Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Coupe Basile Boli] Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MateoNetinho

MessagePosté le: 01/10/2014, 20:10    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Lolo il passe par là des fois ou faut que je le chope online ?

Publicité

MessagePosté le: 01/10/2014, 20:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 01/10/2014, 21:06    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Lolo est un vieux monsieur qui déambule parfois dans ces couloirs, l'air hagard, un peu perdu, en prononcant des phrases qu'on fait tous mine de comprendre. Tu le reconnaîtras facilement.

(bon en vrai, oui il doit pouvoir se croiser en ligne assez régulièrement)

MateoNetinho

MessagePosté le: 01/10/2014, 23:27    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Bon, ben moi si c'est pas demain vs. lolo il faudra attendre dimanche ou lundi... 

(vu que visiblement ce sera pas ce soir)

lolozed

MessagePosté le: 02/10/2014, 21:54    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Baka a écrit:
Nickel, merci pour l'info Wink
Du coup je vais partir sur la carte PSN également.

Et pas merci à celui qui m'a changé mon identifiant sans me prévenir, j'ai essayé 4 fois de re-rentrer mon code avant de me dire qu'un *** avait peut-être changé mon pseudo...
Je m'y étais fait au Waka waka Smile
pinaise à une lettre près je suis un *** ?

Gouff

MessagePosté le: 03/10/2014, 08:20    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Apparemment on est confronté au problème d'ajout d'ami avec monsieur Murdok...

Plasil Politik

MessagePosté le: 03/10/2014, 08:59    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

J'ai vu que Mipou avait reçu sa console (et que Cyril l'avait aussi ?). On s'est raté hier soir. J'avoue que je suis un peu perdu dans les nouveaux menus et quand j'ai vu que Mipou avait quitté le chat "party", j'ai cru qu'il s'était définitivement barré alors que j'ai découvert ensuite qu'il FUTait contre son frère. Peut-être as-tu préféré tâter un peu la bête avant notre confrontation ?

A propos de "party" c'est quand même énervant qu'à chaque message qui s'y poste il y ait une notification nous indiquant que l'on a reçu un message... Ca peut se désactiver ça (enfin juste pour les message du chat, pas pour les messages perso) ?

Grande nouvelle : je joue enfin avec le stick (le fuma sera pour fifa 20).

JohnMurdok

MessagePosté le: 03/10/2014, 10:19    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Exact Gouff. Impossible pour moi hier soir de lire un message ou d'ajouter Gouff et Pixie en ami. 

J'ai bien accepté les demandes, il ne les supprimait pas des demandes. Par contre, je voyais sur les murs de Gouff et Pixie "est devenu ami avec Headcrush_31" mais rien de mon côté. Du coup, j'ai tenté une suppression des demandes d'amis, rien n'y a fait :/

Tenté ensuite par l'appli mobile du PSN, mais c'est pire que tout (impossible de lire les messages et faire quoi que ce soit en fait).

On retente ce soir Smile

Visiter le site web du posteur
Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2014, 13:11    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

J'ai exactement la même avec Cyril. Passé 3 heures de la soirée a tenter de régler le problème, mais pas de soluce pour le moment

ZyZy

MessagePosté le: 03/10/2014, 14:04    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Sinon moi j'ai un problème avec les messages. 

Je reçois des notifications quand je reçois des messages mais le message en lui même met bien 5 à 10 minutes à s'afficher. C'est pas pratique pour causer... 

Y a que moi ?

LeeSharpe

MessagePosté le: 03/10/2014, 14:06    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Moi aussi, et la liste des amis mets 3 minutes à s'afficher. C'est lourd

MSN
AKK

MessagePosté le: 03/10/2014, 14:16    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

J'ai la même chose, mais pas tout le temps. Des fois, c'est très rapide, des fois j'ai le temps de relancer le jeu avant de voir le message...

Dites, ils font bien payer pour éviter les bugs non ?

Bio-Hazard

MessagePosté le: 03/10/2014, 14:20    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Naaaaaan, pas pour éviter les bugs, pour améliorer la stabilité. Si on ne payait pas, ça ne fonctionnerait même pas... (ah, le bug qui nous a privé de jeu en réseau pendant plusieurs semaines, c'était le bon temps. Bleuargh.)

Gouff

MessagePosté le: 03/10/2014, 14:24    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Ouais en fait le calcul c'est qu'en faisant payer, ceux qui veulent pas payer encombreront pas le réseau donc ça marchera mieux en changeant rien. Easy non?

Dans la rubrique watzefuck, j'ai constater en me connectant au tchat psn que j'étais inscrit sous mon vrai nom??? merde alors, c'était bien là peine de me demander un pseudo !

Baka

MessagePosté le: 03/10/2014, 14:36    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Pareil, j'ai pas eu de souci avec les demandes d'ami, mais grosse lourdeur au niveau de l'affichage des amis et des msg...
Le pire c'est quand je joue, et que je veux vite fait aller voir qui traîne sur le PSN...

Sinon les "Party", c'est comme notre ancien "chat" sur la PS3 ? on peut pas en configurer par défaut pr l'AS CDF comme avant ? à chaque fois faut recréer un truc ?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 03/10/2014, 14:42    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Gouff a écrit:
Dans la rubrique watzefuck, j'ai constater en me connectant au tchat psn que j'étais inscrit sous mon vrai nom??? merde alors, c'était bien là peine de me demander un pseudo !

Il n'y a que toi qui vois ton nom complet, les autres voient ton pseudo, hormis si tu demandes (ou les autres demandent) le nom réel.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Page 12 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation