Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cloub Fifa 15
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 516, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixie

MessagePosté le: 08/10/2014, 14:57    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

Si vous, les coachs, me voyez dispo, n'hésitez pas à m'inviter.
Je suis plutôt milieu gauche/droit, ou attaquant gauche/droit.

MSN
Publicité

MessagePosté le: 08/10/2014, 14:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AKK

MessagePosté le: 08/10/2014, 14:59    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

@ Y a 11 BU dans ma team. 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2014, 15:10    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

Pixie a écrit:
Si vous, les coachs, me voyez dispo, n'hésitez pas à m'inviter.
Je suis plutôt milieu gauche/droit, ou attaquant gauche/droit.

Tu peux nous retrouver en faisant toi même la recherche par nom de club : AS CDF. Logiquement c'est ok.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pixie

MessagePosté le: 08/10/2014, 15:13    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

Ouèp, je fais parti du club déjà, mais je ne sais pas si quand les invites sont lancées tous les membres en ligne sont conviés...

MSN
AKK

MessagePosté le: 08/10/2014, 15:35    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

Souvent on poste un message dans le chat "CDF" (celui qui rame...), ensuite tu ouvres ton FIFA, tu vas dans le club, et là tu peux cliquer sur le match où il y a x membres du club en ligne. Tu choisis ton poste, et tu attends que le match commence.
Si un match est déjà lancé, il suffit d'attendre la fin de celui-ci pour être intégré directement dans le prochain.

Plasil Politik

MessagePosté le: 08/10/2014, 16:44    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

Dispo ce soit également. Hier, je ne vous ai pas vu mais je suis parti assez tôt.

Qu'est ce que ça rame l'interface de la PS4, une horreur.

Mipoulet

MessagePosté le: 08/10/2014, 16:51    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

Surtout hier, il devait y avoir un bug géneral.
Vers 00h30 ca allait mieux, la liste des amis était revenue

Baka

MessagePosté le: 08/10/2014, 17:29    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

Ouais l'interface qui rame c'est relou, tu reçois les msgs avec 5min de retard... le switch jeu/interface c'est une galère aussi, avant une simple pression sur le bouton du milieu et ça s'affichait en 2nd écran, là tu sors carrément ça prend une plombe à charger...

Bon par contre les Party avec les micros je dois dire que c'est plutôt sympa, à part le moment où je me suis fait kicker je sais pas trop pquoi Smile mais globalement on s'entendait bien.

Sinon je vais essayer d'en être aussi ce soir, je bénéficie encore de l'immunité "Fifa vient juste de sortir", pas sûr que ça dure encore longtemps Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 08/10/2014, 18:44    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

présent aussi ce soir ça va depoter. si mes tentatives en tous d'hier soir ne vous ont pas échaudées j'ai custom mon pro en Dc pour améliorer la qualité de la défense

AKK

MessagePosté le: 08/10/2014, 23:04    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

Je vais passer aussi, dès que j'ai fini de manger !

Sid

MessagePosté le: 09/10/2014, 01:48    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

C'est bien chaud de jouer gardien, mais je vais m'entraîner parceque c'est fun.
Et franchement les statistiques parlent pour moi sur 2 des 3 matchs...bande de moqueurs  Very Happy
Sur le dernier match vous m'avez même abandonné lâchement  Twisted Evil

Plasil Politik

MessagePosté le: 09/10/2014, 08:53    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

Sympathique session hier soir même si j'ai visiblement raté au moins une victoire et n'ai donc participé qu'aux défaites.

Jouer à 9 ou 10, c'est vraiment chaud. Eu égard notre niveau d'organisation et de discipline, cela confirme que l'idéal est de jouer à 5.

Dans les cas de forte affluence, ce n'est pas possible de créer une session de match libre ouverte aux seuls amis ? On pourrait se répartir dans chacune des 2 équipes, ce serait bien symp. Il me semble qu'on l'a fait une année, à moins que l'on ait créé 2 clubs, m'en rappelle plus...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 09/10/2014, 08:59    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

Il me semble qu'à une époque (sur le 13 ?) on avait fait deux clubs, par contre je suis pas sûr que ça ait déjà marché.

Sessions sympas hier soir en effet, avec même deux matchs à 11, on a ensuite enchaîné à 7 (dont un gardien (nul Mr. Green )), c'était quand même bien mieux.
On notera l'apport du meneur de jeu en FUMA, indispensable à ce niveau-là de la compétition.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 09/10/2014, 10:32    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

Moi je retiens surtout mes ouvertures soyeuses vers les attaquants qui les ont consciensieusement gâché Smile

Sinon vu mes stats d'hier soir, je suis serein au niveau du classement du fair-play

Ah et on a joué dans Tina Arena hier soir, Papin s'en est donné à coeur joie! Smile
Elle était de toi aussi le "c'est comme en vrai quand ça sort tu peux rien retenir" ou c'était Mipou ?!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

MateoNetinho

MessagePosté le: 09/10/2014, 10:37    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

Bon la nouvelle du jour, sinon..... 
Je suis meilleur buteur du club et 2e meilleur passeur ex-aequo...  Cool
(6 matchs, 4 buts, 2 passes)

Bon, j'ai eu du bol de tomber sur une bonne série de matchs visiblement...   Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15    Sujet du message: Cloub Fifa 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 516, 17, 18  >
Page 4 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation