Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Coupe Basile Boli] Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/09/2014, 13:15    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Je sais pas comment c'est arrivé mais elle est dans mon salon... 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 27/09/2014, 13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/09/2014, 13:22    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Toc toc,  c'est ici le bureau des inscriptions ? 

Plasil Politik

MessagePosté le: 27/09/2014, 13:35    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Paolo a écrit:
Je sais pas comment c'est arrivé mais elle est dans mon salon... 

C'est peut être le salon de ton frère ?

Mipoulet

MessagePosté le: 27/09/2014, 13:53    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Ah mais tu étais donc vraiment vener hier alors !  Laughing

Pixie

MessagePosté le: 27/09/2014, 13:57    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Gouff a écrit:

Pis je retrouve pas mes ptits ajustements sur la position de base du joueur, le comportement en phase offensive/defensive (bon ça, je suppose que ça peut se régler via les consignes).

Sur la démo j'avais trouvé ça assez intuitif.
Sur le 14 (sur PS4) on pouvait le faire autrement que d'aller dans la gestion des équipes et la création de compo personnalisées, ou match par match il était possible de le faire ? (le réglage fin sur le comportement offensif/défensif) 
Là je trouve ça cool de pouvoir tout gérer dans les options d'avant match.

Cela dit, j'ai fait qques matchs en ligne et j'ai du mal à trouver ça fun, 2x 2-2, avec 3 buts encaissés sur des raids de 70m de gervinho et autres type qui courent vite, et moi j'ai mis 2 reprises de volées pourraves sur lesquels le goal n'a même pas esquissé le moindre geste alors que le ballon était lent, et passe vraiment pas loin de lui.

En plus il devait y avoir un bug hier, les 2 matchs étaient des 1er tour de coupe, j'ai gagné les 2 fois aux TAB et malgré ça, j'ai jamais pu jouer les 1/4! 

MSN
Sid

MessagePosté le: 27/09/2014, 16:16    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Bon j'ai acheté la galette aujourd'hui.Je rentre sur Lyon demain et donc j'en serais.
Quitte à prendre des piquettes (faut pas se leurrer hein la machine me pire allègrement sur la demo). Je vais prendre l'équipe qui me plaît sans question d'étoiles.
Donc je jouerais le Sporting. Portugal pas Toulon hein !!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/09/2014, 16:54    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Ah mais tu étais donc vraiment vener hier alors !  Laughing

Faut pas me faire chier. 

D'ailleurs si vous connaissez qqn qui cherche un Fifa 15 sur Ps3... (il a fait... 1 match.  L'occasion du siècle...) 

Baka

MessagePosté le: 27/09/2014, 18:05    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Ha bah voilà la fratrie Alves sur PS4, ça va encore m'en faire quelques unes des victoires!  Mr. Green

Par contre Plas t'es gentil mais tu me laisses la Roma pr la compèt, je sais pas pquoi t'es allé y coller Mipou!  Rolling Eyes

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 27/09/2014, 18:15    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Bayer Leverkusen
Schalke 04
Wolfsbourg

Arsenal (Plasil)
Everton (Pixie)
Liverpool (Pan)
Tottenham (Gouff)

Athletic Bilbao
Atletico Madrid (Bio)
Real Sociedad
Séville
Valence (Rigo)

AS Monaco

AS Rome (Baka)
Fiorentina
Inter
Lazio
Milan
Naples (John)

Porto
Benfica

Zenit (ZyZy)
Fenerbahçe (Ani)
Galatasaray

4*
OM (Mateo)
Rennes (Lee)
OL (Darkinou)

AKK

MessagePosté le: 27/09/2014, 21:05    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Coucou à tous,
Tout nouveau sur le forum, une petite compèt avec vous me tente bien.
Deux problèmes : je joue en automatique, et je ne sais pas comment rejoindre une compétition ou quoi que ce soit...

Donc si quelqu'un à des réponses à m'apporter (notamment le nombre de match par soir, comment c'est défini, ...), ça serait super cool !

A tout de suite

Plasil Politik

MessagePosté le: 27/09/2014, 21:22    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

AKK a écrit:
Coucou à tous,
Tout nouveau sur le forum, une petite compèt avec vous me tente bien.
Deux problèmes : je joue en automatique, et je ne sais pas comment rejoindre une compétition ou quoi que ce soit...

Donc si quelqu'un à des réponses à m'apporter (notamment le nombre de match par soir, comment c'est défini, ...), ça serait super cool !

A tout de suite

Tu joues en automatique ? Tu as bien raison, aucun problème (pour cette compétition en tout cas). 

Rejoindre une compétition : tu viens de le faire. Faut juste te choisir une équipe. Pour son déroulement, tu en sais autant que tout le monde vu que personne n'a encore défini sa forme, sauf erreur (On laisse ça à Gouff, Zyzy ou Pan en général). Ca se compliquera peut-être un peu plus lorsque l'on utilisera le site de gestion des compétitions qui someille.

Nombre de matchs par soirs : ça dépend de la forme des compétitions. A la grande époque, quand on jouait 2 compétitions en même temps et que le club était vivant, tu pouvais jouer au moins 2 matchs par soir. l'an passé, le rythme c'était plutôt un match par trimestre... Pour la Coupe Boli, le deal c'est quand même de se rendre un minimum dispo pour bien lancer ce nouvel opus sur une nouvelle bécane. Aprés, à toi de prendre rdv avec ton adversaire. 

Baka

MessagePosté le: 27/09/2014, 22:24    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Yes encore un nouveau! Welcome AKK, j'espère que tu n'es pas aussi rapide en virtuel qu'en réel Smile

Pour retrouver l'identifiant PSN des membres actifs tu peux aller ici http://cdf-all-star.soforums.com/t67-Identifiants-PSN.htm?start=255#p76603 et y ajouter également le tien.
Comme l'a dit Plas, pas de souci pour l'automatique, en fait sur PS3 on était pas sectaire nous ( Mr. Green ), certains jouaient en auto d'autres moins nbreux en manuel, je pense pas que ça va changer même si les boxistes semblent migrer sur PS4.

Sinon pour les compèts, à la grande époque, sur Fifa 13 on va dire, on avait un maxi compèt avec 3 divisions et montée/relégations, dont un site spécialement dédié pour gérer les compèts. Sur l'opus 14 ça s'est un peu tassé, et là avec le combo PS4+Fifa 15 on va voir comment ça redémarre.

Suivant le nbre de participants, on va voir le format de la coupe Boli (poules + élimination directe je crois d'après le post de Pan au départ), et on enchaînera ensuite sur d'autres compèts. Pour la dispo, comme l'a dit Plas, globalement l'objectif c'était de jouer 3-4 matchs en 15 jours qd on était actif, à chacun de se débrouiller pr être ds les temps. Là on va voir, ms de toute façon si tu peux te connecter 2-3 soirs par semaine en soirée, tu devrais trouver du monde!

Du coup pour l'instant choisit ton équipe 4,5*, ça devrait bientôt démarrer! 

AKK

MessagePosté le: 27/09/2014, 23:20    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Merci pour les réponses ainsi que l'accueil !

A une époque, je jouais en FUMA, mais, maitrisant moins les nouveaux FIFA, j'ai abandonné...
Concernant les dispos, c'est tout bon. À part les soirs où le vrai foot prend le pas sur le foot virtuel, je suis disponible. 
Concernant l'équipe, et bien je vais prendre la Fio, vu que Lyon est déjà parti  Crying or Very sad
Et dernièrement, mon identifiant est : Chenostile

J'essayerai de mettre à jour le post dès demain, et je ferai un petit tour du forum histoire de voir (la ligue avec montée/descente, miam) !

Gouff

MessagePosté le: 28/09/2014, 08:32    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Ah le champi à 3 divisions avec montées/descentes c'était le top. De mémoire on avait quand même fait 4 "saisons" en tout.
Mais vu la cohorte de nouveaux inscrits ça me semble carrément jouable de refaire ça !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/09/2014, 10:51    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Bon pour la Boli,  faut que je choisisse parmi les équipes vacantes,  c'est ça ? Elles sont toutes dans la liste ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >
Page 5 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation