Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Consultation champi FIFA
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 13/10/2014, 09:26    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

Gouff a écrit:
Du coup on peut faire D1 à 6, D2 à 7, D3 à 6.
2 montées descentes auto + barrages (4è D1 vs 3è D2, pareil en dessous).
Ca vous va?

Si oui, on peu lancer les tirages cet aprem...

Moi je veux bien mais Plasil aura combien de boules ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Les membres suivants remercient Pan Bagnat pour ce message :
Plasil Politik (13/10/14)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 13/10/2014, 09:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 13/10/2014, 09:38    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

Ouais banco c'est très bien comme ça!

Si j'ai bien suivi, du coup tu fais 2 tirages :
- le tirage des barrages
- le tirage de l'ordre de draft pour choisir les équipes

D'ailleurs quelqu'un à la liste des équipes 3,5* sous la main ?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 13/10/2014, 09:41    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

Vais faire un topic où je vais tout bien expliquer pour les "un peu lents".
Y aura même un liste !

ZyZy

MessagePosté le: 13/10/2014, 10:00    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

Oui ça m'a l'air parfait comme ça !

Me semble que c'est un tirage unique qui attribue un ordre de draft aux équipes au moment où elles sont tirées pour le barrages. Immense avantage (bien joué, cher Gouff) : deux équipes devant s'affronter draft en même temps.

Pour une liste des équipes y a SoFifa qui permet d'avoir ça bien, modulo une ou deux équipes mises à jour.

LeeSharpe

MessagePosté le: 13/10/2014, 10:06    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

Gouff a écrit:
Vais faire un topic où je vais tout bien expliquer pour les "un peu lents".
Y aura même un liste !

Génial! merci Gouff!
Bon, le lundi, je comprends mieux!

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 13/10/2014, 10:08    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Oui ça m'a l'air parfait comme ça !

Me semble que c'est un tirage unique qui attribue un ordre de draft aux équipes au moment où elles sont tirées pour le barrages. Immense avantage (bien joué, cher Gouff) : deux équipes devant s'affronter draft en même temps.

Pour une liste des équipes y a SoFifa qui permet d'avoir ça bien, modulo une ou deux équipes mises à jour.

J'avoue ne pas comprendre ces histoires de barrages liés à la draft ou le contraire. J'ai du rater le post où on a acter la formation des divisions en fait. Moi, je m'en fout, je connais ma place.

EDIT : je suis encore plus lent que Lee

ZyZy

MessagePosté le: 13/10/2014, 10:21    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

Bon on va te donner une enveloppe. Dedans y aura ton match de barrage et ton ordre de draft. 

Ton adversaire pour le barrage aura aussi une enveloppe avec du coup le même match dedans, et un ordre de tirage égal au tiens + ou - 1.

Baka

MessagePosté le: 13/10/2014, 10:30    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

C'est bon j'ai compris le double tirage, en fait j'avais plus en tête ton post initial Gouff, c'est limpide maintenant! Smile

Pixie

MessagePosté le: 13/10/2014, 10:31    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

Jésus marie joseph, tout ça pour un tournoi de Fifa.
Je suis pressé de recevoir mon enveloppe !

MSN
Gouff

MessagePosté le: 13/10/2014, 10:39    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

C'est qu'on est pas la moitié d'un enculeur de mouches nous ! !

Sinon bonne remarque de Papin, faudra discuter de comment on tient les compte avec le GCV en rade. On peut faire ça a la mano avec deux volontaires par divs et un Gdoc partagé au pire...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2014, 10:40    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

C'est notre passion ici, l'organisation. On est plus des Sepp Blater que des coachs. Une fois qu'on a passé 100 pages à débattre d'une formule, le tournoi se lance mollement et on ne le termine pas. Sans doute qu'on met toute notre énergie dans la préparation. C'est un peu comme un enfant qui met une heure à ranger sa maison playmobil, pour finalement ne jouer que 5 minutes avec. 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 13/10/2014, 19:28    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

C'est acté que le GCV est en rade ? Faudrait le tester avec une fausse compet' et des joueurs virtuels (pour pas fausser le ELO qui pourrait servir plus tard).
Si les gars qui était admin se souviennent qu'ils l'étaient, et pouvaient tester ce serait nickel.

Gouff

MessagePosté le: 14/10/2014, 08:35    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

Aucune possibilité d'inscrire de nouveaux joueurs dans le panneau d'admin, c'est mort.

Baka

MessagePosté le: 14/10/2014, 11:12    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

J'ai demandé à **** si il pouvait demander à Strass de réactiver le GCV. A suivre...

Gouff

MessagePosté le: 14/10/2014, 11:18    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

Mon avis c'est qu'il fonctionne encore le gcv, au pire on bricolerait en bidouillant des équipes (changement de nom etc...) mais il nous manque juste l'option pour inscrire des joueurs.
Tant qu'on restait consanguins ça allait même avec un truc un peu déconnant mais là, avec la moitié des joueurs qui débarquent...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49    Sujet du message: Consultation champi FIFA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation