Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Coupe Basile Boli] Résultats et réactions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JohnMurdok

MessagePosté le: 01/10/2014, 22:16    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Barrage Naples   (John) - Schalke 04   (Paolo)

Match aller Naples 1 - 0 Schalke 04

Après un match tendu qui donne des frissons aux supporters de tout camp, la situation se débloque à la 90e minute pour les Napolitains. Après un poteau trouvé par Callejon, la touche est rapidement jouée, Higuain récupère aux 20m, arme une frappe enroulée... Poteau et but ! Le match se termine sur ce résultat acquis dans les derniers instants.

Match retour  Schalke 1 - 3 Naples

Le match démarre en trombe, les Allemands sont remontés comme des pendules et d'une passe lumineuse en profondeur sur Huntelaar, le Néerlandais ouvre la marque. La première mi-temps va voir les Allemands remporter la bataille du milieu de terrain quand les Italiens se créent des occasions sans réels dangers. La seconde période laisse place à une nouvelle physionomie. Les Italiens repartent sur de bonnes bases après un poteau d'Higuain. L'argentin ne se privera pas de marquer un doublé d'abord sur une bonne récupération d'Inler. Callejon double la mise d'un contre favorable face au goal. La suite permet à Higuain de corser la marque sur une passe en profondeur semant toute la défense Allemande.

Le Napoli est en 8e ! 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/10/2014, 22:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/10/2014, 22:18    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Duel de newbies donc dans le dernier huitième, entre Gouff et John !

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Les membres suivants remercient Pan Bagnat pour ce message :
Bio-Hazard (01/10/14), Plasil Politik (02/10/14)

MSN Skype
LeeSharpe

MessagePosté le: 01/10/2014, 23:11    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Affiche de Ligue 1 ce soir : OL (Dark) vs Stade Rennais (Lee)

Premier match au stade de la route de Lorient dans ce choc d'équipes 4* !
Pressing breton en ce début de match, récompensé par un but de Makoun à 32ème minute.
Les lyonnais réussissent doucement à récupérer la possession, et se procurent de nombreuses occasions avant la mi-temps et au retour des vestiaires.
A la 51eme Grosicki douche les ardeurs lyonnaises avec le crachin du coin et permet à Rennes de faire le break contre toute attente !
Les supporters pensent que c'est plié, mais Fofana réduit la marque à la 81eme et entretient l'espoir pour le match retour.
Match très équilibré, même si Dark joue en fuma, et moi pas Embarassed

Rennes - Lyon : 2-1
tirs : 7-6
cadrés : 4-4
possession : 47-53
tacles : 12-7
%passes : 74-76

Il fait beau à Gerland, et cette fois encore, Rennes presse. Mais cette fois-ci, Lyon n'arrive pas à sortir le nez dans la surface rennaise.
La première mi-temps est à sens unique, et malgré un penalty foiré par Toivonen, le score est toujours de 0-0 à la pause.
Il faut attendre la 65ème minute pour voir Toivonen lancé en profondeur, ouvrir la marque d'une jolie volée. Lopes ne peut rien faire.
ça sent bon le kouign amann et Grosicki termine le boulot à la 72eme.
Rennes est qualifié pour le tour suivant, à la grande satisfaction de l'ensemble des bretons du tournoi.

Lyon - Rennes : 0-2
tirs : 2-6
cadrés : 1-5
possession : 45-55
tacles : 9-11
%passes : 68-73

Bien joué Dark, attaquer en fuma et avec une équipe 4*, c'est un sacré challenge !

MSN
Dark Side of The Mounier

MessagePosté le: 02/10/2014, 07:11    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Bonne chance pour le reste du tournoi Lee, fais honneur aux équipes 4*!

(Bon par contre, me mettre un but par Makoun ça fait mal à l'honneur...)

ID Steam : The_Niiiiiii_Knight
Les membres suivants remercient Dark Side of The Mounier pour ce message :
LeeSharpe (10/10/14)

ZyZy

MessagePosté le: 02/10/2014, 10:47    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Tout préliminaire :

FC Valence – Zenit : 1 – 2

A peine remis de leur match de Ligue des Champions, face à une brillante AS Monaco, les joueurs du Zenit se rendent en Espagne, où il sont cueillis dès le coups d’envoi par des Valencians qui impriment d’entrée un rythme très soutenu à la rencontre : ça dribble, ça court, ça joue direct, c’est dangereux. Ca tombe bien, j’aime bien quand il y a du rythme, donc y aura de la sueur sur la manette, mais on va bien s’amuser. La possession et le nombre de frappes est à l’avantage des Russes, mais la physionomie du match est équilibrée, et chaque possession espagnole est synonyme de danger. L’ouverture du score est l’œuvre d’Arshavin, d’une belle frappe enroulée mais, tradition espagnole oblige, l’égalisation a lieu dans la foulée par Alcacer. Ça reste tendu, en deuxième mi-temps, Valence fait trembler les cages du Zenit en allumant l’équerre des 10m, et le sort penche en fin de rencontre pour les turquoise, avec un but de Rondon qui donne un avantage sensible à son équipe.

Zenit – FC Valence : 2 – 0

Match retour moins animé. Le Zenit s’applique surtout à bien défendre et à maitriser le ballon. Rondon ouvre le score mochement, en deux temps, suite à une belle percée d’Hulk (qui a bien fait de se réserver pour cette double confrontation). Valence poussera pendant toute la rencontre pour recoller, mais le même Rondon doublera la mise à la dernière minute, sur un contre russe.

Rondon : 3 buts au classement des buteurs, btw. Je me place déjà pour les bonus de la DTC… Smile

Bon, la qualif en poche, il fallait faire tomber le rythme cardiaque avant le dodo, donc on a rejoué deux matches amicaux pour le plaisir après ça. Et définitivement, j’aime le style de Rigo, ça fait des matches vraiment sympa. C’est quand tu veux mon poulet !  (ouais, bisous aussi les autres, hein, vous fachez pas)

Sid ! You’re next !

Pixie

MessagePosté le: 02/10/2014, 11:08    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Pour compléter la mini récap d'ani :

Everton - Fenerbahce : 3-1

Match plutôt équilibré en terme d'occaz , la puissance et la rapidité des joueurs d'Everton ont fait la différence.
La dernière 1/2h a été plutôt à l'avantage des visiteurs qui ont repris le dessus suite (si jeune m'abuse) à une réorganisation tactique et un passage à 3 attaquants.
Malgré ça, les milieux d'Everton ont quand même réussi à récupérer moultes balles empêchant les turcs de trouver Sow dans la profondeur.

Buteurs :
1-0 Mirallas
1-1 Emre
2-1 Lukaku
3-1 Eto'o

Fenerbahce - Everton : 2-3

La pluie fait son apparition, ce qui a 1ere vue pourrait contrarier le jeu porté vers l'avant des anglais, est finalement un avantage car les turcs paraissent + emprunté sur le terrain gorgé d'eau.
L'ouverture du score dès la 2eme minute mettra un gros coup au moral des turcs.
Match très équilibré avec, la différence se fera au niveau du réalisme.

Buteurs :
0-1 Mirallas
0-2 Lukaku
1-2 xxxxx ?
1-3 Atsu
2-3 Mereiles

MSN
Baka

MessagePosté le: 02/10/2014, 12:09    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Les Colchoneros passent en 1/8ème et les Giallorossi à la trappe...

AS Rome (Baka) - Atletico Madrid (Bio) : 0-0

Match à sens unique, mais qui se termine sur un score nul malgré deux pénos.
A noter que Bio nous fait une 1/2 Baka à la mi-tps et frôle la Baka sur le match (pour les newbies, une Baka c'est finir un match sans frapper une seule fois au but, j'ai jms compris pquoi on avait retenu mon pseudo pour ça Smile), son seul tir cadré référencé étant le péno à la 90è.
Je frappe au moins une barre de mémoire et le gardien madrilène sort les parades sans compter les tirs contrés désespérés. Bon globalement je peux me bouffer les couilles tellement j'ai eu d'occas, mais j'étais surtout content de la manière dont j'ai muselé Bio. Sa seule occasion notable est à la 90è, un tir que je contre et où l'arbitre donne péno. Je pense que Bio répond généreusement à ma panenka tirée sur un péno également généreux à la 45è.

Atletico Madrid (Bio) - AS Rome (Baka) : 2-1

Match plus équilibré, où j'ai la possesion et où Bio se montre plus dangereux en contre qu'à l'aller.
Avec la règle du but à l'extérieur je me pose pas trop de questions et ça joue sans calcul. Bio défend bien et je trouve moins facilement les occas qu'à l'aller. Sur un contre juste avant la mi-tps, Mandzukic me plante en devançant la sortie de De Sanctis.
En 2nde je pousse à fond pour revenir, et ça finit enfin par rentrer avec une belle praline d'Il Capitano à l'entrée de la surface. 1-1 le plus dur est fait mais je me dis que c'est pas plus mal d'aller en coller un 2nd. Manque de bol Bio est plus affuté en contre-attaque avec la paire Griezmann-Mandzukic (ou Cerci, il m'a fait chier lui aussi), et il m'en colle un 2nd bien mérité vu qu'il vient cogner 2 fois la barre avant de la pousser au fond.
Je pousse tant que je peux pour égaliser et décrocher la qualif mais Bio défend nickel derrière et le score en reste là.

Bien ouèj le belge, bonne chance pour la suite, en plus ton équipe est parfaite pour ton style Wink

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 02/10/2014, 12:13    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Baka a écrit:
(pour les newbies, une Baka c'est finir un match sans frapper une seule fois au but, j'ai jms compris pquoi on avait retenu mon pseudo pour ça Smile)

Tu déconnes ? Mr. Green

Ca vient de ta première accession en D1, où tu faisais grave le chaud genre "je vais tous vous fumer", enfin comme d'hab quoi, et au premier match de ladite D, tu te prends une pile conte Gouff (?), sans faire un tir du match.

D'où le terme.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Rigoboumsong

MessagePosté le: 02/10/2014, 12:14    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Valence sort donc piteusement du tour préliminaire.
Mon verdict est sans appel : manque de physique certain face aux russes, surtout en défense et plus particulièrement sur le flanc gauche où Hulk s'est balladé face à Gaya, le minot censé remplacer Bernat (parti au Bayern).
Dommage car devant, Rodrigo, Feghouli ou Alcacer, c'est la régalade sur le plan technique.

I'll be back.

(Zyzy, merci pour les matchs, c'était tout à fait agréable. A refaire !)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2014, 13:40    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Merci du résumé John.  C'est très fidèle. 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bio-Hazard

MessagePosté le: 02/10/2014, 14:34    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Merci Baka, en effet le premier match fut... difficile ? ridicule ? bref, je me suis fait tellement balader, dominer, prendre dans le dos, réduire à l'impuissance que ça m'a rappelé mon enfance.  Embarassed
Horrible. Mais je précise quand même que j'me suis pris un carton rouge totalement improbable à la demi-heure, ce qui ne m'a pas aidé à pratiquer un jeu chatoyant.
Bref, j'aurais du me prendre une branlée sur ce match, et avoir tenu le 0 tient du miracle.

Deuxième match, j'ai décidé de jouer sur l'impact physique supérieur de Madrid. J'ai joué deux crans plus haut, pressing, et prises à deux systématiques. Le gegenpressing, rien que ça. Et accessoirement, j'ai arrêté de me jeter bêtement sur tout ce qui passe, et donc de me faire dribbler comme un naze. Du coup, récupération de balle très haute, et c'est comme ça que j'ai pu être dangereux, et moins me faire acculer (oh hisse) devant mon but.

Bref, j'avais annoncé prendre cette équipe pour faire du mochito, c'est fait.

Sid

MessagePosté le: 02/10/2014, 18:01    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Tout préliminaire :

FC Valence – Zenit : 1 – 2

A peine remis de leur match de Ligue des Champions, face à une brillante AS Monaco, les joueurs du Zenit se rendent en Espagne, où il sont cueillis dès le coups d’envoi par des Valencians qui impriment d’entrée un rythme très soutenu à la rencontre : ça dribble, ça court, ça joue direct, c’est dangereux. Ca tombe bien, j’aime bien quand il y a du rythme, donc y aura de la sueur sur la manette, mais on va bien s’amuser. La possession et le nombre de frappes est à l’avantage des Russes, mais la physionomie du match est équilibrée, et chaque possession espagnole est synonyme de danger. L’ouverture du score est l’œuvre d’Arshavin, d’une belle frappe enroulée mais, tradition espagnole oblige, l’égalisation a lieu dans la foulée par Alcacer. Ça reste tendu, en deuxième mi-temps, Valence fait trembler les cages du Zenit en allumant l’équerre des 10m, et le sort penche en fin de rencontre pour les turquoise, avec un but de Rondon qui donne un avantage sensible à son équipe.

Zenit – FC Valence : 2 – 0

Match retour moins animé. Le Zenit s’applique surtout à bien défendre et à maitriser le ballon. Rondon ouvre le score mochement, en deux temps, suite à une belle percée d’Hulk (qui a bien fait de se réserver pour cette double confrontation). Valence poussera pendant toute la rencontre pour recoller, mais le même Rondon doublera la mise à la dernière minute, sur un contre russe.

Rondon : 3 buts au classement des buteurs, btw. Je me place déjà pour les bonus de la DTC… Smile

Bon, la qualif en poche, il fallait faire tomber le rythme cardiaque avant le dodo, donc on a rejoué deux matches amicaux pour le plaisir après ça. Et définitivement, j’aime le style de Rigo, ça fait des matches vraiment sympa. C’est quand tu veux mon poulet !  (ouais, bisous aussi les autres, hein, vous fachez pas)

Sid ! You’re next !

Ok, I'm your guy !!!
N'hésite pas me faire signe ou donne moi un moment ou l'on pourra se retrouver (en général je peux souvent ne 2ème partie de soirée).
En espérant t'offrir une bonne résistance Wink

ZyZy

MessagePosté le: 02/10/2014, 18:46    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Yop.

De la dispo ce soir, avec un peu d'alea suivant les plages horaires. Sûr en première partie, peut-être aussi ensuite (oui je sais, c'est malin...).

Fais signe ici, là j'attends mon bus... 

Sid

MessagePosté le: 02/10/2014, 19:42    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Ce soir je fais me faire mal aux oreilles en allant voir Jeanroucas en représentation.
Si tu es connecté à mon retour avec plaisir. Sinon demain ça devrait le faire.

ZyZy

MessagePosté le: 02/10/2014, 19:57    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Ah putain, prévenez la prochaine fois ! Ok on voit tout a l'heure alors.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation