Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Coupe Basile Boli] Résultats et réactions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sid

MessagePosté le: 02/10/2014, 23:28    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Monsieur Zyzy. 
Je suis sur le chemin de retour pour chez moi. Si c'est bon pour toi je devrais pouvoir me connecter vers minuit.
Je suis désolé que la soirée ce soit terminée un peu plus tard que prévue. 
J'espère que tu ne m'as pas attendu dans le vide.

A+

Publicité

MessagePosté le: 02/10/2014, 23:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sid

MessagePosté le: 03/10/2014, 01:36    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Donc voilà la confrontation entre Russes et Portugais est terminée.
Sans plus attendre les scores, quelques remarques que Zyzy complètera (je n'ai pas pu retenir tous les buteurs).

Match aller en Russie.
Zenith 4 - Sporting 1
Ouverture rapide du score des portugais par l'intermédiaire de Montero dés la 7éme minute. Les portugais tiennent la baraque tant bien que mal durant une bonne demie heure. En fait jusqu'à un coup-franc magique de Hulk qui retire la toile d'araignée qui trainait au niveau de la lucarne gauche. La deuxième mi-temps est plus violente pour les Guesh. En effet, malgré quelques éclairs ils se font cueillir sur 3 attaques rondement menée par Rondon, Hulk et Kerzhakov (je crois).

Le match se joue à Alvalade, la curva Sul des Juventide Leone y crois. Les banderoles sont de sorties, les chants aussi.
#TeasingDeFolie
.
.
.
Sporting 1 - Zenith 5 [oui bon...]
Ouverture rapide du score par les russes par l'intermédiaire de Rondon. Les Portugais tentent un va-tout et décident de jouer tout pour "l'attaque de folie". Récompensés une vingtaine de minutes plus tard, Carillo lancé par Carlos Mané dépose son vis à vis et fusille le gardien russe au premier poteau. A partir de la les portugais se disent qu'ils peuvent au moins offrir une victoire à domicile à leur supporters. Cependant, l'expérience Russe va rapidement prendre le dessus en seconde période avec 15 minutes cataclysmiques pour les Leoes qui vont encaisser 3 buts (je ne sais plus trop de qui mais il y a du Hulk et du Rondon). Les portugais abattus tentent de sauver la mise mais ni les dribbles de Nani, ni les 2 belles frappes de Mané ne permettront d'obtenir un semblant d'espoir de miracle. Ils se feront finalement crucifier une dernière fois pour la route.

Merci à Zyzy de m'avoir montré la route qu'il me reste à parcourir (j'en avais eu un aperçu en jouant contre AKK, il y a deux jours). Je n'ai pas l'impression d'avoir été dominé outrageusement, la possession était à quelque chose comme 52/48 (je ne sais plus pour qui. En revanche, j'ai du mal défendre sur la durée et surtout à conclure mes actions.

C'était douloureux mais malgré la rouste reçue c'était agréable à jouer parceque l'adversaire, malgré son net avantage, à continuer à jouer son jeu simplement sans chercher a m'humilier à coups de dribbles fantaisistes.

Bonne continuation aux gens encore en compétition.

LeeSharpe

MessagePosté le: 03/10/2014, 08:33    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Ouille, dur.
9 célébrations de Zyzy, ça fait mal

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 03/10/2014, 08:51    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Sid a écrit:

C'était douloureux mais malgré la rouste reçue c'était agréable à jouer parceque l'adversaire, malgré son net avantage, à continuer à jouer son jeu simplement sans chercher a m'humilier à coups de dribbles fantaisistes.

C'est juste qu'il ne sait pas les faire. Et puis, Zyzy il n'humilie pas à coup de dribbles mais de célébrations comme le fait remarquer Lee.

Chacun sa façon d'humilier les autres (moi c'est en gagnant le match, top de l'humiliation pour mon adversaire).

Sid

MessagePosté le: 03/10/2014, 09:15    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Sid a écrit:

Chacun sa façon d'humilier les autres (moi c'est en gagnant le match, top de l'humiliation pour mon adversaire).

Ouais bon en même temps, si c'est ça beaucoup de monde risque de m'humilier. Mais je vais y arriver avant le fifa16, j'arriverais à gagner un putain de match.

Plasil Politik

MessagePosté le: 03/10/2014, 09:32    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Sid a écrit:
Plasil Politik a écrit:
Sid a écrit:

Ouais bon en même temps, si c'est ça beaucoup de monde risque de m'humilier. Mais je vais y arriver avant le fifa16, j'arriverais à gagner un putain de match.
Oui, on se croisera bien d'ici là.

ZyZy

MessagePosté le: 03/10/2014, 11:17    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Quelques compléments sur le compte rendu du grand Sid.

Déjà, très belle opposition tougaise hier soir ! En revenant aux affaires footballovidéoludiques après une longue absence, Sid endossait le costume de l’outsider, mais j’avais tout de même abordé la confrontation avec la méfiance de l’inconnu.

J’ai bien fait, et ça ne m’a pas empêché de concéder l’ouverture du score des Portugais, réalisée au moyen d’un petit piqué de toute beauté, signe d’une maitrise bien avancée de la part de mon adversaire.

En fait, les deux matches présentent le même scénario : un but de chaque côté, et un match très serré jusqu’au 2e but du Zenit. Ensuite, la fatigue ou juste l’effet du verrou qui saute, mais j’ai pu ouvrir les robinets lors des dernières demi-heures des deux rencontres. 

Cotés buteurs, quelques confusions de Sid pour les miens (mais ça ce comprend  Twisted Evil  ). Lors de l’aller, c’est Danny qui égalise grâce à un but oubliable sur un cafouillage. Puis Hulk donne l’avantage aux Russes avec un arachnocide, avant que Kerzhakov, entré en jeu à la place d’un Rondon en difficulté, ne plante un doublé, sur deux contres.

Au retour, Rondon ouvre le score (vous noterez donc la finesse psychologique et sportive du coaching du match aller), puis Garcia, Rerondon, puis Rererondon, et enfin Danny complètent le tableau de score. Pas de but pour Hulk, mais quelques beaux pas de danse assortis de passes décisives.

En tout cas, méfiez-vous du Sporting pour la consolante, vous pourriez être surpris…

PS : Rondon : 6 buts en coupe.

Pixie

MessagePosté le: 03/10/2014, 14:09    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Maintenant que le préliminaire est passé, on peut ptete faire le tirage des 1/4 ? Avec un peu de chance, y en a au moins 2 qui pourraient être joué le temps que les retardataires peaufinent leur entrainement parce qu'ils sont hyper à fond et font style chui pas dispo mais en fait ils jouent en solo à base de tactique prédéfinies etc etc.

MSN
Baka

MessagePosté le: 03/10/2014, 14:32    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Il reste 3 match à jouer pour les 1/8è, du coup on va attendre que ça se termine pour tirer les 1/4 non ?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

JohnMurdok

MessagePosté le: 03/10/2014, 16:25    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Côté Gouff et moi, on a du mal à trouver une horaire aménageable avant lundi. Donc, vous pouvez tirer les 1/4.

Visiter le site web du posteur
Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2014, 19:27    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Plaz', y'a moyen de se jouer demain soir ?

Plasil Politik

MessagePosté le: 05/10/2014, 00:37    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

L'Inter s'est qualifié ce soir. La double confrontation fut serrée, c'est le moins que l'on puisse dire. Mipou remporte l'aller à l'Emirates sur le score de 2-1 avec un but à la dernière minute et arrache le 3-3 avec un but... à la dernière minute. 
Cela reste mérité. Globalement, on sent que Mipou ne maitrise pas encore complètement le jeu (moi non plus mais c'est moins surprenant, surtout en défense, quelle misère. Les tentatives de grigri de mipou m'ont encore plus fait rire que d'habitude). 

Au premier match, Mipou ouvre le score suite à un ballon récupéré sur une sortie hors de sa surface du gardien qui, au lieu de dégager au pied comme je l'avais toujours vu faire jusque là dans cet opus, s'amuse à contrôler le ballon et à partir carrément balle au pied (j'ai du appuyer sur triangle). Egalisation rapide sur corner (beaucoup de but sur corner, vous ne trouvez pas ?). J'ai eu une très bonne période de 10 minutes à la reprise avec notamment une barre et un face-à-face raté de Giroud. Le reste de la mi-temps a été pour les italiens avec un pénalty raté et donc le but à la fin.

Au retour (avec une compo pas choisie cf. remarques en vrac), j'ouvre la marque rapidement, l'inter égalise dans la foulée. Puis ça fait 2-2 (je me souviens plus très bien du match Rolling Eyes   mais je sais que je marque encore sur corner) et je prends l'avantage sur un pénalty (généreux ? litigieux, le ralenti ne m'a pas permis de juger) et donc Mipou me crucifie à la 90ème...

Remarques en vrac :

- les gardiens ont des réactions étonnantes (je pense notamment à une tête lobée de Guy, sur laquelle le gardien ne se jette qu'après un long temps d'attente...).
- quand on fait des changements avant le match, si on valide pas ça ne les prends pas en compte (mais c'était peut-être pareil avant 
- Il y a une consolante ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2014, 09:50    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Pour les changements, je crois qu'il faut faire gaffe aux tactiques pre enregistées. C'est pas mal ce truc mais faut faire gaffe. J'explique (mais je me plante peut être). Si vous faites une tactique perso pour une équipe, vous avez remarqué que vous pouvez l'appeler avant de débuter le match. Mais si vous voulez faire un changement dans cette tactique, une fois les changements faits, vous revenez à l'écran de sélection de la tactique (je crois). Et là vous être à nouveau sur celle de base. Il faut reselectionner la bonne.

Ca m'a fait ça contre John. Parce que je ne connais pas encore le jeu. Et avec John on a mal lancé le truc on était dans le mode ou les stats sont modifiées en fonction des résultats réels des équipes. Bref j'ai commencé avec la moitié de mon équipe le premier match. John a dû voir que j'avais fait dix pause dans la 1ere mi temps. Mes excuses...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 05/10/2014, 10:13    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Ca tombe bien plaz', à la fin du second j'ai eu le temps de noter les stats et de prendre des notes.

Match aller :

Arsenal - Inter : 1-2

Flamini
Icardi
Palacio

Match retour:

Inter - Arsenal : 3-3

Ozil (6eme)
Palacio (12eme)
Wilshere (30eme)
Osvaldo (45eme)
Alexis (sp) (60eme)
Icardi (90eme)

Match retour. Il faut bien défendre.
Ca tombe, bien car 6eme minute, centre de Debuchy côté droit, tête de Mezut Ozil, but.
Freddy Guarin par dessus la défense, contrôle poitrine orienté de Palacio qui plante le défenseur empoté des gunners, frappe croisée mi hauteur, égalisation à la 12eme.

30eme minute, c'est le second but gag de la soirée après le vrai faux degagement de Scezny (qui est plus coutumier des boulettes ceci dit, realiste ce jeu).
Corner des gunners, Handananovic tente de prendre la balle, mais est au contact avec 2 de ses défenseurs et un attaqaunt gunner. Boulette, la balle lui échappe et Wilshere marque ds le but vide.

45eme, nouvelle égalisation par Osvaldo cette fois. But Larriesque, suite à deux frappes repoussées successivement par la defense anglaise, la balle revient sur Osvaldo qui marque de la tête dans un but vide ou presque (le Gb doit être encore au sol).

50eme, sans doute ma plus jolie action du match, avec pas mal de jolies passes assez fluides qui amenent une frappe de Garry Medel sur la barre.
67eme. Penalty pour Arsenal. Moi non plus je me suis pas fait une franche opinion sur le sujet. Ca m'a eu l'air plutôt dur, me semble que l'attaquant de Plaz heurte le tibia de mon défenseur en voulant armer sa frappe. Bref, je passais par là au mauvais moment faut croire.

90eme, je dois donc marquer pour pas me faire sortir au but à l'extérieur (quel connerie Rolling Eyes mais on va pas refaire le débat Laughing ) Je passe en mode "attaque de folie" (quel con a trouvé ce nom sérieux ?) et ça porte ses fruits à la 90eme, suite à une passe du chevelu Dodo au ras du sol dans la surface, qui trouve donc Icardi qui clît le score et le débat.

Bref, Qualification assez arrachée alors qu'en fait il y a vaait moyen d'être plus tranquille. ENtre le péno loupé, et le péno cocnédé déjà, et puis surtout plaz a été trés trés réaliste sur le amtch retour.

LEs stats ça donne

Pedro - PLaz

11 tirs 5
9 tirs cadrés 4
et possession à 50/50

Je prend quand même 3 buts en 5 frappes, avec pourtant un très bon gardien. Dur

En vrac : beaucoup de buts sur corner peut-être ... mais pour les autres. J'ai pas encore marqué de la sorte sur FIFA15 (mébon j'ai pas encore bcp de matchs dans les jambes). Les frangins qui sont les seuls contre qui j'ai joué à Fifa a part Plaz', ne marquent pas encore sur corner non plus. Du coup j'ai été surpris de la qualité des tiens : tu ouvres le score du match aller sur corner, puis ta barre en seconde MT c'est encore sur corner, et encore sur corenr que tu reprend l'avantage au retour.

Au niveau des compos, ça été le gros bazard au premier match. C'était mon premier match non FUT, du coup je n'avais pas encore eu a faire de changements, et j'ai caffouillé sur le premier mais rien de bien méchant. Par contre, contrairement a Gouff je trouve ça carrément plus pratique que sur le 14, on perd beaucoup moins de temps en cherchant les gars sur 2 ecrans séparés, c'est mieux.

Plasil Politik

MessagePosté le: 05/10/2014, 11:12    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Les changements de tactiques, cela se fait comme avant avec le stick droit ? Parce que j'ai pas réussi pendant le match.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation