Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Coupe Basile Boli] - Consolante
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 06/10/2014, 11:00    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] - Consolante Répondre en citant

Et voila, le fil pour les gros nazes qui ont le cul tout rouge!

Tour préliminaire
- Liverpool (Pan) vs Fenerbahce (Ani)
- AS Rome (Baka) vs OL (Dark)

Quarts de finale
- Fenerbahce (Ani) vs Real Sociedad (Lolo)
- Sporting (Sid) vs Tottenham (Gouff)
- Valence (Rigo) vs Schalke 04 (Papin)
- Arsenal (Plas) vs AS Rome (Baka)

Demi-finales
- Tottenham (Gouff) vs Schalke 04 (Papin)
- Fulham (Lolo) vs AS Rome (Baka)

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Dernière édition par Baka le 11/10/2014, 12:48; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 06/10/2014, 11:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/10/2014, 11:15    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] - Consolante Répondre en citant

Cool, un tour préliminaire.

Ani, je te vois connecté assez souvent, je te mets ta pile quand tu veux (peut-être ce soir) Mr. Green

PS : Baka, t'aurais pu direct mettre Gouff

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 06/10/2014, 11:17    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] - Consolante Répondre en citant

Ouais j'ai hésité, et puis j'aurais pu mettre **** aussi directement Smile

Mipoulet

MessagePosté le: 06/10/2014, 11:58    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] - Consolante Répondre en citant

Forzaaa Gouuuuf

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/10/2014, 07:55    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] - Consolante Répondre en citant

Yop yop. Rigo je suis ton homme quand tu veux. 

Et comme ce sera notre premier match l'un contre l'autre il me semble, un petit message pour te mettre à l'aise. 

Bien cordialement,

Pap 1

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 07/10/2014, 10:30    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] - Consolante Répondre en citant

Laughing

animasana

MessagePosté le: 07/10/2014, 12:13    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] - Consolante Répondre en citant

Je suis là en début d'AM ou ce soir.
Mon équipe a du mal contre le jeu physique et j'aurai donc tiré deux anglais.
Prépares toi à voir du beton.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/10/2014, 13:31    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] - Consolante Répondre en citant

Pas sûr d'être là ce soir, peut-être en 2e partie de soirée.

T'inquiète, Liverpool c'est pas l'équipe la plus physique.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
animasana

MessagePosté le: 07/10/2014, 23:04    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] - Consolante Répondre en citant

Bon, ce sera pour demain soir.

Dark Side of The Mounier

MessagePosté le: 08/10/2014, 07:55    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] - Consolante Répondre en citant

Premier résultat de cette consolante!

Roma - OL

Gros début de match de la Roma, qui se crée de nombreuses situations devant le but Lyonnais. Après un raid de Pjanic sur le coté droit de la défense, il crochète Jallet et envoie la gonfle au fond des filets d'une belle frappe enroulée. Lopes ne peut rien faire!

Les débats s’équilibrent un peu, et sur une touche lyonnaise, Bisevac se jete et perd bétement la balle dans sa surface au profit de..Pjanic. Ce diable de bosnien ne se fait pas prier et crucifie à nouveau son ancienne équipe.

La mi-temps sera sifflé sur ce score de 2-0, malgré une belle frappe de Fékir dans les arrêts de jeu que De Sanctis parvient à détourner au prix d'une bien belle envolée.

Au retour des vestiaire, les lyonnais poussent. Le milieu romain n'arrive plus à garder le ballon, et De Sanctis doit encore se battre comme un beau diable pour empêcher le retour du club au lion.

Mais à trop s'exposer, les gones se font surprendre. Et c'est sur un contre rondement mené par Gervinho qu'il arrive à trouver Totti dans le dos de Bisevac (encore lui!). Il Capitano ajuste ensuite Lopes. La messe semble dite dans cet affrontement transalpin!

Mais ces lyonnais ont du cœur! Et c'est tout au bout des arrêts de jeu que le Capitaine Max'Gonalons vient récupérer le ballon dans les pieds d'un belge avec un nom super chiant à écrire! Il lance ensuite Gourcuff, lequel transmet entre les deux centraux pour Lacazette. Ce dernier frappe en première intention, à ras de terre, De Sanctis reste bloqué sur ses appuis, but!

L'arbitre sifflera la fin du match sur l'engagement de la Roma, score final 3-1.

Match retour :

Match à Gerland pour ce retour de Consolante. Les lyonnais devront s'imposer 2-0 ou par 3 buts d'écarts si ils veulent passer.

Match à haute intensité au milieu de terrain, avec un gros pressing lyonnais qui empêche de trouver les flèches Gervinho et Ljajic du coté romain. C'est d'ailleurs suite à un bon pressing de Gourcuff qu'il peut trouver Grenier, lequel transmet à la limite du hors jeu à Lacazette. Le kid de Mermoz ne se pose pas de question et tape la gonfle avec puissance à ras de terre! De Sanctis se jette mais ne peut rien y faire, il est battu!

C'est la mi-temps, et on se met à croire à la qualif coté Lyonnais, Dark Side vérifie déjà si il a des bières au frais (mais il ne la décapsule pas, il a appris maintenant ).

La Roma profitera de ces moments d'espoir coté lyonnais pour amorcer quelques belles attaques, mais Lopes intervient bien sur une frappe de Totti, puis contre une frappe de Pjanic après un bon travail de Gervinho coté gauche.

Après quelques situations chaudes des deux cotés, l'arbitre siffle la fin du match. Qualification de la Roma malgré la défaite, score final : 1-0

Qualifié : Baka

Quelques remarques en vrac :

- Après un but de Makoun la semaine dernière, un doublé de Pjanic. La malédiction des anciens lyonnais continue.
- J'ai perdu quelques reins sur des dribbles de Gervinho et Pjanic, ça fait mal.
- C'était un plaisir de jouer contre toi Baka, désolé d'être parti comme un voleur, mais il fallait que j'aille casser quelques tibias à l'entrainement pour me consoler.
- Question : le pressing sur les 6 m est il toléré en ces lieux? J'ai eu l'impression que Lee en faisait donc je m'y suis mis un peu lors de ce match, mais je préfère poser la question.

En tout cas en quatre matchs contre vous, j'ai déjà pris plus de plaisir (manette en main Pan, du calme), que tout l'an dernier sur le 14. Ça fait plaisir de voir des joueurs qui ne font pas que L1+triangle et des frappes enroulées en lucarne même si ils sont en FUTO.

ID Steam : The_Niiiiiii_Knight

Plasil Politik

MessagePosté le: 08/10/2014, 09:15    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] - Consolante Répondre en citant

Dark Side of The Mounier a écrit:
En tout cas en quatre matchs contre vous, j'ai déjà pris plus de plaisir (manette en main Pan, du calme), que tout l'an dernier sur le 14. Ça fait plaisir de voir des joueurs qui ne font pas que L1+triangle et des frappes enroulées en lucarne même si ils sont en FUTO.
Pour ma part, c'est parce que je ne sais pas les faire.

Bon Baka, je suis ton homme.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2014, 09:51    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] - Consolante Répondre en citant

Pour les - m, je pense que ça n'a jamais vraiment été débattu... Sauf si j'ai loupé un épisode.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 08/10/2014, 09:52    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] - Consolante Répondre en citant

Ouais alors le pressing sur 6m il y a 2 écoles, qd j'ai débarqué sur le fofo j'ai compris que ces types n'avaient pas d'honneur, certains te plantent même sur des pénos inexistants.
Perso je le fais pas, mais pas contre j'ai arrêté de rendre le ballon à l'adversaire qd il me l'offre par erreur, je suis pas Soeur Thérèse.com non plus

Globalement tout le monde maintenant est au courant, et il n'y a plus que quelques connards comme moi qui s'entêtent à relancer court. Smile

Sinon sur le résumé des matchs, en effet c'était bien cool, même si entre le FUMA et ton équipe 4* c'était franchement compliqué de rivaliser! Ne le prends pas mal, mais parfois j'avais le sentiment de jouer Pan Smile tu presses très bien au milieu (sur pas mal de séquences j'ai eu du mal à installer mon jeu), du déchet dans la finition, et quelques passes magiques avec le FUMA. Et Lacazette ça a l'air d'être du bonheur à jouer, j'y pense pour la DTC!

Sur le 2nd match vu que c'est un nouvel opus j'ai voulu tenter l'approche gestionnaire, pour voir, en te laissant venir pour mieux contrer... bon c'était pas une réussite, sanctionnée par un but, du coup je me suis remis à attaquer et c'est tjs plus efficace pour mieux défendre vu que d'après les stats tu n'as pas frappé au but en 2nde période alors que de mon côté j'ai encore un peu bouffé la feuille!

Par contre globalement je trouve le jeu plus rapide que l'an passé, déjà moi ça me gonfle, mais en FUMA ça doit être encore pire...

Pixie

MessagePosté le: 08/10/2014, 09:55    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] - Consolante Répondre en citant

Dark Side of The Mounier a écrit:

- Question : le pressing sur les 6 m est il toléré en ces lieux? J'ai eu l'impression que Lee en faisait donc je m'y suis mis un peu lors de ce match, mais je préfère poser la question.

Si un jour je me retrouve en consolante contre toi, je ne serais pas outré que tu fasses le pressing sur 6m, tous les moyens sont bons pour gagner!
Y a ptete juste les célébrations de maarde et laisser le ralenti 3 fois sur un but pourri que je pourrais faire online contre un kevin, mais pas ici.

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 08/10/2014, 09:59    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] - Consolante Répondre en citant

Pour les 6m, le débat avait eu lieu, si. En gros, les mêmes p... enc... euh, fans de Loki qui mettent les pénos imaginaires, font des fautes intentionnelles et tout et tout sont pour, on était quelques uns a être contre.

Mais sur le 15, pour moi, y a plus de débat. C'est devenu impossible de faire une relance courte par erreur (ce qui m'arrivait souvent en voulant passer un ralenti). Donc, si on fait une relance courte, c'est volontaire, un risque qu'on prend, donc on risque d'être puni. Au relanceur de faire gaffe à éviter le pressing...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] - Consolante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation