Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Coupe Basile Boli] Résultats et réactions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 05/10/2014, 12:08    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Les changements de tactiques, cela se fait comme avant avec le stick droit ? Parce que j'ai pas réussi pendant le match.

Nan avec le pad je crois.

Sinon oui consolante, je fais le tirage qd j'ai le tps, sauf si qqun veut s'en occuper.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 05/10/2014, 12:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/10/2014, 09:08    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Si tu parles de la "mentalité" (défensif, offensif, ultra offensif etc.) ou des tactiques rapides (pressing, contre-attaque etc.), ça n'a jamais été avec le stick droit (le stick droit c'est pour les gestes techniques), mais avec la croix directionnelle. Si t'avais appris à jouer comme tout le monde aussi...

Sinon, chaud pour la consolante, mais je déménage samedi, et j'ai rien fait encore niveau Internet.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Plasil Politik

MessagePosté le: 06/10/2014, 10:02    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Si tu parles de la "mentalité" (défensif, offensif, ultra offensif etc.) ou des tactiques rapides (pressing, contre-attaque etc.), ça n'a jamais été avec le stick droit (le stick droit c'est pour les gestes techniques), mais avec la croix directionnelle. Si t'avais appris à jouer comme tout le monde aussi...

Sinon, chaud pour la consolante, mais je déménage samedi, et j'ai rien fait encore niveau Internet.
Tu crois pas si bien dire. En fait, je faisais déjà les gestes techniques avec le droit, mais c'est que j'utilisais le gauche pour la mentalité et les tactiques rapides (ce qui n'était pas pratique d'ailleurs). Je me suis retrouvé tout perdu l'autre soir. Cela explique ma défaite. Il y avait forcément une explication logique.

Tu es chez quel FAI ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/10/2014, 10:28    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Tu es chez quel FAI ?

Numéricable, mais je suis pas sûr que l'immeuble dans lequel je déménage soit déjà câblé.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 06/10/2014, 10:49    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Bon j'ai effectué le tirage de la suite, à voir comment on gère les pbs de demande d'ami entre Lolo-Mateo et Gouff-John.
Pour la consolante, j'ouvre un fil dédié.

Tour préliminaire
- Zénith (ZyZy) vs Valence (Rigo)
- Naples (John) vs Schalke 04 (Papin)

Huitièmes de finale
- Everton (Pixie) vs Fenerbahce (Ani)
- Liverpool (Pan) vs Fiorentina (AKK)
- OL (Dark) vs Stade Rennais (Lee)
- Atletico Madrid (Bio) vs AS Rome (Baka)
- Zénith (ZyZy) vs Sporting (Sid)
- Real Sociedad (Lolo) vs Milan (Mateo)
- Inter (Mipou) vs Arsenal (Plas)
- Tottenham (Gouff) vs Naples (John)

Quarts de finale
- Stade Rennais (Lee) vs Everton (Pixie)
- Atletico Madrid (Bio) vs Inter (Mipou)
- Vainqueur [Real Sociedad (Lolo) vs Milan (Mateo)] vs Zénith (ZyZy)
- Fiorentina (AKK) vs Vainqueur [Tottenham (Gouff) vs Naples (John)]

Dernière édition par Baka le 06/10/2014, 10:55; édité 2 fois
Baka

MessagePosté le: 06/10/2014, 10:50    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Pan je te laisse mettre à jour ton post en 1ère page.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/10/2014, 10:54    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

C'est fait, je te laisse ouvrir le fil consolante.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Les membres suivants remercient Pan Bagnat pour ce message :
Baka (06/10/14)

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 06/10/2014, 11:41    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Mipoooooooooouuuuuuuuu !

Ca va attaquer dans tous les sens, et ressembler à rien défensivement. Cool.

Mipoulet

MessagePosté le: 06/10/2014, 11:56    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

y'a des chances ! JE suis ton homme quand tu veux (juste j'évite de faire mon premier match de la soirée en compet' et c'est cool).

Les problèmes d'amis sur le PSN ne sont pas réglés ? Entre Cyril et moi ça c'est débloqué tout seul. Les anciennes invits avaient disparues, et les nouvelles demandes ont marché.

JohnMurdok

MessagePosté le: 06/10/2014, 13:09    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

C'est bon pour l'invitation de Gouff. On va pouvoir faire le match tant attendu !

Visiter le site web du posteur
Gouff

MessagePosté le: 06/10/2014, 13:24    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Pas trop dispo ce soir a priori...mais je te préviens si ça change.

JohnMurdok

MessagePosté le: 08/10/2014, 17:59    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Naples (John)   -   Tottenham (Gouff)

Aller : Tottenham 0 - 2 Naples

Après une première mi-temps serrée qui verra Naples frapper sur la transversale et Tottenham échouer sur la ligne de but sur corner, on assiste à une domination italienne en terme de possession de balle. L'issue du match se jouera à la 75e minute après un cafouillage dans la défense anglaise, Inler surgit et frappe dans le petit filet gauche. Sur l'engagement, Naples récupère le ballon, Hamsik slalome plein centre, une-deux avec Higuain et double la mise ! 

Victoire napolitaine.

Retour : Naples 2 - 3 Tottenham (ou 3-3 sur le score du match mais suite à une mauvaise manip sur la durée du match, le match a été refait alors que Naples mené 1-0. Gouff a gentiment mis le but dans ses cages pour redonner l'avance)

7e minute de jeu, Callejon s'infiltre côté droit passe en profondeur dans la surface pour Hamsik, frappant instantanément sous Lloris. 1-0.
Quelques minutes plus tard, Callejon doublera la marque sur une frappe dans la surface. 2-0.
S'en suit une longue domination napolitaine, où Lloris arrête toutes les frappes napolitaines.

En deuxième période, la physionomie s'inverse. Tottenham agit sur des attaques placées, d'abord par Eriksen, puis par Adebayor (?). Suite à un long centre de la gauche, Soldado récupère la balle et frappe le ballon dans un angle impossible et donne l'avantage à Tottenham.(2-3)
S'en suit une bataille terrible au milieu de terrain, Hamsik trouve l'ouverture dans la défense anglaise pour Higuain, qui bat Lloris d'une grosse frappe. 3e but pour le goleador argentin dans la compétition !

Vraiment sympa Gouff, et merci encore pour ton fair-play Smile

Visiter le site web du posteur
Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/10/2014, 18:39    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Tiens, une défaite de Gouff au premier tour d'une coupe.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Les membres suivants remercient Pan Bagnat pour ce message :
Plasil Politik (08/10/14), Baka (08/10/14)

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 08/10/2014, 18:50    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Ouais t'es dég' parce que t'espérais gagner la consolante !

Bon. Un peu contrarié quand même. Déjà parce qu'au premier match, j'ai pas le temps de faire ma compo, du coup aucun changement n'est conservé et comme un con je mets bien 25mn à m'en rendre compte...25mn où je vois pas le jour du coup mais après je crois que c'est équilibré et le match bascule sur un télescopage de deux de mes défenseurs sur lequel je peux rien...
Au retour l’ouverture du score et du même acabit et me tue; puis le second but dans un angle absurde me re-tue...bon je m'accroche, réduis le score, passe en "attaque de folie", j'y crois mais en fait non...
Mérité au final.
Et chiant à jouer le John. Gros pressing permanent. Recherche de l'interception façon Roberto (ça vous manquez hein), bonne maitrise en attaque. Chiant quoi.

MateoNetinho

MessagePosté le: 08/10/2014, 19:26    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Match aller contre Lolo :

Sociedad 4 - 6 AC Milan !!!!!

(portes ouvertes !)

Et retour 4-0, détails dans un instant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation