Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Coupe Basile Boli] - Consolante
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 08/10/2014, 19:55    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] - Consolante Répondre en citant

Avant on recommandait d'éviter, car les incidents de relances pour passer les replays étaient nombreux.
Aujourd'hui les incidents ne devraient pas arriver.

Après je suis un adepte de la relance courte, et le pressing m'emmerde. Mébon j'ai l'impression que c'est pas vraiment cheater que de venir récup une balle de la sorte.

A débattre ...

(mais il est vrai que quand je récupère la balle comme ça contre des potes, je vais pas tenter la frappe directe, je repasse sur un côté, ou au pire je tente un truc un peu chaud à faire. Faut voir en compet').

Publicité

MessagePosté le: 08/10/2014, 19:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
animasana

MessagePosté le: 08/10/2014, 23:24    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] - Consolante Répondre en citant

Liverpool - Fenerbahce.

Match moche ou tactique, selon les avis. Les Turcs choisissent de laisser la possession aux Anglais et d'y opposer une défense à 5 basse pour ne pas avoir un Sterling dans le dos. Fin du match aller avec un 0-0 et deux moments forts: une barre pour les Turcs et un face à face de Balotelli après deux dribbles magnifiques.

Pour le retour, Sterling est mis plus bas, on entre dans une guerre psychologique ou les Anglais veulent forcer le verrou en se disant qu'avec des buts le nul le qualifie. Au final, c'est sur un cafouillage que Diego marque, un centre au second poteau mal renvoyé. S'en suit deux buts d'Emenike et un Sakho ailier droit...ce n'était plus du foot.

Qualification sale des Turcs, bravo à Pan qui a proposé du jeu, ses dribbles auraient pu me faire très mal.

Baka

MessagePosté le: 09/10/2014, 00:23    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] - Consolante Répondre en citant

Arsenal (Plas) - AS Rome (Baka) : 1-4

Totti
 Mertesacker
                        Gervinho
                        Llalic
                        Nainggolan

Tirs : 5 - 8
Cadrés : 3 - 5
Possession : 44 - 56

Pas grand chose à dire, hormis l'ouverture du score dégueulasse, Plas doit vouloir relancer proprement mais se gaufre dans son gardien et Totti qui traînait par là envoie le ballon au fond. Egalisation d'Arsenal sur corner. Jusque là c'est plutôt équilibré, aucune des 2 équipes n'arrive à jouer de manière fluide et ça bataille au milieu.
Puis en 2nde je prends l'ascendant et ça rentre tranquillement au fond avec un raid de Gervinho, un but sur corner de Llalic et pour finir une frappe de 40m de Nainggolan sur une sortie du gardien venu couper un ballon. Pas des trucs super propres mais on prend.

AS Rome (Baka) - Arsenal (Plas) : 1-0

Nainggolan

Tirs : 10 - 3
Cadrés : 5 - 2
Possession : 54 - 46

Score plus serré mais finalement le match l'était moins, j'ai dominé la plupart du match, mais sans jamais concrétiser, avec pas mal de parades du gardien adverse. Vu l'avantage à l'aller de toute façon c'était plutôt tranquille.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Plasil Politik

MessagePosté le: 09/10/2014, 08:47    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] - Consolante Répondre en citant

Baka a écrit:
Arsenal (Plas) - AS Rome (Baka) : 1-4

Totti
 Mertesacker
                        Gervinho
                        Llalic
                        Nainggolan

Tirs : 5 - 8
Cadrés : 3 - 5
Possession : 44 - 56

Pas grand chose à dire, hormis l'ouverture du score dégueulasse, Plas doit vouloir relancer proprement mais se gaufre dans son gardien et Totti qui traînait par là envoie le ballon au fond. Egalisation d'Arsenal sur corner. Jusque là c'est plutôt équilibré, aucune des 2 équipes n'arrive à jouer de manière fluide et ça bataille au milieu.
Puis en 2nde je prends l'ascendant et ça rentre tranquillement au fond avec un raid de Gervinho, un but sur corner de Llalic et pour finir une frappe de 40m de Nainggolan sur une sortie du gardien venu couper un ballon. Pas des trucs super propres mais on prend.

AS Rome (Baka) - Arsenal (Plas) : 1-0

Nainggolan

Tirs : 10 - 3
Cadrés : 5 - 2
Possession : 54 - 46

Score plus serré mais finalement le match l'était moins, j'ai dominé la plupart du match, mais sans jamais concrétiser, avec pas mal de parades du gardien adverse. Vu l'avantage à l'aller de toute façon c'était plutôt tranquille.
Bien résumé. Pendant une mi-temps, j'ai vraiment cru que je pouvais t'embêter et j'enrageais de ce but encore plus *** que celui pris contre Mipou (je matraque la touche carré -rond pour les puristes- avec mon défenseur pour dégager -et non relancer proprement, je ne suis pas fou, vu la zone où était le ballon- et cet empaffé de gardien vient le percuter, je ne sais trop pourquoi).

Le but sur corner, normal (Baa marquera un peu le même, à savoir une balle lobée de la tête qui se loge sous la barre, imparable pour le gardien). En seconde mi-temps, j'ai eu la confirmation que je ne savais plus défendre. Je me demande même si j'ai pas intervertie des boutons par rapport à mon ancienne configuration tordue. Bref, invariablement, Gervinho ou un autre pouvait rentrer dans la surface en contournant tout le monde et trouver une position de frappe.

Au second match, ça a été pire. Je n'ai eu presque aucune occasion malgré m'être mis en offensif puis très offensif. Pour le coup, comme le fait remarquer Baka, Scezni m'a sauvé plusieurs fois. Il me devait bien ça.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 09/10/2014, 10:25    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] - Consolante Répondre en citant

Szczesny ('fin, il me manque l'ogonek sous le "e"). Merci pour le petit Wojciech.

(Pour la prononciation, c'est plus chaud, mais ça doit donner un truc genre Chtchensnè.)

Plasil Politik

MessagePosté le: 09/10/2014, 13:15    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] - Consolante Répondre en citant

Bio-Hazard a écrit:
Szczesny ('fin, il me manque l'ogonek sous le "e"). Merci pour le petit Wojciech.

(Pour la prononciation, c'est plus chaud, mais ça doit donner un truc genre Chtchensnè.)
Oui, ben il mérite pas toutes ses lettres.
Les membres suivants remercient Plasil Politik pour ce message :
Mipoulet (09/10/14)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2014, 10:20    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] - Consolante Répondre en citant

Shalke (Paolo) 1 - 1 Valence (Rigo)

???
 Sam

Match aller de consolante contre Rigo que j'ai jamais joué. C'est un jeu assez rapide, avec une volonté de construire le jeu. Le match est équilibré dans son ensemble. C'est rigo qui ouvre le score après une relance de mon gardien dans les pieds de son attaquant.

Du coup il a marqué le but à l'extérieur cher à Sepp Blablatte. Pas idéal. J'arrive finalement à égaliser avant la mi-temps grâce à un raid en accélérations et en dribbles plus ou moins chaloupés de Sam.

Sinon Huntelaar met une sacrée mine sur la barre dans ce match. Moche...

Valence (Rigo) 0-2 Shalke (Paolo)

Huntelaar
                                  Sam

C'est un match que je prends par le bon bout. Déjà, quand on quitte mon stade pourri avec ses jeux d'ombre et de lumière, je revis complétement... Ensuite j'ai réussi à jouer dès le début dans le bon sens avec un but rapide qui me met dans de bonnes conditions. Puis avec le deuxième but à l'extérieur qui plie quasiment le match. J'ai pas laissé jouer Rigo du tout, avec un gros pressing. A la mi temps il avait une demi baka. En fin de match il a trouvé quelques occasions (on met notamment une barre chacun), mais pas suffisant...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Rigoboumsong

MessagePosté le: 11/10/2014, 14:33    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] - Consolante Répondre en citant

Ouaip, Paolo, désolé pour le 1er but (Alcacer) du premier match, je déteste marquer sur des trucs comme ça. Mon cerveau a dit "met la balle à côté", mes mains en ont décidé autrement. En plus j'ai pas réussi à couper la scène de célébration. Pire, j'ai appuyé sur tous les boutons pour essayer de couper et tout ce que ça a fait, c'est que mon joueur s'est mis à courir partout en enchaînant les céléb', comme si je voulais te chambrer. N'importe quoi.

Ca m'a mis dans un état de compassion à ton égard qui a fait que je n'ai pas découpé ton Sam lors de son magnifique raid solitaire. J'aurais dû.

Désolé aussi pour le match retour, dans lequel je ne suis jamais rentré et pour lequel le plaisir (lié au suspense) a donc été, je pense, assez peu au rendez vous pour toi comme pour moi.
La faute aussi à un gros pressing de tes teutons, il est vrai, dont mes danseurs espagnols n'ont jamais su se sortir. 

Au fait, j'ai rêvé où tu as mis délibérément un pénalty à côté ? (péno concédé par mon idiot de gardien, que je ne contrôlais absolument pas)

Anyway, mon parcours sur cet opus 15 promet, je crois, d'être un long chemin de croix.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2014, 15:23    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] - Consolante Répondre en citant

Alors j'avais zappé la scène de la célébration en fait. Mais tu faisais ça à Strass (bon, disparu depuis quelques numéros, on devrait le revoir après son divorce), il pétait un boulon. J'ai mis ça effectivement sur une fausse manip ou quelque chose comme ça. Pas de soucis.

Surtout quand tu me dis que ça a transformé ton petit coeur en guimauve fondante.

Pour ce premier but, idem. Pour moi c'est le jeu. Je sais pas ce que j'ai foutu mais c'est bien de ma faute.

Concernant le péno à côté, en fait je vois le ralenti, et je me dis que c'est spécial. Alors j'ai juste un (petit peu) de scrupules. Et du coup je tente la lucarne. Histoire de mettre une dose de panache dans ce but. Bon, c'est pas un succès complet.

Pas de soucis pour le second match. Le goût de la victoire (j'avais oublié dites), a suffi à me donner du plaisir. Mais c'est vrai qu'entre ton premier et ton second match c'était le jour et la nuit.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2014, 07:31    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] - Consolante Répondre en citant

Pour rappel, deux matchs à jouer encore.

Tour préliminaire
Liverpool (Pan) vs Fenerbahce (Ani)
- AS Rome (Baka) vs OL (Dark)

Quarts de finale
- Fenerbahce (Ani) vs Real Sociedad (Lolo)
- Sporting (Sid) vs Tottenham (Gouff)
Valence (Rigo) vs Schalke 04 (Papin)
Arsenal (Plas) vs AS Rome (Baka)

Baka

MessagePosté le: 15/10/2014, 11:42    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] - Consolante Répondre en citant

Les gars on pense à jouer hein, faudrait finir cette coupette avant de démarrer le champi Wink

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 15/10/2014, 11:44    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] - Consolante Répondre en citant

Tiens c'est marrant, la compo du club hier (c'est la faute à Mipoulet du coup!)... c'est chaud de se motiver pour la consolante faut croire. On va essayer.

Mipoulet

MessagePosté le: 15/10/2014, 18:14    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] - Consolante Répondre en citant

Gouff a écrit:
Tiens c'est marrant, la compo du club hier (c'est la faute à Mipoulet du coup!)... c'est chaud de se motiver pour la consolante faut croire. On va essayer.

Hey j'y suis pour rien, c'est Ani qui m'a demandé de venir clubber. (je balance)

Gouff

MessagePosté le: 16/10/2014, 18:54    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] - Consolante Répondre en citant

Tottenham 0 - 1 Sporting
Match plutôt dominé par les anglais mais ils échoueront lamentablement dans leurs (très) nombreuses tentatives pour égaliser après l'ouverture du score précoce des portugais, par Nani, sur un ballon plutôt facile relâché par Lloris, un petit gardien qui débute, j'aurais du me méfier j'imagine...

Soprting 2 - 4 Tottenham.
Pressing bien bourrin des anglais pendant 90 minutes. Le 0-2 (Adebayor, Eriksen) est assez rapide mais le sporting est dangereux à chaque incursion et réduit vite le score, puis 1-3 (Eriksen) puis 2-3 sur un péno un peu con-con puis 2-4 sur un péno un peu con-con.

Qualif pas brillante, mon ratio occaz/but fait peur  Neutral

Voilà, si la consolante va pas au bout ça sera pas not' faute !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/10/2014, 16:03    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] - Consolante Répondre en citant

Oyé oyé, le petit Ani est demandé à l'accueil. Son papi l'attend pour une partie.

Tour préliminaire
Liverpool (Pan) vs Fenerbahce (Ani)
- AS Rome (Baka) vs OL (Dark)

Quarts de finale

- Fenerbahce (Ani) vs Real Sociedad (Lolo)

- Sporting (Sid) vs Tottenham (Gouff)
Valence (Rigo) vs Schalke 04 (Papin)
Arsenal (Plas) vs AS Rome (Baka)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46    Sujet du message: [Coupe Basile Boli] - Consolante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation