Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cloub Fifa 15
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2014, 16:56    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

Ya de la concurrence en Moc.  Et ma dernière titu au poste a abouti sur un hat trick.  T'es mal. 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 15/10/2014, 16:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 15/10/2014, 17:04    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

Si c'est pour marquer des buts, tu n'as rien à faire en MOC, va faire joujou en pointe.

Je croyais qu'ici, à la base, c'était un repaire de mecs respectueux du football à papa, et que les postes voulaient dire quelque chose.
Un MOC, c'est fait pour donner des ballons de but, pas les convertir.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2014, 17:33    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

Je savais mot pour mot ce que tu allais dire.  Mais vois ty,  une bande de geux a osé bafouer l'honneur du Sporting,  je n'ai eu d'autre choix que de répondre d'une frappe de 35 m.  L'honneur commande dans ces circonstances.  Pas la tactique.  Et puis dans  notre jeu si soyeux il arrive parfois que les circonstances fassent que moc se retrouve en position de la mettre encore par daux fois au fond.  Mais je tacherai de ne plus le faire.  Foi de meilleur passeur du S CDF.  

Rouquin.  Pédé va. 

Mipoulet

MessagePosté le: 15/10/2014, 18:12    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

Je vous préviens les gars, je veux tester le MOC avec AKK aux manettes.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2014, 19:36    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

Le Moc a pas le droit de dribbler.  C'est dans le code de '' éthique du jeu online.  

Mipoulet

MessagePosté le: 15/10/2014, 20:08    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

Un MOC qui ne dribble pas, mais quelle horreur. Moi en MOC je suis Zizou mec, pas Pirlo. Si tu veux jouer Pirlo c'est MC, si tu veux jouer Ronaldo c'est devant. Vous connaissez pas les bases les mecs.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2014, 20:25    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

Je ne connais que le résultat.  Cool

ZyZy

MessagePosté le: 16/10/2014, 09:42    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

Du coup faut s'organiser comment autour des 5 MOC quand on vient jouer avec vous ?

Baka

MessagePosté le: 16/10/2014, 10:34    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

Comme dans quasiment tous les clubs de district : les mecs qui savent jouer sont libéros ou milieu déf, pendant que tous les tocards du village se battent pour jouer 10 ou "buteur" (cette notion étant toute relative dans un club de district). Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Plasil Politik

MessagePosté le: 16/10/2014, 10:37    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Du coup faut s'organiser comment autour des 5 MOC quand on vient jouer avec vous ?

Mauvaise langue. Hier, dans les matchs auxquels j'ai participé, nous étions relativement bien organisé. Les ailiers restaient plutôt sur leur aile, le BU, d'une magnificence rarement vue, balayant le front de l'attaque et le pauvre mdc derrière (ingrat lorsque son compère n'est pas un autre humain je trouve).

Mipoulet

MessagePosté le: 16/10/2014, 18:55    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

Y'a des types jaloux qui parlent du club sans jamais y avoir mis un pied. Ils vont être reçus ces pisses froid.

AKK

MessagePosté le: 16/10/2014, 19:05    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

Un petit tour dans la réserve, l'AS CDF, et c'est réglé. 

Mipoulet

MessagePosté le: 19/10/2014, 13:44    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

Le Sporting CDF est à présent en D7
Et le début de saison est pas trop mal, 5 points en 4 matchs de mémoire, 1V, 2N et 1D. Et c'était pas très cher payé.

Pixie

MessagePosté le: 19/10/2014, 14:45    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

Dont un 2-2 où on se fait holduper sur une vielle frappe de merde de 25m pleine lucarne...

J'ai fait 2 matchs avec les Kevin et mon pro a pris 2 points de gen ce matin.
Faudrait que le Sporting passe à 3 attaquants, je suis excellent sur l'aile droite, pour repiquer dans l'axe tel Thauvin et son pied gauche.

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 19/10/2014, 15:04    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

Tant que tu demandes pas ton transfert avant même le premier match ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00    Sujet du message: Cloub Fifa 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >
Page 9 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation