Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Consultation champi FIFA
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 14/10/2014, 11:38    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

Ce qu'il vous manque ce sont les droits pour inscrire des nouveaux ?
J'ai demandé le numéro de Strass à ****, je vais voir si c'est possible pour lui.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 14/10/2014, 11:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 14/10/2014, 18:15    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

Check tes MP Baka (si le num n'a pas changé)

Gouff

MessagePosté le: 16/10/2014, 11:06    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

Bon il se trouve que j'ai rien à foutre là alors, ocazou, si on répare pas le gcv on aurait ça :
RESULTATS-CLASSEMENT-D2

Pan Bagnat

MessagePosté le: 16/10/2014, 11:15    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bon il se trouve que j'ai rien à foutre là alors, ocazou, si on répare pas le gcv on aurait ça :
RESULTATS-CLASSEMENT-D2

GG.

Par contre, j'ai comme l'impression que ta colonne "B-" déconne.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 16/10/2014, 11:20    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

FIXED

LeeSharpe

MessagePosté le: 16/10/2014, 11:32    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

génial ton doc Gouff, merci!
Par contre, il ne marche pas quand l'autre machin est aussi un gronaze

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 16/10/2014, 12:47    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

Question aux pros du tableur : y a moyen que ca tienne en compte aussi les  , les  et les  ?

(Si oui, je veux bien que vous m'expliquiez la formule, tiens, parce que je me rends compte que j'utilise un tableur comme j'utilise fifa : je vise juste le résultat, c'est moche, parfois ça marche, mais c'est évident que je n'en maitrise pas toutes les subtilités...)

ZyZy

MessagePosté le: 16/10/2014, 13:20    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

Oui. Ça demandera une saisie plus rigoureuse des résultats mais oui.

Gouff

MessagePosté le: 16/10/2014, 13:34    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

Je te laisse la main parcqu'un truc pas trop galère qui demande pas, par exemple, de saisir à l'avance tous les buteurs possibles, je vois pas...

Et rassure toi bio, google a été mon ami sur ce coup. J'ai juste du traduire les formules pour que ça marche sur Gdoc...#escroc

ZyZy

MessagePosté le: 16/10/2014, 14:05    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

Pour listes déroulantes il suffit que chacun envoie une liste de joueurs qu'on pourra coller dans des emplacements dédiés (des colonnes, quoi).

Par contre, je suis pas expert des listes dans excel, donc pour un gdoc... Embarassed

Baka

MessagePosté le: 16/10/2014, 14:20    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

Faire une liste déroulante dans Excel c'est pas très compliqué, par contre comme tu dis ZyZy, faudrait que chacun renseigne son effectif dans une colonne.

Ca nécessiterait quand même de refondre un peu (bcp) le format de Gouff pour la saisie des buteurs & cartons (et autres stats éventuelles). En fait faudrait un onglet un peu bourrin pour rentrer les données, et un autre de restitution avec les classements.

Si le GCV remarche, ce serait mieux Smile
A ce sujet, **** était censé contacter Strass pour solliciter son aide. Je lui ai passé les consignes.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 16/10/2014, 18:56    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

Gouff a écrit:
RESULTATS-CLASSEMENT-D2

BAM, 16 avril 2015.
#stalker

Mipoulet

MessagePosté le: 16/10/2014, 19:03    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

ou alors sans rien pré paramétrer, on ouvre un onglet par div, et au fur et à mesure des matchs, les gars viennent saisir à la suite le nom de leurs buteurs (sans coquilles sinon ça va foirer).

Si le BU Gouffiote marque 2 fois, et PAN Sucé 1 fois en colonnes 1 et B on indique

GOUFFIOTE | 2
PANSUCé | 1

puis qques colonnes plus loin on envoi un somme.si ou NB.SI sur l'ensemble des 2 colonnes pour cumuler en auto le nombre de buts. Il faudra sans doute faire un petit recopier en valeur aussi pour etendre les formules.

Dernière édition par Mipoulet le 16/10/2014, 19:11; édité 1 fois
Mipoulet

MessagePosté le: 16/10/2014, 19:10    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

(je penses pas que ce soit faisable de faire des petites macro sur gdocs ? Sinon des fonctions "copier en valeur / trier etc", auraient pu se retrouver cachées sous un bouton "calculer le classement des buteurs")

LeeSharpe

MessagePosté le: 12/11/2016, 20:06    Sujet du message: Consultation champi FIFA Répondre en citant

ça vous dit de se faire une petite coupe FIFA 17 en mode poules + matchs à élimination ?
Les membres suivants remercient LeeSharpe pour ce message :
AKK (13/11/16)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19    Sujet du message: Consultation champi FIFA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation