Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DTC 5.0
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1420, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeeSharpe

MessagePosté le: 26/11/2013, 17:16    Sujet du message: DTC 5.0 Répondre en citant

ouais, j'ai demandé à strass, car je suis bien connecté et talentueux, donc je ne comprends pas...

MSN
Publicité

MessagePosté le: 26/11/2013, 17:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/11/2013, 17:16    Sujet du message: DTC 5.0 Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
"Vous ne possédez pas le support requis. Inscription impossible."

ça veut dire quoi ?

Gouff a certainement créé la compet sur un jeu pour lequel tu n'es pas marqué comme inscrit (FIFA13, j'imagine).

Quelqu'un a le num de Strass ? Qu'on le prévienne qu'il y a deux-trois trucs à faire sur le GCV (ou qu'il donne la main à quelqu'un pour qu'on puisse le faire) : Créer les équipes DTC5 (c'est quand même mieux), Créer le jeu FIFA14 etc.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 26/11/2013, 17:41    Sujet du message: DTC 5.0 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
LeeSharpe a écrit:
"Vous ne possédez pas le support requis. Inscription impossible."

ça veut dire quoi ?

Gouff a certainement créé la compet sur un jeu pour lequel tu n'es pas marqué comme inscrit (FIFA13, j'imagine).

Quelqu'un a le num de Strass ? Qu'on le prévienne qu'il y a deux-trois trucs à faire sur le GCV (ou qu'il donne la main à quelqu'un pour qu'on puisse le faire) : Créer les équipes DTC5 (c'est quand même mieux), Créer le jeu FIFA14 etc.

Tu peux utiliser me idep si tu veux (mdp par défaut) j'ai les droits d'admin. Là je suis sur mon phone. Même pour récréer c'est pas top.

Gouff

MessagePosté le: 26/11/2013, 20:04    Sujet du message: DTC 5.0 Répondre en citant

Arf, j'ai voulu tester un truc en lancant la compet sur Fifa 14 mais on peut pas s'y inscrire, y a truc à changer dans les profils mais j'ai pas la main...
Le pire c'est que je peux même pas supprimer cette compet "pour tester" Embarassed

Baka

MessagePosté le: 26/11/2013, 20:45    Sujet du message: DTC 5.0 Répondre en citant

Moi non plus, comme Lee, je peux pas m'inscrire.
Donc je confirme, c'pas une question de talent minimum  Cool

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

LeeSharpe

MessagePosté le: 26/11/2013, 23:32    Sujet du message: DTC 5.0 Répondre en citant

même punition pour la 2ème compet'

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/11/2013, 23:48    Sujet du message: DTC 5.0 Répondre en citant

STRAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
lolozed

MessagePosté le: 27/11/2013, 03:40    Sujet du message: DTC 5.0 Répondre en citant

Bon, je vais tenter de contacter mon strass afin qu il nous sorte de là .....

la suite demain .!

Gouff

MessagePosté le: 27/11/2013, 10:07    Sujet du message: DTC 5.0 Répondre en citant

BON !

En attendant, j'ai re-re-créé la compet'...Puis pour être sûr que ça marche je vous ai tous inscrit SAUF LARRY qui a changé le mdp (bouh !).

C'est donc DTC 13-14 !

Allez CHOISIR VOTRE ÉQUIPE et si vous voulez du bonus, l'éditer.

Doit y avoir moyen de lancer ce soir.

ps: du coup, strass n'aura qu'à jeter la compet "DTC 2013-14 s01" à la poubelle.

pps : faudra ptêtre recaler les bonus par rapport à un nombre de participants moindre non, co-Dieu-de-la-dtc?

Plasil Politik

MessagePosté le: 27/11/2013, 10:27    Sujet du message: DTC 5.0 Répondre en citant

Gouff a écrit:

pps : faudra ptêtre recaler les bonus par rapport à un nombre de participants moindre non, co-Dieu-de-la-dtc?

Comme je compte bien en truster un maximum cette saison, ça serait bien d'être fixé avant le démarrage.

Dirty Larry

MessagePosté le: 27/11/2013, 10:36    Sujet du message: DTC 5.0 Répondre en citant

Vous arrivez à éditer vos joueurs i.e. supprimer les vieux (non lolo je ne parle pas de toi) et ajouter les nouveaux? Je ne peux éditer que le nom de l'équipe. Résultat j'arrive pas à mettre Martial Sad

LeeSharpe

MessagePosté le: 27/11/2013, 10:57    Sujet du message: DTC 5.0 Répondre en citant

Gouff a écrit:

Allez CHOISIR VOTRE ÉQUIPE et si vous voulez du bonus, l'éditer.

Tu as les droits pour me créer une équipe?

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 27/11/2013, 11:20    Sujet du message: DTC 5.0 Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Vous arrivez à éditer vos joueurs i.e. supprimer les vieux (non lolo je ne parle pas de toi) et ajouter les nouveaux? Je ne peux éditer que le nom de l'équipe. Résultat j'arrive pas à mettre Martial Sad

J'ai contourné le problème en créant de nouveaux joueurs tout en conservant les anciens.

Gouff

MessagePosté le: 27/11/2013, 11:21    Sujet du message: DTC 5.0 Répondre en citant

Non Lee faut choisir une de vos anciennes équipes...ou au pire une équipe pourrie qu'on prendra jamais et l'éditer (mais de préfèrence prenez une équipe factice de DTC, quitte à en prendre une qui n'est pas à vous)

@ Larry, non on peut pas éditer ou supprimer des joueurs. Soit t'en rajoutes, soit tu prends une équipe plus vieille sans joueurs. Perso, comme j'arrivais pas éditer mon écusson, j'ai pris mon équipe de la DTC-première-du-nom, qui n'avait pas de joueurs, écusson ni rien...c'est peut-être plus simple.

LeeSharpe

MessagePosté le: 27/11/2013, 12:19    Sujet du message: DTC 5.0 Répondre en citant

C'est bon pour moi !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15    Sujet du message: DTC 5.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1420, 21, 22  >
Page 13 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation