Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Coupe Basile Boli] Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JohnMurdok

MessagePosté le: 30/09/2014, 20:28    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Amical : Baka 1 - 1 JohnMurdok

Match aller : ROMA (Baka) 3 - 1 NAPLES (JohnMurdok)

Après un début de match tendu où les deux équipes s'observent, la Roma ouvre le score sur un cafouillage de la défense napolitaine. L'engagement qui en suit voit Insigne partir côté gauche, centrer et ... un défenseur romain tacle le ballon dans ses propres filets. Le match est rude, les deux équipes taclent et peu sont les chanceux à pouvoir prévoir l'issue de ce match. Comme toujours la défense du Napoli s'embrouille les pinceaux à la 80e et encaisse un but d'une frappe à l'entrée de la surface.  Livrant tous leurs ultimes efforts pour chercher l'égalisation, le Napoli se fait contrer et la Roma ajoute un but à l'écart

Match retour : ROMA (Baka) 0 - 2 NAPLES (JohnMurdok)

Il pleut, et les supporters napolitains ne sont pas contents de la déroute infligée au précédent match. Après quelques percées solitaires, on retrouve Lorenzo Insigne au départ d'un centre côté gauche pour une superbe tête de Higuain qui ouvre la marque. La suite du match verra Rome se heurter au poteau. La fin du temps approche et l'ennemi napolitain est aux portes de Rome, quand surgit Gonzalo Higuain sur une passe lobée. Une bataille rude s'engage avec un défenseur romain, l'argentin se défait du défenseur, ouvre son pied et trouve la marque ! 2-0 GOOOOOOOOOAL GOOOOOOOOOAL NAPOLI !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2014, 20:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 30/09/2014, 20:59    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Baka ne devait pas jouer contre Bio ? 

JohnMurdok

MessagePosté le: 30/09/2014, 21:11    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

C'était un amical Smile 

Visiter le site web du posteur
Baka

MessagePosté le: 30/09/2014, 22:06    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Yep juste une petite séquence amicale pr se chauffer, rien d'officiel !
D'ailleurs j'crois qu'on a un fil dédié pr raconter nos parties à la cool 

EDITH : je l'ai retrouvé : http://cdf-all-star.soforums.com/t22-Nos-1-VS-1.htm?start=1095

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Dernière édition par Baka le 30/09/2014, 22:08; édité 3 fois
ZyZy

MessagePosté le: 30/09/2014, 22:06    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Rigoboumsong a écrit:
Ah tiens. Tour préliminaire dans ma face contre Zyzy. OK.
C'est ici qu'on peut se donner rendez vous et tout ?
Je vais faire péter une demande d'ami dès ce soir.
Je suis dispo ce soir et demain soir, de préférence en deuxième partie de soirée dans les deux cas (pas jeudi ni vendredi par contre).

Et mille excuses par avance si ça patine un peu en terme de prise de contact et tout car je ne suis pas du tout familier ni du mode online sur PS4 (je n'ai pas encore fait une seule partie online), ni de l'interface de Sony (je suis pas sûr que ce soit très clair quand un ami tente de prendre contact avec nous), ni du matériel (si le micro ne fonctionne pas, faudra pas se formaliser, quoi).

Ca fait un peu message d'handicapé de la Play, pardon.

EDIT : au fait, ce sont des matchs de combien de minutes ?

Mercredi soir ça va le faire. Après le zénith - Monaco. Dans la soirée a fixer... Ça va être ma première négociation avec Zezette...  Embarassed

Gouff

MessagePosté le: 30/09/2014, 22:08    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Rigoboumsong a écrit:
Ah tiens. Tour préliminaire dans ma face contre Zyzy. OK.
C'est ici qu'on peut se donner rendez vous et tout ?
Je vais faire péter une demande d'ami dès ce soir.
Je suis dispo ce soir et demain soir, de préférence en deuxième partie de soirée dans les deux cas (pas jeudi ni vendredi par contre).

Et mille excuses par avance si ça patine un peu en terme de prise de contact et tout car je ne suis pas du tout familier ni du mode online sur PS4 (je n'ai pas encore fait une seule partie online), ni de l'interface de Sony (je suis pas sûr que ce soit très clair quand un ami tente de prendre contact avec nous), ni du matériel (si le micro ne fonctionne pas, faudra pas se formaliser, quoi).

Ca fait un peu message d'handicapé de la Play, pardon.

EDIT : au fait, ce sont des matchs de combien de minutes ?

Mercredi soir ça va le faire. Après le zénith - Monaco. Dans la soirée a fixer... Ça va être ma première négociation avec Zezette...  Embarassed

Ah merde. Du coup si ça marche vous prenez un chat ensemble après?

ZyZy

MessagePosté le: 30/09/2014, 23:55    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Beh... Dans quelques semaines on emménage ensemble... Tous les cinq...   Embarassed Embarassed

Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/10/2014, 08:35    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Beh... Dans quelques semaines on emménage ensemble... Tous les cinq...   Embarassed Embarassed

Cinq Question Question Question Question

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Plasil Politik

MessagePosté le: 01/10/2014, 09:15    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
ZyZy a écrit:

Elle a peut-être des NAC.

ZyZy

MessagePosté le: 01/10/2014, 11:26    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
ZyZy a écrit:

Cinq...  

Bio-Hazard

MessagePosté le: 01/10/2014, 11:43    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Pan Bagnat a écrit:
ZyZy a écrit:

Cinq...  

Cinq poulets ? Dans un appart ? C'est pas super pratique.

Dirty Larry

MessagePosté le: 01/10/2014, 16:11    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Clair, vous allez vous croire au KFC à ce rythme là.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/10/2014, 18:19    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Clair, vous allez vous croire au KFC à ce rythme là.

Surtout si PKK débarque.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Les membres suivants remercient Pan Bagnat pour ce message :
ZyZy (01/10/14), Mipoulet (01/10/14)

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 01/10/2014, 19:07    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Une blague raciste, pas étonnant que je me sois fait griller par Pan !

ZyZy

MessagePosté le: 01/10/2014, 19:59    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Rigo, je suis connecté, sais pas pour combien de temps. Fais signe quand c'est bon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >
Page 11 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation