Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cloub Fifa 15
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 09/10/2014, 14:48    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

Baka a écrit:
SINON QUELQU'UN SAIT COMMENT CENTRER LA CAMERA SUR SON PRO ET PAS SUR LE BALLON ?! Sur PS3 c'était la touche "select", qui a donc disparu depuis...

Bon alors, déjà tu vas y aller mollo sur le caps lock.
Sinon, c'est le pavé tactile, il faut appuyer dessus et ça switche la camera Wink

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Les membres suivants remercient Pan Bagnat pour ce message :
Baka (09/10/14)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 09/10/2014, 14:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 09/10/2014, 15:01    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

Le pavé tactile c'est le gros truc noir au milieu ?! merci je viens enfin de découvir un intérêt à ce truc Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2014, 15:51    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

Je pensais Comme PLasil : créer une B, et s'inviter pour du cloub VS cloub.

EN revanche on ne doit pas pouvoir faire partie de plusieurs clubs à la fois. Faudra une petite gym, mais avec le PARTY ca doit pouvoir se faire sans prendre trois plombes. 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

lolozed

MessagePosté le: 09/10/2014, 19:07    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

Okay  
Et bien vivement ce soir 

Mipoulet

MessagePosté le: 09/10/2014, 19:09    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

Baka a écrit:
Moi je retiens surtout mes ouvertures soyeuses vers les attaquants qui les ont consciensieusement gâché Smile

Sinon vu mes stats d'hier soir, je suis serein au niveau du classement du fair-play

Ah et on a joué dans Tina Arena hier soir, Papin s'en est donné à coeur joie! Smile
Elle était de toi aussi le "c'est comme en vrai quand ça sort tu peux rien retenir" ou c'était Mipou ?!

En fait c'est de moi. Et pour être précis, un gars a parlé de je sais plus quoi qui partait tout seul une fois lancé, et j'ai répondu "c'est comme en vrai, une fois que tu sent que ça vient, souvent c'est un peu trop tard pour te retenir".

Même constat que pas mal de gens, le club c'est bien, mais à 7 max, pour que le agrs en TOUS ait la défense à trois complète et le gardien. A 11, on a déjà tenté pas mal de fois aux débuts de FIFA 13, et c'est ingérable.

PAr défaut, quand il y aura trop de monde j'irais surement jouer à un autre mode de jeu.

Plasil Politik

MessagePosté le: 10/10/2014, 09:37    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

Pour la première fois hier soir, nous avons eu le droit d'entendre l'équipe adversaire avant le match, sur les ralentis etc... C'était des italiens (oui Pan je sais). Comme d'hab, on s'est fait chambré, puis insulté, puis rechambré au gré de l'évolution du score (évolution remarquable en soi, puisqu'on est passé de 0-2 à 4-2 puis 4-4...). Et bien cela ne m'avait pas manqué et j'espère qu'EA ne va pas faire un patch pour "corriger" cette évolution.

Sinon, on a fait la soirée avec un gardien manuel. Ce n'est pas dans nos habitudes. Je pense que cela nous coûte 1 but par ci, par là, c'est évident (je pense notamment à un cf direct). Après ce qui est moins évident c'est de savoir si ça ne a pas évité d'en prendre sur certaines situations... Toujours est-il que j'imagine que l'intérêt pour ce poste va être limité à un nombre restreint de personnes. Je propose que celles-ci aillent faire un tour dans le magasin (le catalogue, je ne sais plus) pour acheter tous les items liés aux gardiens en pro. S'ils en ont pas les moyens (parce que pas assez de points d'expérience, qu'ils demandent à ceux qui ont des points à ne pas savoir quoi en faire (****  ) de leur offrir. Voir également si on ne peut pas des items en double comme cela avait été évoqué. L'idée bien entendu est de se retrouver rapidement avec un gardien d'un niveau acceptable en terme de stats.

Pixie

MessagePosté le: 10/10/2014, 09:59    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

Je peux offrir des items si quelqu'un a besoin, j'ai les trucs jusqu'au niveau 35 je crois, doit y avoir moyen de choper 5 ou 6 "+1" pour vos pros.

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2014, 11:58    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

Je pense pas qu'on puisse là dessus...

Sid

MessagePosté le: 10/10/2014, 15:46    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

Moi je veux bien des +1 aux Stats de gardien de but Very Happy

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2014, 09:52    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

Hey, pour ceux qui n'étaient pas là hier, sachez qu'on a joué Cloub VS Cloub. Et c'était cool. ON devait être 9 quand on a lancé le truc, et ça marche impeccable. C'est même pas long du tout de passer d'un club à l'autre. Ni même à créer.

Quelques reflexions d'ordre pratique :

- Pour ceux qui n'étaient pas là hier, le deuxième club s'appelle SPORTING CDF
- En revanche on ne peut pas faire partie de deux clubs. Il faut quitter l'un pour intégrer l'autre. Ca efface vos stats. J'imagine que vous vous en foutez.
- QQN dans le comité directeur de l'AS CDF a changé les paramètres : on ne peut plus intégrer le club une fois qu'on est parti. Il faudrait que l'un d'entre vous change ça.
- Du coup hier quand on était plus assez nombreux pour faire du Cloub VS Cloub, on a pas pu rejoindre l'AS CDF. On est retournés au Sporting.
- PEdro, tu peux me repasser Dirigeant sur le Sporting ? J'ai dû te nommer président ainsi que Larry quand j'ai voulu en sortir.
- QUand le dernier membre d'un club démissionne, le club est effacé. Du coup j'ai demandé à Cyril de créer un pro avec son ancien profil PSN pour le faire signer au sporting histoire de ne pas avoir à recreer le club sans cesse. 

Avec le Sporting on a fait une super session en fin de soirée : AKK en tous, Owen en 10, Lolo, Diego, Paolo dans une attaque à trois. 

Bilan : 

3 matchs
3 victoires
8 buts pour
1 but contre

UNE MONTEE

Du coup vous autres gars de l'AS, je sais pas si on peut encore jouer avec vous. On est pas tout à fait du même monde, voyez-vous...

PS : AKK en TOUS. C'est du béton.

Sid

MessagePosté le: 11/10/2014, 11:00    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

Le sporting CDF ??
Cette equipe qui coupe sa connexion internet alors qu'elle perd 1-0 à la 60ème minute.

Qui est juste capable de faire match nul contre l'AS alors qu'elle venait de chiper AKK a son adversaire qui l'avait remplacé par Lolo. Twisted Evil

Et ben.... Mort de Rire

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2014, 11:08    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

Oui c'est ça. Sauf qu'on a pas coupé notre connexion, juste que l'arrivée de Lolo a provoqué une faille dans le continuum espace temps. 

cyril

MessagePosté le: 11/10/2014, 13:09    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

je vais voir cet après-midi pour que le Sporting cdf reste actif  mais c'est pas gagné , je pense que l'essaie gratuit psn avec mon deuxième compte doit être terminé .

cyril

MessagePosté le: 11/10/2014, 13:17    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

Balance moi les droits d'administration du club  Paolo stp 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2014, 15:13    Sujet du message: Cloub Fifa 15 Répondre en citant

J'ai pas l'accès, faut que Lee ou Pedro m'y repassent. Le fondateur sans droits, c'est moche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28    Sujet du message: Cloub Fifa 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >
Page 6 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation