Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Coupe Basile Boli] Résultats et réactions
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 10/10/2014, 15:52    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Possible dispo en tout début de soirée, sinon faudra qu'on se croise dans le we...

Publicité

MessagePosté le: 10/10/2014, 15:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MateoNetinho

MessagePosté le: 10/10/2014, 16:14    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Suis au bar ce soir, ce sera ce WE  Cool
(ou alors entre 18h40 et 19h20 ce soir ?)

ZyZy

MessagePosté le: 10/10/2014, 16:32    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

On va essayer.

Je te fais signe en sortant du boulot.

ZyZy

MessagePosté le: 10/10/2014, 18:42    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Chez moi d'ici une demi heure... Ça fait serré ?

ZyZy

MessagePosté le: 11/10/2014, 14:40    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Alors, ça a joué hier soir...

Milan AC - Zenit

Match assez âpre, ça bagarre beaucoup, et les Russes parviennent à globalement maitriser le ballon, avec une possession de balle en leur faveur... Problème, quand le Zenit a le ballon dans le camp milanais, le gardien soviet flippe autant que son homologue lombard. Faut dire que l'ami Mateo a l'art d'envoyer des contre attaques éclair, en lançant ses flèches dans la profondeur, du coup je surveillais plus le placement de mes défenseurs en phase offensive qu'en phase défensive. Ca a été bien contenu pendant toute la rencontre, et l'ouverture du score vient finalement de Rondon, sur un service de Witsel qui venait de gratter la balle à une défense milanaise qui peinait à se dégager. On jouait la 80e et les Russes sentaient venir la bonne affaire. En fin de partie, voulant conserver le ballon, le Zenit lance Danny sur l'aile. Il reste une poignée de secondes à jouer, et il va suffire de squatter tranquillou les abords de la surface adverses pendant les derniers instants de la partie. Mais l'attaquant portugais est retenu par le maillot dans sa course et s'écroule, malgré une vaillante résistance (oui, bon, ok...). Point de détail, il tombe au moment où son pied prenait appui à la limite de l'extérieur de la bordure externe de la surface. L'arbitre désigne le point de pénalty, et Hulk tente de décrocher les filets en minant la lucarne. Les filets ont tenu bon, mais le score final est de 0-2.

Zenit - Milan AC

Les Milanais débarquent le couteau entre les dents et prennent plus d'initiatives qu'à l'aller. Ils sont récompensés par un but, en milieu de première mi-temps. L'espoir est permis ! Le Zenit ne se démonte pas et joue son jeu, puis égalise en deuxième mi-temps, par l'inévitable Rondon. Ca se complique pour les ritaux, qui subissent même en fin de partie, mais sortent de la compétition la tête haute. Score final : 1-1.

A vous Boulogne !

MateoNetinho

MessagePosté le: 11/10/2014, 14:50    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Matchs très tendus à jouer, je vous raconte pas l'état de mon caleçon à la fin !

Physiquement, le Zenith de Zyzy est impressionnant, ils m'ont bien bougé mes petits formats...
J'avoue que je voyais se profiler d'un bon oeil le 0-0 jusqu'à la 80e, jusqu'à ce que cet excès de tension me fasse tergiverser et perdre un énième ballon au coin de ma surface pour le 0-1...

Le péno à la 92e me fait très mal, sur une petite touchette au seul millième de seconde où le russe pose son pied sur la ligne de ma surface... Dur dur dur !

Du coup même après avoir marqué au retour, je pense que je ruminais encore en me disant que sans ce péno on en serait à égalité, alors que là il me fallait encore au moins un but + 1 match d'appui... Bref, dans la tête c'était trop dur, et visiblement dans les corps aussi, la 2nde mi-temps a été à sens unique pour Zyzy !!!

Bravo encore !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2014, 15:16    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Ah excusez, mais je débarque: on compte pas les buts à l'extérieur ? 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ZyZy

MessagePosté le: 11/10/2014, 16:39    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Bin si, pourquoi ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2014, 17:07    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Ok merci.  Juste le trop vite le dernier CR.  #avyassouli

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

LeeSharpe

MessagePosté le: 12/10/2014, 19:07    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Ils jouent qui le Zenith en 1/2 ?
Pas Rennes, hein? Embarassed

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 12/10/2014, 21:14    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Baka a écrit:

Quarts de finale
- Stade Rennais (Lee) vs Everton (Pixie)
- Atletico Madrid (Bio) vs Inter (Mipou)
- Vainqueur [Real Sociedad (Lolo) vs Milan (Mateo)] vs Zénith (ZyZy)
- Fiorentina (AKK) vs Vainqueur [Tottenham (Gouff) vs Naples (John)]

Vu le tableau, Lee, toi tu te taperais plutôt... ben moi, en fait.
A moins qu'il n'y ait encore un nouveau tirage ?

Baka

MessagePosté le: 12/10/2014, 21:23    Sujet du message: Re: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Citation:
Tour préliminaire
- Zénith (ZyZy) vs Valence (Rigo)
- Naples (John) vs Schalke 04 (Papin)

Huitièmes de finale
- Everton (Pixie) vs Fenerbahce (Ani)
- Liverpool (Pan) vs Fiorentina (AKK)
- OL (Dark) vs Stade Rennais (Lee)
- Atletico Madrid (Bio) vs AS Rome (Baka)
- Zénith (ZyZy) vs Sporting (Sid)
- Inter (Mipou) vs Arsenal (Plas)
- Tottenham (Gouff) vs Naples (John)
- Real Sociedad (Lolo) vs Milan (Mateo)

Quarts de finale
- Stade Rennais (Lee) vs Everton (Pixie)
- Atletico Madrid (Bio) vs Inter (Mipou)
Milan (Mateo) vs Zénith (ZyZy)
- Fiorentina (AKK) vs Naples (John)

Demies finale
- Zénith (ZyZy) vs Atletico Madrid (Bio)
- Stade Rennais (Lee) vs Fiorentina (AKK)

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame
Les membres suivants remercient Baka pour ce message :
Pan Bagnat (13/10/14)

Baka

MessagePosté le: 12/10/2014, 21:24    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Nouveau tirage, comme à chaque tour.
Visible ci-dessus.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Bio-Hazard

MessagePosté le: 12/10/2014, 22:12    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Sûr ? Parce que je préférais l'autre version, moi... Embarassed

Pan Bagnat

MessagePosté le: 13/10/2014, 09:06    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions Répondre en citant

Baka a écrit:
Pan faut mettre à jour les résultats Wink
Je fais le tirage rapidement. Bravo aux qualifiés!

C'est fait Wink

Je viens de déménager, j'ai pas encore internet chez moi, donc hormis aux heures de boulot, et avec parcimonie, je ne pourrai plus le faire.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] Résultats et réactions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation