Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Coupe Basile Boli] Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Side of The Mounier

MessagePosté le: 30/09/2014, 13:37    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Paolo a écrit:
Alors sur l'appli je ne trouve plus la demande d'ami en question. C'était qui ce poto virtuel ? C'était pas toi Dark justement ?

Non, c'était vieuxpré. Mais j'ai pu la retrouver aujourd'hui.

ID Steam : The_Niiiiiii_Knight

Publicité

MessagePosté le: 30/09/2014, 13:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AKK

MessagePosté le: 30/09/2014, 13:45    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

D'ailleurs, on en parlait avec ani hier soir, il y a moyen de diffuser la finale (avec la touche "share") pour que tout le monde puisse vanner sur les qualités techniques des finalistes ?
Je pose la question, car je n'y connais absolument rien, je ne sais pas si c'est possible, et si la connexion tiendrait...

Pixie

MessagePosté le: 30/09/2014, 13:55    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

A priori oui c'est possible en se créant un compte "Twitch".
Je sais pas quel est le débit minimum pour que ça se fasse sans que ça ne pénalise les joueurs par contre.

(excellente idée cela dit)

MSN
AKK

MessagePosté le: 30/09/2014, 14:08    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto-tutoriel-ps4-playstation4-partage-ph…
Un début de réponse, reste à savoir pour la connexion, comment rejoindre le stream (ordinateur ou PS4 ?), ...

Pixie

MessagePosté le: 30/09/2014, 14:18    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Sur PC c'est sûr, il m'est arrivé de regarder des gens "qui jouent bien" en ligne, et ça se passe sur twitch.com.
Sur PS4 j'ai jamais testé, ni vu l'option...

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2014, 15:12    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

AKK a écrit:
D'ailleurs, on en parlait avec ani hier soir, il y a moyen de diffuser la finale (avec la touche "share") pour que tout le monde puisse vanner sur les qualités techniques des finalistes ?
Je pose la question, car je n'y connais absolument rien, je ne sais pas si c'est possible, et si la connexion tiendrait...

Ce serait bien fun. 

@ Dark Side merci !

@ VIEUX PRE : AS tu la possibilité de réitéré ta demande en ami s'il te plait ? Merci d'avance.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Rigoboumsong

MessagePosté le: 30/09/2014, 15:42    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Ah tiens. Tour préliminaire dans ma face contre Zyzy. OK.
C'est ici qu'on peut se donner rendez vous et tout ?
Je vais faire péter une demande d'ami dès ce soir.
Je suis dispo ce soir et demain soir, de préférence en deuxième partie de soirée dans les deux cas (pas jeudi ni vendredi par contre).

Et mille excuses par avance si ça patine un peu en terme de prise de contact et tout car je ne suis pas du tout familier ni du mode online sur PS4 (je n'ai pas encore fait une seule partie online), ni de l'interface de Sony (je suis pas sûr que ce soit très clair quand un ami tente de prendre contact avec nous), ni du matériel (si le micro ne fonctionne pas, faudra pas se formaliser, quoi).

Ca fait un peu message d'handicapé de la Play, pardon.

EDIT : au fait, ce sont des matchs de combien de minutes ?

Baka

MessagePosté le: 30/09/2014, 15:57    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

La durée des matchs c'est la durée par défaut, 6min.

Pour les demandes d'ami normalement t'as une notif, et la liste des amis se consulte assez facilement, de mémoire dans les items de gauche sur le PSN.
Pour lancer les amicaux, sur Fifa14 PS3 c'était directement ds le jeu, dans matchs online ou un truc du genre et tu pouvais inviter un ami.

Pour les micros j'ai encore jamais essayé...

Ce serait pas mal que chacun s'inscrive au club AS CDF aussi pour pouvoir cluber tous ensemble.

Sinon je réitère ma demande qui est restée sans réponse sur les CDF : pour ceux qui ont pris le PS+, vous êtes passés par le PSN en payant avec votre CB ? Y a un autre moyen ? après l'histoire de Sony qui s'était fait pirater ça me fait un peu chier de leur lâcher mes codes...

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

JohnMurdok

MessagePosté le: 30/09/2014, 16:08    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Oui, tu peux acheter des cartes d'activation en magasin ou sur le net, voire peut être sur des sites pas très légaux à des prix plus avantageux (tombé du camion par exemple).

Tu saisis le code d'activation et hop te voilà en ligne. Par contre, si tu veux acquérir du contenu sur le PSN Store (même gratuit), il te faudra aligner la CB il me semble :/

Visiter le site web du posteur
Baka

MessagePosté le: 30/09/2014, 16:14    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

J'ai pu télécharger la démo de Fifa sur le PSN store sans avoir besoin de m'identifier, du coup c'est peut-être qd même possible pr le contenu gratuit...
En tout cas merci pour l'info, je vais voir si je trouve mon bonheur quelque part.

Pixie

MessagePosté le: 30/09/2014, 16:31    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Tu as la possibilité d'acheter 2 types de cartes dans le commerce :

Des cartes PS+, ou des cartes PSN.
Les cartes PS+ ont une valeur faciale égale à leur durée (1 an = 49.99) Tu achètes, t'as un code, tu le saisis jesaisplusoù et hop, t'es inscris.

Les cartes PSN (que je privilégie) te permettent de créditer ton compte SEN (sony entertainment truc) et ça, ça te permet aussi d'acheter ton abo online (genre avec une carte à 50€ tu peux acheter l'abo à 49.99 et avec le ct qui reste, en faire don aux oeuvres de charité de Sony) mais aussi acheter des jeux démat', etc.

Bref non, tu peux parfaitement t'abonner sans jamais entrer ta CB.

MSN
Baka

MessagePosté le: 30/09/2014, 17:13    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Nickel, merci pour l'info Wink
Du coup je vais partir sur la carte PSN également.

Et pas merci à celui qui m'a changé mon identifiant sans me prévenir, j'ai essayé 4 fois de re-rentrer mon code avant de me dire qu'un *** avait peut-être changé mon pseudo...
Je m'y étais fait au Waka waka Smile

Pixie

MessagePosté le: 30/09/2014, 17:21    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Baka a écrit:

Et pas merci à celui qui m'a changé mon identifiant sans me prévenir, j'ai essayé 4 fois de re-rentrer mon code avant de me dire qu'un *** avait peut-être changé mon pseudo...
Désolé, je débute dans le hack. Je voulais bannir Paolo mais j'ai du oublier une ligne de code

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 30/09/2014, 17:26    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Baka a écrit:

Mr. Green

Ca me semblait le bon moment, je te trouvais un peu trop actif, fallait te calmer.
Demain je t'en mets un autre si tu veux

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Les membres suivants remercient Pan Bagnat pour ce message :
Baka (30/09/14)

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 30/09/2014, 18:54    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

C'est bon PS+ acheté avec la carte PSN, Fifa installé, qui qui veut prendre sa rouste ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >
Page 10 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation