Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Coupe Basile Boli] Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 29/09/2014, 11:32    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

On a vu un tour préliminaire durer plusieurs semaines aussi...

Publicité

MessagePosté le: 29/09/2014, 11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 29/09/2014, 11:53    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Oui non mais ok, tu peux retourner le truc dans tous les sens d'un côté t'as 10 matchs à organiser (même si c'est A/R, ça se fera à la suite) pour arriver aux quart et de l'autre t'as (en admettant 2 poules de 4 et 2 de 5) 32 matchs...
32 matchs quoi !

ZyZy

MessagePosté le: 29/09/2014, 12:06    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Sauf que tout le monde joue en même temps.

Avec des poules, chacun a 3 ou 4 matches a faire pour arriver aux quarts. 

Avec un tour préliminaire il faut 4 matches a ceux qui y participent pour les atteindre. Même si un AR se fait dans une soirée, le gain de temps n'est pas si flagrant. 

Enfin faut savoir quel est le but visé. On veut terminer la coupe le plus vite possible ou on veut la lancer le plus vite ? Parce que chaque option répond a un objectif mais pas a l'autre. Moi si on me dit "Woh, ça commence, mais pour l'instant c'est juste machin contre machin et on attend..." Bin je vais être bouillant finalement...

Pixie

MessagePosté le: 29/09/2014, 12:09    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

ZyZy a écrit:
On a vu un tour préliminaire durer plusieurs semaines aussi...
Deadlines
- Inscriptions : Dimanche 28/09
- Début de la compet : Lundi 29/09
- Fin de la compet : Dimanche 12/10

J'espère quand même que les gens inscrits savent qu'ils auront ~ 1/2h de dispo 3-4 soirs pendant 2 semaines

MSN
Baka

MessagePosté le: 29/09/2014, 12:18    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Ouais un débat!

Moi je suis avec ZyZy, les poules ça permet de rencontrer du monde et c'est bien vu qu'il y a des nouveaux (smiley bisounours).

Mais je suis pas contre le tournoi à élimination directe, c'est juste que comme ZyZ j'ai envie de taper dedans direct, donc les poules c'est bieng.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 29/09/2014, 12:20    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Format Boli :

Elimination directe - matchs AR :
- Gouff
- Plas
- Pixie
- Dark
- Mipou

Poules (sans AR) + tournoi :
- Pan
- ZyZy
- Baka

Gouff

MessagePosté le: 29/09/2014, 12:29    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

ZyZy a écrit:

Avec un tour préliminaire il faut 4 matches a ceux qui y participent pour les atteindre. Même si un AR se fait dans une soirée, le gain de temps n'est pas si flagrant. 

Enfin faut savoir quel est le but visé. On veut terminer la coupe le plus vite possible ou on veut la lancer le plus vite ? Parce que chaque option répond a un objectif mais pas a l'autre. Moi si on me dit "Woh, ça commence, mais pour l'instant c'est juste machin contre machin et on attend..." Bin je vais être bouillant finalement...

Alors moi j'avais compris que le but c'était juste de faire ue tite coupette vite fait pendant qu'on apprivoise le jeu et la console, avant de partir sur la vraie compet', le truc avec plein de tableaux, de classements, une draft, des sondages, plein de matchs tout ça, tout ça...
Du coup ouais partir sur un truc qui, on le sait (même si on a pas joué sur F13 on se souvient comment ça se passe quand même), va durer des semaines...pffff...
Après si c'est juste le fait de devoir attendre les deux premiers matchs pour jouer tu peux te porter volontaire pour être dans les 4 à jouer un 1/16 de finale hein...sinon t'appelles ces matchs Prelim1 et Prelim2 et tu tires aussi au sort les 1/8èmes...

(tu m'avais manqué mon zyzy ! Wink )

Sid

MessagePosté le: 29/09/2014, 13:05    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Format Boli :

Elimination directe - matchs AR :
- Gouff
- Plas
- Pixie
- Dark

Poules (sans AR) + tournoi :
- Pan
- ZyZy
- Baka

Sinon j'ai une solution rapide.  Nous avons qu'à dire que j'ai gagné et tout le monde est content. Rapide, efficace.

Sinon quelque soit le format je trouverais bien un moment pour "jouer".

Dark Side of The Mounier

MessagePosté le: 29/09/2014, 13:42    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Sid a écrit:
Waka waka hé hé a écrit:

J'espère bien! Je ne paye pas ton chômage pour qu'en plus tu ne sois pas dispo pour jouer!

ID Steam : The_Niiiiiii_Knight

Sid

MessagePosté le: 29/09/2014, 13:45    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Dark Side of The Mounier a écrit:
Sid a écrit:
Waka waka hé hé a écrit:

J'espère bien! Je ne paye pas ton chômage pour qu'en plus tu ne sois pas dispo pour jouer!

Passe ton BAC avant de l'ouvrir toi ;D

Dirty Larry

MessagePosté le: 29/09/2014, 14:03    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Je ne participe pas à cette compèt donc vous vous en tapez de mon avis (oui oui, je sais...) mais l'objectif c'était de faire une petite coupe vite fait-bien fait. C'est tentant, y a re-du monde sur le forum donc ce serait dommage de passer à coté de débats existentiels, mais là vous repartez sur un truc encore bien compliqué.

Clôture des participations, tirage au sort des match-up, matchs à élimination directe (à la limite, AR) et bam c'est ti-par. Pendant ce temps-là, Gouff et ZyZ peuvent préparer un championnat aux petits oignions?

ZyZy

MessagePosté le: 29/09/2014, 14:20    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Gouff a écrit:
ZyZy a écrit:

Alors moi j'avais compris que le but c'était juste de faire ue tite coupette vite fait pendant qu'on apprivoise le jeu et la console, avant de partir sur la vraie compet', le truc avec plein de tableaux, de classements, une draft, des sondages, plein de matchs tout ça, tout ça...
Du coup ouais partir sur un truc qui, on le sait (même si on a pas joué sur F13 on se souvient comment ça se passe quand même), va durer des semaines...pffff...
Après si c'est juste le fait de devoir attendre les deux premiers matchs pour jouer tu peux te porter volontaire pour être dans les 4 à jouer un 1/16 de finale hein...sinon t'appelles ces matchs Prelim1 et Prelim2 et tu tires aussi au sort les 1/8èmes...

(tu m'avais manqué mon zyzy ! Wink )

Haha, au moins nous on est rodé !

Bon effectivement, vu comme ça, ça se défend aussi très bien...

Bon, maintenant qu'on est là, on boucle le vote a 18h on va dire. Pis ensuite y en a un qui fait la tirage au sort, et ça commence ce soir ! Okay

Si on fait poule, je suggère de mettre **** dans celle de 5. Au cas où... L'habitude... Y en a qui ont essayé, toussa...

JohnMurdok

MessagePosté le: 29/09/2014, 14:21    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Peu importe pour moi, le but étant de se faire plaisir Smile Si on peut éviter de faire des trucs ultra complexes à la coupe du monde de handball, ça me va.

Visiter le site web du posteur
Baka

MessagePosté le: 29/09/2014, 15:07    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Bon ok vous m'avez convaincu aussi, on balance la Coupe directe et Gouff a raison on se lancera ds un champi plus complexe une fois la bête apprivoisée!

Si vous voulez je fais un petit tirage au sort vite fait, à moins que certains veulent absolument être au tour préliminaire comme ZyZy Smile

ZyZy

MessagePosté le: 29/09/2014, 15:12    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation Répondre en citant

Bon allez, go tirage...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >
Page 7 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation