Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DTC 5.0
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1820, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 20/12/2013, 15:22    Sujet du message: DTC 5.0 Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Internet activé, si tout se passe bien ce soir je devrais pouvoir me connecter. Si y a encore du monde around, sinon l'année prochaine. Smile

Je serai là, c'est tjs bien de commencer un championnat par une victoire facile Smile quelle heure ?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 20/12/2013, 15:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 20/12/2013, 16:11    Sujet du message: DTC 5.0 Répondre en citant

Very Happy Vu que j'ai dû jouer 4 matchs, j'essaierai de limiter la casse. Pression sur toi si t'as pas mis 4 buts à la mi-temps.

Mon objectif sera le même que d'habitude contre toi: résister autant que possible jusqu'à ce que tu pètes un cable. Tout un art. Mais pas facile. Smile

Si tout se passe bien, 2ème partie de soirée.

Plasil Politik

MessagePosté le: 24/12/2013, 10:35    Sujet du message: DTC 5.0 Répondre en citant

On a joué un match avec Lee. Match ne faisant pas parti des journées ouvertes. Plutôt cocasse comme situation. Vu le rythme, on a préféré anticiper un peu.

1ère satisfaction, pas de lag et match sans pluie.

2eme satisfaction, victoire 5-1. Faudra que je zieute l'effectif de Lee. Je crois qu'il a mis tout son pognon dans son gardien (qui a fait un superbe arrêt en début de match).

A noter, que le but de Lee, c'est un peu mon gardien qui le met. Remy (ah si, il doit couter quelques points lui) tire, le gardien capte mais fait un petit bond dans les cages, but. Pourtant la frappe ne paraissait pas être aussi puissante que celle de Marck Landers...

Dirty Larry

MessagePosté le: 27/12/2013, 13:15    Sujet du message: DTC 5.0 Répondre en citant

Dispo à partir de ce soir ou demain et en continu désormais, 2ème partie de soirée généralement.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 27/12/2013, 14:09    Sujet du message: DTC 5.0 Répondre en citant

Je viens de recevoir ma grande télé, ça va chauffer pour vos fesses.

Par contre niveau dispos, je sais pas encore trop. Lundi soir et mardi dans la journée, probablement.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 28/12/2013, 11:36    Sujet du message: DTC 5.0 Répondre en citant

Tiens, je suis justement en train de regarder pour en changer ! Vu que tu as dû potasser le dossier, y'a des trucs à savoir ?

Je pense qu'avec 3 metres de recul une 107 c'est bien, et le truc prioritaire c'est que je voudrais pouvoir lire le contenu de l'ordi (ou d'un disque dur connecté au cul de la TV le cas écheant)

DU coup j'ai pensé à ça :

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/s…

Tu/vous en pensez quoi ?

Tarama

MessagePosté le: 28/12/2013, 17:04    Sujet du message: DTC 5.0 Répondre en citant

Les télés à LED, je trouve ça vraiment top.
Je crois que la 4K est inutile pour le jeu pour le moment.
Les tests des numériques sont pas mal foutus même si très orienté technique plus qu'utilisation.
Prends la taille au dessus. On regrette toujours d'avoir pris petit (quelque soit la taille et l'objet en question).

Mipoulet

MessagePosté le: 28/12/2013, 17:22    Sujet du message: DTC 5.0 Répondre en citant

Tarama a écrit:

Prends la taille au dessus. On regrette toujours d'avoir pris petit (quelque soit la taille et l'objet en question).

C'est ta femme qui t'as dit ça ?

LeeSharpe

MessagePosté le: 28/12/2013, 19:50    Sujet du message: DTC 5.0 Répondre en citant

ben moi j'étais assez déçu par le samsung 101cm. J'ai du mal à supporter le motion plus qui transforme n'importe quel épisode de GOT en vieux sitcom brésilien. c'est très perturbant, je trouve.
Puis quand tu le désactives, ben les travelling des matchs de foot sont saccadés, tu pleures à cause de l'image, et à cause des perfs de la télé...

Je ne conseillerais donc pas forcément ce modèle : Ue40f6670

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 28/12/2013, 21:16    Sujet du message: DTC 5.0 Répondre en citant

Pr finir j'ai pris une LG en 119 !

Bio-Hazard

MessagePosté le: 28/12/2013, 23:19    Sujet du message: DTC 5.0 Répondre en citant

Si on transpose le rapport taille de la télé/taille de proprio, c'est un peu comme si je prenais une télé de 241 cm. Impressionnant.

Mipoulet

MessagePosté le: 29/12/2013, 00:37    Sujet du message: DTC 5.0 Répondre en citant

Laughing

Pan Bagnat

MessagePosté le: 30/12/2013, 19:30    Sujet du message: DTC 5.0 Répondre en citant

J'arrive trop tard.
De mon côté, le critère essentiel était le prix. Du coup j'ai pris une Sony LED 117cm à 600€, au niveau du rapport qualité/prix, j'ai pas trouvé mieux.
J'ai vu des LG même taille à 650, et qui faisaient 3D en plus, mais j'ai pas trop confiance en LG...

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 31/12/2013, 14:11    Sujet du message: DTC 5.0 Répondre en citant

en 50 hertz du coup non ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 31/12/2013, 16:13    Sujet du message: DTC 5.0 Répondre en citant

Nop, 100Hz et HD 1080p Okay

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15    Sujet du message: DTC 5.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1820, 21, 22  >
Page 17 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation