Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Equipe A/Equipe B ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nard

MessagePosté le: 27/10/2009, 17:15    Sujet du message: Equipe A/Equipe B ? Répondre en citant

Il semblerait qu'on puisse être de temps en temps 10 voir plus. Plusieurs questions se bousculent dans mon cerveau caféïné:

Si on fait deux équipes, peut-on jouer volontairement l'un contre l'autre ?

Si on fait deux équipes, faut-il fixer des associations (genre une équipe A, une équipe B) ?
Je suis persuadé qu'il est plus facile de jouer à 5 ou 6, avec un gars doué (faut regarder en haut du classement de la ligue Rabé) qui prends en libre la défense et les milieux déf, alors que les 4 autres s'occupent de l'animation offensive. Ou l'inverse. Mais je suis sur que c'est bien plu "efficace" du point de vue rendement résultat.

Quitte à rejouer à 10 de temps en temps pour se marrer.
I play to fight the idea of wining.

Publicité

MessagePosté le: 27/10/2009, 17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 27/10/2009, 17:30    Sujet du message: Equipe A/Equipe B ? Répondre en citant

Je pense que tant qu'on dépasse pas les 10 à vouloir jouer , il faut privilégier le fun des parties tous sensemble. Après si on est plus, bah on fera deux équipes en fonction de qui veux jouer où (j'ai l'impression que les non-casqués sont amenés à disparaître en plus).
Après je crois que bon, faut relativiser les fessés d'hier soir. On a affronté que des golgoths (en tout cas les matchs auxquels j'ai participé) et à cet égard, voir si on a gagné ou perdu des points à la fin du match est un bon baromètre. Et puis aussi, j'aurais bien voulu savoir ce que les matchs finis à 10 auraient donné à 11 (le deuxième surtout où on mène 2-0 avant le péno et rouge).

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/10/2009, 11:32    Sujet du message: Equipe A/Equipe B ? Répondre en citant

hier et avant hier on a frolé le surnombre. Dark qui arrive un peu plus tard frappe souvent à la porte quand on est 10. Il faudrait je pense, à ce moment là, décider en effet de spliter les équipes en deux. Pourquoi pas une équipe défensive et une offensive, afin de faire des matchs l'un contre l'autre si c'est possible...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 29/10/2009, 12:41    Sujet du message: Equipe A/Equipe B ? Répondre en citant

Ce serait pas des matchs de club dans ces cas là ?
Car A vs B, m'étonnerait que ça puisse se faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03    Sujet du message: Equipe A/Equipe B ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation