Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Coupe Basile Boli] Résultats et réactions
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeeSharpe

MessagePosté le: 15/10/2014, 16:20    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Et voilà, nous connaissons l'adversaire de zyzy ou bio en finale, et c'est... AKK Mr. Green

Stade Rennais (Lee) vs Fiorentina (AKK) : 0-2

Bon, je ne vais pas chercher d'excuses à ce full baka, mais il est vrai que jouer sans Toivonen ( 22') pendant une grande partie du match, ça aide pas à avoir des occasions...
Il est à noter que le tacle par derrière était joli. Joueur emporté, glissé, fauché comme un lapin en plein vol. Je crois même qu'il était blessé. Du beau boulot
AKK a complètement maitrisé ce match, et je suis assez veinard de n'avoir pas pris une sacré taule. Seulement 2 buts ( Fernandez 35', Gomez 83'), sur corner, et du bois, plein de bois.
AKK c'est sérieux, c'est peu de faille, ça circule. Impossible de lutter pour moi, la vérité éclate au grand jour ! Wink
En tout cas, sur corner, je me fais trop bouffer.

tirs : 0-12
cadrés : 0-11
Possession : 51-49
tacles :8-8
fautes : 3-0

Fiorentina (AKK) vsStade Rennais (Lee) : 1-0

AKK me dit qu'il pense encore que cette 1/2 n'est pas finie, il n'y bien que lui pour y croire, en tout cas les rennais n'y croient plus. Smile
De plus, insensé, Penalty pour la Fiorentina dès le début du match sur une faute de Makoun qui n'a rien d'une faute!!! Un scandale!
Heureusement, Costil s'élance du bon côté et empêche Gomez d'ouvrir le score. ouf.
Le match est une nouvelle fois à sens unique, AKK est trop fort pour moi, bien trop solide.Et encore du bois, plein de bois. et des sauvetages à chaque fois à la limite de Mexer et Armand.
Au moment où les rennais pensent accrocher un nul sur le terrain du futur vainqueur de la coupe Boli ( ) Valero ( 90') se permet de refroidir les bretons.

tirs : 10-1
cadrés : 3-0
Possession : 53-47
tacles :6-5
fautes : 1-1

1 tir Rennais en 2 matchs. on était à la limite de la double Baka.Bien joué AKK, bonne chance pour la finale !
Les membres suivants remercient LeeSharpe pour ce message :
AKK (15/10/14)

MSN
Publicité

MessagePosté le: 15/10/2014, 16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 15/10/2014, 16:49    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

J'aime bien l'hommage à Thierry Rolland ! Laughing

Bon... Sacré client là... Bio, je peux essayer d'être dispo demain soir.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 15/10/2014, 17:36    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Même pas peur d'Akk... Vu que j'arriverai pas jusque là !

Oui, Zyz, a priori tu pourras m'estourbir demain.

ZyZy

MessagePosté le: 15/10/2014, 18:10    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Spice de Guy (non, pas toi) Roux... Mr. Green

Oh tiens, d'un coup je me méfie moins, ton plan génial a marché !

Mipoulet

MessagePosté le: 15/10/2014, 18:15    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Report au 15 avril 2015, au mieux.

ZyZy

MessagePosté le: 15/10/2014, 18:24    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Ah mais ce stalker, quoi... Laughing

Mipoulet

MessagePosté le: 15/10/2014, 18:45    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

C est comme les 2 R a Carrasso, je gere tout au flair.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 16/10/2014, 09:42    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Spice de Guy (non, pas toi) Roux... Mr. Green

Oh tiens, d'un coup je me méfie moins, ton plan génial a marché !
Je joue le maintien. Toujours. Même dans une coupe.
(Et pour que tu te méfies moins, il suffit que tu ailles voir le résultat de nos matchs amicaux... Sad )

Bio-Hazard

MessagePosté le: 17/10/2014, 08:19    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

ZyZy a écrit:
J'aime bien l'hommage à Thierry Rolland ! Laughing

Bon... Sacré client là... Bio, je peux essayer d'être dispo demain soir.
Toutes mes désoles, Zyz', j'me suis quelque peu endormi hier soir.
Je serai dispo à coup sûr aujourd'hui jusque 22h, ou demain une bonne partie de la journée.

Gouff

MessagePosté le: 17/10/2014, 08:42    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Y avait pas moyen de faire quoi que ce soit hier soir tfaçon.

50€ pour le même psn putain !

JohnMurdok

MessagePosté le: 17/10/2014, 08:58    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

La même, on s'était donné rdv avec Baka hier soir à 23h. Impossible de jouer. Ca fait cher les nombreux bugs quand même. 

Visiter le site web du posteur
ZyZy

MessagePosté le: 17/10/2014, 10:32    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Ouep.

La lose hier. Au début, seulement possible de taper du Kevin, et puis plus rien...

J'avais dépensé des points ligue des champions pour ce soir là en plus... Sad Et du coup en poursuivant ma carrière, j'ai compromis mes chances de monter en Ligue 1 avec Clermont... Madame va gueuler...

Pas dispo ce soir. Possible que je traine dans mon salon une partie du samedi après midi, et peut-être le dimanche aussi...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 17/10/2014, 19:46    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

J'suis en finaaaaaaaaale !

Putain, je n'y croyais pas une minute...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 17/10/2014, 21:43    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Et donc, les matchs.

Aller, au Zenit. Madrid joue avec un plan anti-Hulk, avec Juanfran, mon meilleur latéral, sur le flanc gauche pour le contrer. Un but tombera très vit, pour bibi, Griezman en profondeur. Doublé du même en fin de première mi-temps, après une jolie séance de dribble.
La 2e mi-temps est dominée par Zyzy, qui finira par marquer un but par Rondon sur une grosse erreur de relance.

Content de mon match, où mon pressing a manifestement emmmerdé Zyzy. Griezman aussi. Et ma défense très basse laisse peu d'espaces.

Le 2e match commence très fort, avec Griezman qui s'en va seul au but après 3min. Neto le choppe, carte rouge. Youhou ! Histoire d'assurer le coup, Cerci marque sur le CF qui suit. Le reste du match est plutôt à sens unique, Griezman doublant la mise, et Zyzy n'évitant la Baka qu'à la 90e... En marquant le 2-1, avec Rondon.

Voilà voilà voilà. Étonnant, au vu de nos rencontres precedentes, mais ça c'est plutôt bien passé.

C'est donc Akk qui me battra. Soit.

LeeSharpe

MessagePosté le: 17/10/2014, 21:49    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

bien joué!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation