Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Coupe Basile Boli] Résultats et réactions
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 30/09/2014, 14:37    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Yep c'est déjà fait, y a un 1/8è qui a été joué Smile on refera un tirage pour les 1/4, mais en attendant on joue ts les matchs.

Pan si tu passes par là, tu peux indiquer dans le post récap que Lolo joue avec la Real Sociedad ?

C'est fait Wink

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Les membres suivants remercient Pan Bagnat pour ce message :
Baka (30/09/14)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2014, 14:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 30/09/2014, 14:44    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Ah et pour info LE choc du 1er tour devrait avoir lieu mercredi soir entre les Colchoneros de Bio et les Giallorossi de bibi, peu après Anderlecht-Dortmund Smile
Le public est déjà en fusion.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Bio-Hazard

MessagePosté le: 30/09/2014, 15:20    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Ah et pour info LE choc du 1er tour devrait avoir lieu mercredi soir entre les Colchoneros de Bio et les Giallorossi de bibi, peu après Anderlecht-Dortmund Smile
A mon avis, le public s'en fout.
Mais j'ai déjà préparé le résumé (qui correspond à 97,3% de nos derniers matchs) :

"Bio entame bien la partie, avec un pressing brutal haut, il se créée 2/3 occasions chaudes, mais manque de réalisme. Baka remet peu à peu le pied sur le ballon, contrôle le jeu, endort hypnotise son adversaire, oublie de frapper, bref, c'est chaud devant le but de Bio, qui ne touche plus la balle. Finalement, Baka parvient à marquer un but moche après avoir échouer à concrétiser ses actions construites, et là, c'est le drame ; Bio s'énerve, fait de la merde, et s'en prend 1 ou 2 de plus derrière."

Voilàààààà. (Confirmation mercredi, donc).

Pan Bagnat

MessagePosté le: 30/09/2014, 15:26    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Bio-Hazard a écrit:
"Bio entame bien la partie, avec un pressing brutal haut, il se créée 2/3 occasions chaudes, mais manque de réalisme. Baka remet peu à peu le pied sur le ballon, contrôle le jeu, endort hypnotise son adversaire, oublie de frapper, bref, c'est chaud devant le but de Bio, qui ne touche plus la balle. Finalement, Baka parvient à marquer un but moche après avoir échouer à concrétiser ses actions construites, et là, c'est le drame ; Bio s'énerve, fait de la merde, et s'en prend 1 ou 2 de plus derrière."

Tiens on dirait mon match contre AKK...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
AKK

MessagePosté le: 30/09/2014, 15:30    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Hého mollo mollo (pas Yohan, l'autre)...
Alors OK, la différence manuel/automatique se fait bien sentir, OK tu as mis des poteaux, mais moi aussi (un sur ma première action du premier match, avec Cuadrado, un autre alors qu'il n'y a pas de gardien dans la cage...), et dans les buts moches, il y a quand même un bon centre pour une belle tête (deuxième match !).

Alors on cesse DE SUITE la tentative de déstabilisation, et on regarde gentiment, depuis la consolante, le sacre de la Viola.

Baka

MessagePosté le: 30/09/2014, 15:50    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Bio-Hazard a écrit:
Waka waka hé hé a écrit:
A mon avis, le public s'en fout.
Mais j'ai déjà préparé le résumé (qui correspond à 97,3% de nos derniers matchs) :

Voilàààààà. (Confirmation mercredi, donc).

Ah ouais d'accord je vois que tu la joues Rudi Garcia, on joue pas le titre, toussa Smile
Y a eu quelques matchs où j'ai jamais trouvé l'ouverture et tu m'as sanctionné en contre, à chaque fois que je vois Cavani je pense à toi notamment!

Dirty Larry

MessagePosté le: 30/09/2014, 16:04    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Ah ouais Bio tu crains là, tu démontes Baka sans problème, surtout que t'as pas une équipe de peintres.

L'autre scénario est tout aussi courant: tu le laisses jouer au handball, t'as juste à l'empêcher de rentrer dans le but avec le ballon vu qu'il ne shootera pas de plus de 5 mètres, et tu luis mets un petit but bien moche sur un contre et ensuite il s'énerve et tu gagnes tranquillement. Easy.

Baka

MessagePosté le: 30/09/2014, 16:10    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Nan mais c'est fini l'époque du handball, j'ai appris de la déconfiture espagnole, si je veux conserver mon statut de n°1 je dois me remettre en question. Sur cet opus 15 je vais donc revenir avec un style totalement renouvellé!

Sûrement un mix entre mon WM du Torino et le 2-5-3 tenté en Picardie avec l'équipe d'Autriche, ça va être une boucherie, je vais tous vous marcher sur la gueule, vous allez rien comprendre. Surtout toi Larry!

Mipoulet

MessagePosté le: 30/09/2014, 17:58    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Numéro 1 ?  Shocked
Mais qu'est-ce que c'est que c'tenculerie ?

Regarde donc qui est à la 4eme ligne ici :

http://cdf-all-star.fr/competitions.php?view=competitions&action=show&a…

Laughing

Dernière édition par Mipoulet le 30/09/2014, 18:01; édité 2 fois
Mipoulet

MessagePosté le: 30/09/2014, 17:59    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Par curiosité, je suis aller voir le classement ELO, et ben il est tout pété.

Dirty Larry

MessagePosté le: 30/09/2014, 18:02    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Ouais le mec pense que le forum est amnésique du fait de quelques mois de relatif calme sur le forum. Ah ah!

Plasil Politik

MessagePosté le: 30/09/2014, 18:41    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Numéro 1 ?  Shocked
Mais qu'est-ce que c'est que c'tenculerie ?

Regarde donc qui est à la 4eme ligne ici :

http://cdf-all-star.fr/competitions.php?view=competitions&action=show&a…

Laughing
Il doit y avoir un problème, j'apparais bon dernier du classement.

Baka

MessagePosté le: 30/09/2014, 18:51    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

J'étais n°1 au ELO, point, on va pas refaire l'histoire.  Cool

Et le ELO il est cassé car il prend en compte les actifs depuis moins de 6 moins. Sauf qu'on a pas joué depuis 6 mois...

animasana

MessagePosté le: 30/09/2014, 21:47    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Victoire de l'Everton face à des Turcs dépassés physiquement. (3-1 3-2)
Bon courage à Pixie pour la suite.

Dirty Larry

MessagePosté le: 01/10/2014, 16:12    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Baka a écrit:
Nan mais c'est fini l'époque du handball, j'ai appris de la déconfiture espagnole, si je veux conserver mon statut de n°1 je dois me remettre en question. Sur cet opus 15 je vais donc revenir avec un style totalement renouvellé!

Sûrement un mix entre mon WM du Torino et le 2-5-3 tenté en Picardie avec l'équipe d'Autriche, ça va être une boucherie, je vais tous vous marcher sur la gueule, vous allez rien comprendre. Surtout toi Larry!
Le PSG-Barca d'hier c'est Bio vs Baka je vous le dis!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation