Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Consultation champi FIFA
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2014, 17:06    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

Paolo a écrit:
J'aime bien l'idée du barrage. Mais le match simple est un peu dur. 

Je pensais à deux matchs de barrage. Avec tetes de séries si vous voulez.

Après les deux matchs on fait le total du nombre de points.

Ca nous fait une hierarchie.

On peut départager les ex equao par le goal average, puis le nombre de buts, puis le fair play ou à défaut, celui qui a la moins bonne équipe globale.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 11/10/2014, 17:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 11/10/2014, 17:13    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

Rigo est le 18ème, faut suivre u peu les gars ! !

AKK a écrit:
Par contre, je veux pas faire le chieur (si en fait...), mais les deux demi-finalistes de la Boli qui choppe le barrage D1/D3, et qui malencontreusement perd, aura légèrement les boules non ?

Alors en fait c'est UN demi-finaliste qui aura le barrage D1/D3 (on peut même dire que c'est un des deux qui a perdu en demi si vous voulez) et puis il aura les boules comme tous ceux qui perdront en fait. Tant pis, c'est la vie !
Pis t'as peur que ce soit cruel avant de proposer un TaS intégral !

Niveau timing on va laisser passer le WE, et je fais le(s) tirage(s) lundi !
En attendant vous pouvez déjà vous plonger dans le monde merveilleux des 3,5*...

GEORGES EDIT: pas pour paolo. Une phase de poules préliminaires...pfff c'est lourd quoi. Là ça sera cruel pour certains mais bon, c'est le jeu hein, on cherche juste à répartir pas totalement au hasard...mais un peu quand même.

Sid

MessagePosté le: 11/10/2014, 17:56    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

Ouais moi ausi je vais faire mon Rigoboum.
Vous pouvez me compter pour le champi

Poutous hein !!

ZyZy

MessagePosté le: 11/10/2014, 18:31    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

Vache... c'est pas bandant, le 3,5*...

On n'a pas le droit de recréer un joueur anormalement absent d'une équipe, alors qu'il n'a pas rejoint un autre club, ni annoncé sa retraite ? Crying or Very sad

Gouff

MessagePosté le: 11/10/2014, 18:37    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

Non.
Y a kenwyne sinon...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2014, 18:54    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

Mais on peut appeler ça le Chucho trophy... 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 11/10/2014, 18:56    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

Ouais voilà. Le meilleur buteur au pire. Ce sera le chucho d'or. Paix à son âme toussa...

Autant en emporte l'Owen

MessagePosté le: 11/10/2014, 19:00    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

J'en suis également s'il reste de la place

ZyZy

MessagePosté le: 11/10/2014, 19:01    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

Oh oui, un trophée ! Merci les copains.  Crying or Very sad   Embarassed

Gouff

MessagePosté le: 11/10/2014, 19:10    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

Pas de problème ca fait 7 en D1, 7 en D2 et 6 en D3 avec 3 montées /descentes. Et les 4 têtes de série reparties sur les barrage D1/D2.

Plasil Politik

MessagePosté le: 11/10/2014, 19:22    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

pour la draft pourquoi ne partir sur un tirage au sort ?

Si j'ai tout suivi là, les gros nulos de D3 n'auront que les miettes en terme de choix d'équipe, non ? 

Gouff

MessagePosté le: 11/10/2014, 19:28    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

Non.

Et c'est un tirage au sort donc. C'est juste pour l'exemple ce que j'ai fait plus haut.

ZyZy

MessagePosté le: 11/10/2014, 20:26    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

Gouff a écrit:
Pas de problème ca fait 7 en D1, 7 en D2 et 6 en D3 avec 3 montées /descentes. Et les 4 têtes de série reparties sur les barrage D1/D2.

Et pourquoi pas 2 montées/descentes + 1 barrage ?

Pour maintenir plus d'enjeu dans les divisons...

Dirty Larry

MessagePosté le: 11/10/2014, 23:13    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

Tiens javais zappe ce topic. In, bien entendu. Quoi, c'est pas trop tard quand même?

Sid

MessagePosté le: 12/10/2014, 01:32    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Gouff a écrit:

Et pourquoi pas 2 montées/descentes + 1 barrage ?

Pour maintenir plus d'enjeu dans les divisons...

Tu bosses a la LFP ??
NON AUX LIGUES FERMÉES !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44    Sujet du message: Consultation champi FIFA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation