Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Borderlands 2 ... On recherche des chasseurs de l'arche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pas haut les tas!

MessagePosté le: 28/03/2014, 13:46    Sujet du message: Borderlands 2 ... On recherche des chasseurs de l'arche Répondre en citant

Je lance ce thread pour trouver des joueurs de Borderlands 2 ... je sais qu'il est sorti il y a maintenant un petit moment mais il doit être proposé gratuitement sur le PSN en ce moment. 

Donc, si il y a des joueurs motivés pour arpenter Pandore et looter du flingue de gros calibre, je vous propose de faire signe ici. 

L'ambiance sur GTAV était sympa, j'espère que ce sera la même chose sur cette bombinette. 

Pour info, je joue la Méch'romancienne. Elle a son petit niveau (36) et du matos de qualité (je devrais donc pas trop me ruer dessus).

Si vous êtes tentés ... 

Publicité

MessagePosté le: 28/03/2014, 13:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 29/03/2014, 11:57    Sujet du message: Borderlands 2 ... On recherche des chasseurs de l'arche Répondre en citant

Gratuit sur le PS+ ou avec un compte classique également ?

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 01/04/2014, 17:10    Sujet du message: Borderlands 2 ... On recherche des chasseurs de l'arche Répondre en citant

Avec un compte PSN+ ... 

Bon, en même temps, il est facilement trouvable à moins de 20€ en version GOTY et c'est des heures de fun. Non seulement la campagne solo est monstrueuse (25 bonne heures pour un premier run sans trop fouiller) Mais en plus, tous les DLCs sont inclus,  nouvelles casse de perso, 4 nouvelles campagnes déjantés et source de loot en pagaille ... Un très bon investissement (rien que pour Mad Moxxxi déjà!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04    Sujet du message: Borderlands 2 ... On recherche des chasseurs de l'arche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation