Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 6.0] Recensement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> DTC 6.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 30/09/2014, 18:53    Sujet du message: [DTC 6.0] Recensement Répondre en citant

Une carte à 76 sera toujours à 76. Après tu si tu as plus ou moins de chances à l'achat, tu va la payer plus ou moins cher. Pareil si tu veux un mec avec  une très grosse caractéristique qui sort vraiment de la norme, tu va devoir raquer. Par exemple, Ibarbo, 91 en vitesse mais "que" 76 de valeur de carte (cad la même que dans le mode de jeu classique) j'ai checké hier c'était 16 000 crédit (16 000 crédits c'est easy a faire pour un gars qui ne joue qu'en FUT, genre moi et très loin d'être inaccessible pour les autres).

En FUT tu gagnes entre 500 à 650 crédits par match gagné, plutôt 450 en cas de défaite (ça dépend de tes stats de match).

Après, avec les points FIFA (ceux que tu gagnes en te connectant, en jouant des matchs, en débloquant des trophées ou autre, tu peux aller dans la "boutique" et "acheter" des points FUT (au lieu d'acheter des pompes roses à ton pro, ou des celebrations à la con) - genre 10 000 points - qui seront versés en 10 tranches a chaque match joué). Sur le 14 en débloquant tout ces bonus la, tu pouvais déjà faire pas mal de crédit, donc ça va relativement vite).

Mon record en achat, c'est Neymar, 84 de valeur de carte, je l'ai acheté 340 000 crédits, après 500 matchs de FUT.
Y'a des mecs genre Ronaldo, Ribery, Roben, Messi que j'aurais jamais pû me payer.

Publicité

MessagePosté le: 30/09/2014, 18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 01/10/2014, 00:07    Sujet du message: [DTC 6.0] Recensement Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
+1 évidemment.

Mais y'a des roux (mais pas que) gens pour qui tout est bon pour gagner, y compris vendre son âme au diable, et se compromettre en tentant l'equipe pour la win coûte que coûte et peu importe le thème. Mais en fait, avec ce genre de calculs, le karma te revient en pleine face tôt, ou très tard (genre à la 90eme minute de la dernière journée du championnat). C'est inévitable.

Biz Zyz

Namého... La mémoire sélective, là...

J'ai été champion avec une équipe où tout le monde s'appelait Jo. Donc bon hein... Ça va, je fais des équipes à thème stylées. 

Merde, un peu, bon.

Mipoulet

MessagePosté le: 01/10/2014, 19:05    Sujet du message: [DTC 6.0] Recensement Répondre en citant

Une fois c'est vrai.
Après ...

LeeSharpe

MessagePosté le: 10/10/2014, 09:50    Sujet du message: [DTC 6.0] Recensement Répondre en citant

J'en suis !

MSN
MateoNetinho

MessagePosté le: 10/10/2014, 10:12    Sujet du message: [DTC 6.0] Recensement Répondre en citant

Moi ça me dit bien, mais j'ai pas tout bien compris comment on allait se créer nos équipes dans Fifa, mais je suis sûr que quelqu'un se dévouera pour m'expliquer ! 

Gouff

MessagePosté le: 10/10/2014, 10:21    Sujet du message: [DTC 6.0] Recensement Répondre en citant

Le creation center était une possibilité mais ça n'existe plus.
Du coup il faut créer une fichier de sauvegarde des effectifs "alternatif", et dans celui ci, bah tu bidouilles une équipe "hôte" en y faisant les transferts toi-même.

Bon après, si tu joue que en vs en ligne et/ou en carrière, tu peux ne pas être gêner par le petit bordel créé dans les effectifs et du coup ne pas t'emmerder avec les deux fichiers...

Pixie

MessagePosté le: 10/10/2014, 10:38    Sujet du message: [DTC 6.0] Recensement Répondre en citant

Mais du coup, c'est qd même plus simple niveau gestion de se créer une équipe FUT non ?
Surtout s'il y a une bride au niveau note des joueurs, les tarifs pour se faire une équipe potable sont encore corrects.
En débloquant des 1000 crédits / 10 matchs FUT t'as moyen de choper mini 15K en 3h de jeu, suffisant pour se faire une équipe correcte.

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 10/10/2014, 11:11    Sujet du message: [DTC 6.0] Recensement Répondre en citant

Y a pas de bride sur la valeur des joueurs, mais sur la valeur globale de l'équipe. Tu peux te prendre une équipe équilibrée, ou une star et des branquignolles autou.
Moi, par exemple, je prends Cavani, puis je vois ce qu'il me reste.

ZyZy

MessagePosté le: 10/10/2014, 11:54    Sujet du message: [DTC 6.0] Recensement Répondre en citant

Pixie a écrit:
Mais du coup, c'est qd même plus simple niveau gestion de se créer une équipe FUT non ?
Surtout s'il y a une bride au niveau note des joueurs, les tarifs pour se faire une équipe potable sont encore corrects.
En débloquant des 1000 crédits / 10 matchs FUT t'as moyen de choper mini 15K en 3h de jeu, suffisant pour se faire une équipe correcte.

Le D de DTC veut dire draft.

Donc pas de FUT...  Evil or Very Mad

Pixie

MessagePosté le: 10/10/2014, 11:58    Sujet du message: [DTC 6.0] Recensement Répondre en citant

Ça change rien, ou alors j'ai rien pigé

MSN
MateoNetinho

MessagePosté le: 10/10/2014, 12:05    Sujet du message: [DTC 6.0] Recensement Répondre en citant

Ben, en FUT tu choisis pas vraiment exactement les joueurs que tu veux, non ?
(ou alors j'ai raté quelque chose...)
Y'a aucun moyen de connaître le contenu des packs, et acheter les joueurs aux enchères c'est prohibitif et dépend du marché, non ?
Les membres suivants remercient MateoNetinho pour ce message :
ZyZy (10/10/14)

ZyZy

MessagePosté le: 10/10/2014, 12:07    Sujet du message: [DTC 6.0] Recensement Répondre en citant

C'est qu'on produit une liste de joueurs qu'on souhaite avoir dans son équipe mais qu'on est pas sur d'avoir.

Donc si après la draft, il faut repartir dans FUT pour faire ses matches, gagner de l'argent, et, et... Et je sais même pas comment ça matche eu je suis pas le seul... Donc vla le bazar.

Pis de toutes façons, si il faut déjà jouer une trentaine de matches pour pouvoir songer a se faire une équipe potable (et j'imagine qu'on ne prend pas vraiment qui on veut), c'est cuit pour la majorité.

LeeSharpe

MessagePosté le: 10/10/2014, 12:15    Sujet du message: [DTC 6.0] Recensement Répondre en citant

puis le FUT, c'est DLC, c'est pas DTC. ça fait toute la différence

MSN
Gouff

MessagePosté le: 10/10/2014, 13:21    Sujet du message: [DTC 6.0] Recensement Répondre en citant

Pixie

MessagePosté le: 10/10/2014, 14:19    Sujet du message: [DTC 6.0] Recensement Répondre en citant

Ok ok, je cherche pas à convaincre hein, j'ai lu quelques anciens topics et j'ai pas tout compris du système DTC à vrai dire.

Sinon pour répondre, t'as pas forcément besoin d'acheter des packs pour te faire une équipe FUT. Tu peux aussi aller sur le marché des transferts et acheter tes cartes unitairement. Moins aléatoire qu'un pack vu que l'idée est de faire une équipe "cohérente".

En gros pour te faire l'équipe de l'OM (vu qu'ici une majorité est fan) :

Mandanda : 1000

Fanni : 1500
Morel : 1200
Nkoulou : 450
Mendy : 1000

Romao : 650
Imbula : 4200
Payet : 450

Thauvin : 450
Gignac : 400
Ayew : 550

Total : 11850 crédits.
On peut atteindre ce total en 7 matchs (en cumulant avec un bonus dispo dans la boutique)
Les ventes sont sous un système d'enchère, donc là j'ai repris les données d'un site qui répertorie les moyennes de prix, mais on peut gagner facile 10/15% du prix en y passant un peu de temps.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51    Sujet du message: [DTC 6.0] Recensement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> DTC 6.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation