Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Watch Dog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bio-Hazard

MessagePosté le: 02/06/2014, 14:01    Sujet du message: Watch Dog Répondre en citant

Je n'ai pas encore trop tenté le multi, y a des amateurs ?

Publicité

MessagePosté le: 02/06/2014, 14:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 02/06/2014, 15:12    Sujet du message: Watch Dog Répondre en citant

Des amateurs ? y a que de ça ici.  Cool

(j'essaye de te donner de quoi lire).

Dirty Larry

MessagePosté le: 02/06/2014, 16:22    Sujet du message: Watch Dog Répondre en citant

Le jeu ça vaut le coup? J'ai lu une review et ça l'air pas mal. Juste la difficulté qui est légèrement aléatoire semble t-il...

Perso, à part FIFA et 2K, le seul jeu auquel j'ai accroché c'est GTA (IV et V - d'ailleurs, y aura des nouveaux épisodes pour le V?). C'est dans le même style? Surtout, c'est pas trop compliqué?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 02/06/2014, 19:58    Sujet du message: Watch Dog Répondre en citant

Je suis loin de l'avoir fini, mais pour l'instant je kiffe grave. Pas encore joué en multi cela dit.

L'ambiance est géniale, les petits détails sur la vie de tous les PNJ sont rigolos, mais le héros manque cruellement de charisme.
Au niveau du gameplay, il est plus compliqué à prendre en main que GTA mais bon dieu que c'est jouissif d'éclater des voitures aux feux rouges ou contre les bornes.

Tu joues sur PS3 ou PS4 Bio ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 03/06/2014, 08:28    Sujet du message: Watch Dog Répondre en citant

@ Larry : En gros, si tu veux utiliser toutes les subtilités du jeu, tous les hackings possibles, ça peut devenir complexe, mais ça n'a rien d'obligatoire.

Tu peux juste bourriner. Oui, Larry, comme d'hab.

@ Pan : PS3. La PS4, elle va attendre encore quelques mois...

Gouff

MessagePosté le: 03/06/2014, 08:39    Sujet du message: Watch Dog Répondre en citant

J'ai le jeu. J'y ai joué environ 15 minutes pour le moment....

Dirty Larry

MessagePosté le: 03/06/2014, 20:30    Sujet du message: Watch Dog Répondre en citant

Bio-Hazard a écrit:
@ Larry : En gros, si tu veux utiliser toutes les subtilités du jeu, tous les hackings possibles, ça peut devenir complexe, mais ça n'a rien d'obligatoire.

Tu peux juste bourriner. Oui, Larry, comme d'hab.

Very Happy

Tant que je peux aller tout droit (hum...), ça le fait.

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 04/06/2014, 12:22    Sujet du message: Watch Dog Répondre en citant

J'ai lu Sleeping Dogs ... 

Un très bon GTA like aussi au passage. 

Sinon, j'ai lu ça et là que c'était assez moche comme jeu. Sur PS3, c'est vraiment si laid que ça? GTAV est passé par là et je l'ai trouvé nickel. 

En espérant que Ubi ne nous en ponde pas un par an comme les assassin's creed qui deviennent par finir lassant ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41    Sujet du message: Watch Dog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation