse (enroulées) .
Amélioration du changement des défenseurs sur les centres.

Freeze
Correction des freeze lors du remplacement de joueurs.
Correction des freeze en accédant aux classements .

Caméra
Amélioration apportée à la caméra dynamique .

Stade
Correction de la foule dans le stade Signal Iduna Park. (Ils ont recoiffé un mec du 3ème rang, en somme)

Club Pro
Correction du filtre "Tous" et du filtre " Gardien ".

Gestes techniques
Stephan El Shaarawy obtient 4 étoiles en gestes techniques (mode saisons en ligne, 1v1 et le mode carrière en utilisant les mises à jours du mode Journées EASFC) . Pour FUT 14, les bases de données étant différentes, ce changement sera réalisé plus tard.

MSN
PKK

MessagePosté le: 15/10/2013, 12:56    Sujet du message: FIFA 14 Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
il est arrivé ce week-end, je pense. J'ai eu à l'installer samedi.Gameplay
Équilibrage des têtes en attaque.
Équilibrage des tirs en finesse (enroulées) .
Amélioration du changement des défenseurs sur les centres. --> Ha, ça va plaire à notre ami Roux, c'était je pense le poitn gros négatif relevé par ZyZy sur nos vs canap'

Freeze
Correction des freeze lors du remplacement de joueurs.
Correction des freeze en accédant aux classements .

Caméra
Amélioration apportée à la caméra dynamique .

Stade
Correction de la foule dans le stade Signal Iduna Park. (Ils ont recoiffé un mec du 3ème rang, en somme)
--> Non, si t'as fais un peu le tour des stades, il y en a un dans lequel ça chantait "pédé... pédé... pédé... pédé" quand il n'y avait pas d'actions de buts.

Club Pro
Correction du filtre "Tous" et du filtre " Gardien ".

Gestes techniques
Stephan El Shaarawy obtient 4 étoiles en gestes techniques (mode saisons en ligne, 1v1 et le mode carrière en utilisant les mises à jours du mode Journées EASFC) . Pour FUT 14, les bases de données étant différentes, ce changement sera réalisé plus tard.

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 15/10/2013, 14:07    Sujet du message: FIFA 14 Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:

Ah c'est pour ça que quand je l'ai testé la semaine dernière, j'ai rentré ma seule tentative, et que depuis que je l'ai acheté (samedi), j'en mets pas une.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 16/10/2013, 10:15    Sujet du message: FIFA 14 Répondre en citant

Le jeu est arrivé chez moi hier midi. Je l'ai un peu saigné dans l'après-midi. Que c'est laborieux la Ligue 1 !! C'est jouissif de marquer tellement c'est pas facile. La construction est très bien gênée par l'IA, c'est plutôt intéressant. Pour le moment, je suis très satisfait.Par contre, j'ai eu un freeze sur l'écran de sortie de match. Me manquerait-il la MAJ ??

Baka

MessagePosté le: 16/10/2013, 15:57    Sujet du message: FIFA 14 Répondre en citant

Normalement ça a du t'afficher la MAJ au démarrage du jeu, sf si t'étais pas connecté ?

C'est clair que marquer un pion se mérite, c'est rare que je fasse des festivals offensifs pr ma part. Bon et l'IA a toujours un petit côté punitive un poil trop exacerbée à mon goût. Genre hier je fais un OL-OM, je finis à 2-0 avec 0 but pour 8 tirs dont 4 cadrés pr ma gueule, et 2 buts pour 2 tirs, les 2 cadrés pr Gomis...
Bon après pr l'instant je joue avec l'OM donc le scénario je domine sans conclure et je finis par perdre peut sembler cohérent.
Faudrait pas que ça se répète même si je prends Plymouth Argyle quoi Smile Ou dans ce cas j'irais toucher les sliders.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Tarama

MessagePosté le: 16/10/2013, 18:55    Sujet du message: FIFA 14 Répondre en citant

La mise à jour était bien faite. J'ai vérifié aujourd'hui.

Clairement, l'IA me fait le même coup. Peu d'occases pour elle mais par contre, ça paye.
J'ai fait mes amicaux de pré-saison en Pro puis ai démarré la saison en International. La différence est flagrante. Je suis facile avec la première config' et j'en chie sévère avec la deuxième. Pour le moment, j'en suis à 3V 1N 4D. Ca correspond à peu près aux attentes du boss en théorie sauf qu'après chaque défaite, j'ai le droit à un mail : "attention, cette défaite fragilise la confiance du comité de direction"...

Parmi les choses vraiment sympa : le fog sur les stats des joueurs, la refonte des menus, le gameplay en général, la différence de niveau entre un bon joueur de L1 (je pense à Cvitanich contre qui j'ai joué récemment, Gonalons, ...) et mes tacherons nantais. 

Les trucs qui me les brisent un peu : les 3000 mails entre chaque match (et la lourdeur de la boîte mail), l'intraitabilité de l'IA comme sus-citée et... pour le moment, c'est tout !

Dirty Larry

MessagePosté le: 17/10/2013, 09:23    Sujet du message: FIFA 14 Répondre en citant

Bon ça me donne envie tout ça. Le truc c'est que vu le peu de temps de jeu disponible en ce moment, je me vois mal enchainer sur GTA et FIFA en même temps.
Monaco ça claque ou quoi? Smile

lolozed

MessagePosté le: 17/10/2013, 09:42    Sujet du message: FIFA 14 Répondre en citant

Pour Monaco, c'est le gros bug de ce fifa, ils l'ont oublié de la ligue 2 .... quelle honte ...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/10/2013, 09:58    Sujet du message: FIFA 14 Répondre en citant

Sérieux ? Shocked

Lolo tu es attendu sur le fil GTA. A ta demande j'y raconte une expédition en haut d'un building.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ZyZy

MessagePosté le: 17/10/2013, 10:29    Sujet du message: FIFA 14 Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Bon ça me donne envie tout ça. Le truc c'est que vu le peu de temps de jeu disponible en ce moment, je me vois mal enchainer sur GTA et FIFA en même temps.Monaco ça claque ou quoi? Smile

Ooooh oui, Larry! Ca claque...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: FIFA 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation