Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Destiny
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oook

MessagePosté le: 08/10/2014, 16:46    Sujet du message: Destiny Répondre en citant

Hola les PS4istes!

Niveau 27 depuis ce week-end, avec un joli auto-riffle légendaire depuis hier soir (j'aurai mis le temps), je me demandais si on était potentiellement assez nombreux pour se lancer dans le raid.

Je sais que Sid, Bio et Pan jouent au moins de temps en temps (pas certain que le nicois ait le level requis par contre), il y a d'autres joueurs assidus?

(Vieux Pré compte se lancer, mais niveau 5 après 10 jours, c'est pas un rythme super encourageant...)

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Publicité

MessagePosté le: 08/10/2014, 16:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/10/2014, 16:47    Sujet du message: Destiny Répondre en citant

Je suis lvl 20 et je t'emmerde.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Oook

MessagePosté le: 08/10/2014, 16:53    Sujet du message: Destiny Répondre en citant

T'as pas accès au raid quoi...

PS4
Oook_cdf

Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/10/2014, 16:55    Sujet du message: Destiny Répondre en citant

Je sais même pas ce que c'est

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 08/10/2014, 17:16    Sujet du message: Destiny Répondre en citant

Présent !

On pourra au moins se tenter un raid "nuit noire", si on n'est que 3...

Oook

MessagePosté le: 09/10/2014, 10:42    Sujet du message: Destiny Répondre en citant

Ca marche pour la nuit noire, on doit pouvoir faire ça à 3 avec Sid au moins.

Pour Pan (20) et Vieux Pré (9), c'est encore un peu tot je pense Smile

Pour info, je joue pas mal avec les WAP (forum wearepes) qui sont relativement présents sur le jeu.
Si d'aventure un raid s'organisait, je vous préviens?
(je pense qu'il doit bien y avoir 5/6 WAP étant au moins niveau 26 à l'heure actuelle)  

PS4
Oook_cdf

Bio-Hazard

MessagePosté le: 09/10/2014, 11:00    Sujet du message: Destiny Répondre en citant

Ouaip, avec plaisir.

Sid

MessagePosté le: 09/10/2014, 14:15    Sujet du message: Destiny Répondre en citant

Je dois pouvoir en être avec mon snipe légendaire et mon Essaim légendaire Fire damage.

Sid

MessagePosté le: 09/10/2014, 14:17    Sujet du message: Destiny Répondre en citant

En revanche pour le RAID sur Venus il va falloir prévoir du temps parceque ça va être solide !!

Oook

MessagePosté le: 09/10/2014, 14:26    Sujet du message: Destiny Répondre en citant

Je suis resté longtemps sans arme légendaire, puis juste avec un snipe (que je n'utilise quasi uniquement que contre les boss en PvE).

Enfin, je me trainais un contrat sur un fusil à fusion exotique depuis 2/3 semaines, mais je dois "casser" 10 ffusils à fusion rares... et j'en suis toujours à 1. Je n'arrive pas à en looter Sad

Mais là coup sur coup :
- 2eme (!!!) contrat pour arme exotique, assez facile à reussir ==> Mitrailleuse lourde exotique
- bien evidemment, 2 jours plus tard, mitrailleuse lourde légendaire (je grrrr)
- j'ai enfin mon rang 3 en Epreuve ==> fusil auto légendaire
- et hier, en aidant Vieux Pré sur une simple mission level 7 ==> angramme pour un pulse riffle légendaire.

Il ne me reste plus qu'à upgrader un peu tout ça...

Le snipe semble plutot pas mal, la mitrailleuse est super décevante pour le moment (le recul est vraiment n'imp').
Je commence juste à monter l'auto riffle mais il me semble parfait.

PS4
Oook_cdf

Bio-Hazard

MessagePosté le: 09/10/2014, 14:48    Sujet du message: Destiny Répondre en citant

J'en suis toujours aux armes de bases...

Je devrais pouvoir arriver au niveau 3 de l'avant-garde d'ici peu, mais il faut 150 écus, et vu qu'on ne peut en récolter que 100 par semaine, ce ne sera pas avant mercredi prochain.

Pour le contrat "arme exo", j'ai réussi la 1ère partie du mien (terminer 5 assauts sans mourir), mais là la 2ème parte est en PvP... J'aime pô ca, je suis tout nul, et je dois arriver à un rapport frag/mort de +25. Et vu que généralement, je meurs plus que je ne tue, ben c'est pas gagné.

Bref, j'irai avec ma bite et mon canif.

Sid

MessagePosté le: 09/10/2014, 14:54    Sujet du message: Destiny Répondre en citant

j'ai le meme contrat Oook j'en suis à 3 fusils deZ...

Oook

MessagePosté le: 09/10/2014, 15:40    Sujet du message: Destiny Répondre en citant

Pour le +25, c'est expliqué sur quelques sites (genre wikia), il y a un système de point spécifique...
En gros c'est pas du +25 kills par rapport à tes death, c'est un peu moins chiant que ça.
Mais si tu n'aimes pas le PvP, ca ne change pas grand chose effectivement. :'(

edit : cela dit, une arme rare (bleue) boostée au max, ça reste plutot acceptable je pense.
J'ai tenu jusqu'au niveau 27 comme ça Smile

edit² : Cela dit, ça explique surement nos difficultés lors de la mission qu'on a tenté à 2 Bio Very Happy

PS4
Oook_cdf

Bio-Hazard

MessagePosté le: 09/10/2014, 15:58    Sujet du message: Destiny Répondre en citant

Oui, j'ai vu que c'est un ratio général.
Je vais tenter le coup, dans des parties par équipe, en jouant bien safe, mais je sens que ca va être compliqué...

Et j'ai en effet une arme bleue au max, tout en étant niveau 27 ^^ Mais contre certains ennemis, ça commence à devenir léger.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 09/10/2014, 20:31    Sujet du message: Destiny Répondre en citant

Bon ben finalement ça c'est bien passé.

Shotgun héroïque, check. Et pour fêter mon niveau 3, l'avant-garde m'a offert un revolver légendaire Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50    Sujet du message: Destiny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation