Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Champi FIFA 15 - La DRAFT
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1023, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AKK

MessagePosté le: 13/10/2014, 18:03    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Ou quand il rate un dribble à la 90ème devant la surface adverse ! 

Publicité

MessagePosté le: 13/10/2014, 18:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 13/10/2014, 19:38    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bah voilà, t'as tout compris, t'as tout bon.

Sauf les blouses blanches. En, vrai on fait plutôt ça dans un style vautré sur le canap' une bière ou un joint à la main en train de rire des idées à la con qu'on a...bon y a effectivement Pan qui hurle dans son coin...mais faut venir chez guy pour vérifier ça....

Bam, 14 avril 2015, au plus tôt.

Mipoulet

MessagePosté le: 13/10/2014, 19:46    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Oui mais sinon Lee, tu peux les tester avant de trancher hein...

Là potentiellement, Guy peut choisir son équipe, c'est déjà ça de pris.

Mon équipe c'était les Girondins, mais la dernièr fois que j'ai osé ce choix (qui etait certes loin d'être un first pick) ça m'avait pas franchement réussi.
Et à priori vous dites qu'ils sont 4* à présent
Du coup, pour faire original, je pense que je vais faire dans l'italien.

Le truc, c'est que j'ai jamais joué avec de vraies équipes pr le moment,sauf l'Inter (sont nuls sur les côtés, c'était pas pr moi) pr les besoins de la coupe, et dc je connais personne.
J'ai zieuté la Samp', Parma, Cagliari et Sassuolo hier. Ca a pas l'air mal sur le papier. Mais faudrait quad même que je teste un peu.

Mipoulet

MessagePosté le: 13/10/2014, 19:54    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Gouff a écrit:
Vous trouvez pas que Mitroglou (le seul BU des grecs) a un faux air de MiPoulet avec la petite barbichette à la con?

http://spordefteri.com/resimler/karikaturler/buyuk/futbolcu-kostas-mitroglu…
(Bon là, c'est mipoulet en mode badass.. genre quand on finit pas une compet où il est premier...ou quand il se fait griller les dernières place pour center parc en Belgique...)

Quoi? On s' occupe...

Han, mais je tourne le dos Une après-midi et ça débite des conneries sur mon dos. Raclure.

Mipoulet

MessagePosté le: 13/10/2014, 19:55    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

AKK a écrit:

Tu t'y met aussi ?
La vérité c'est un dribble à la 90eme, non pas devant la surface adverse, mais au coin de la surface, et alors que nous sommes menés 4 à 2.
Vérité rétablie.

Sid

MessagePosté le: 13/10/2014, 20:25    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Ton dribble je m'en fou Mipou, mais le fait que tu te sois déconnecté avant mon premier but en Club.
Et ça je ne te le pardonnerais jamais, mais vraiment jamais !!!

Putain dommage que j'ai du couper le micro pour ce match, c'était RIO DE JANEIRO dans ma tête à ce moment la Smile

Mipoulet

MessagePosté le: 13/10/2014, 20:33    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

J'ai été deco par EA. Juste après ton but (conincidence ? je ne crois pas).
Tu peux donc dormir tranquille, j'ai vu ton dribble chaloupé et ton but Wink

ZyZy

MessagePosté le: 13/10/2014, 20:34    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
AKK a écrit:

Tu t'y met aussi ?
La vérité c'est un dribble à la 90eme, non pas devant la surface adverse, mais au coin de la surface, et alors que nous sommes menés 4 à 2.
Vérité rétablie.

Il dit qu'il comprend pas l'importance de la nuance... 

Mipoulet

MessagePosté le: 13/10/2014, 20:52    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Il dit que t'étais pas la. et que du coup ça ne l'étonnes pas tellement Okay

Dirty Larry

MessagePosté le: 13/10/2014, 21:15    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Gouff a écrit:
Vous trouvez pas que Mitroglou (le seul BU des grecs) a un faux air de MiPoulet avec la petite barbichette à la con?

http://spordefteri.com/resimler/karikaturler/buyuk/futbolcu-kostas-mitroglu…
(Bon là, c'est mipoulet en mode badass.. genre quand on finit pas une compet où il est premier...ou quand il se fait griller les dernières place pour center parc en Belgique...)

Quoi? On s' occupe...

Carrément! Barbichette à la con, c'est osé, même si...

En tout cas je valide, sosie de compet 

Mipoulet

MessagePosté le: 13/10/2014, 21:26    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Mipoulette n est absolument pas d accord

Bio-Hazard

MessagePosté le: 13/10/2014, 21:44    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Sans doute parce qu'on ne te voit pas sous le même angle qu'elle.

Mipoulet

MessagePosté le: 13/10/2014, 21:52    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Laughing

Draft Mipoulet

Genoa en 1
Cagliari en 2 (car Ibarbo et Sau mais aussi (surtout ?) Marco Capuano et Lorenzo Crisetegi, 2 chouchoux de FM)

Le truc chiant c'est que ce soir on ne peut pas tester en ligne contre les potes car ça bug, et contre Kevin je sais pas si c'est un bon indicateur)

Bon on verra si la draft a évoluée d'ici demain soir au pire.

LeeSharpe

MessagePosté le: 13/10/2014, 22:33    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Allez, hop, c'est parti!
Je prends : RCD Espanyol de Barcelona
Choix après avoir joué !

MSN
Baka

MessagePosté le: 14/10/2014, 00:15    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Choix d'équipe :
- Lee : Espanyol
- Mipou : Genoa
- Baka : Werder
- John : ...

Bon j'ai longuement hésité, franchement y a un paquet d'équipes intéressantes...
En Italie c'est assez sympa, l'Atalanta m'a encore grave fait de l'oeil, mais toute la ligne de défense est dégueulasse sauf Dramé. Toulouse c'est kiffant devant mais sans vrais ailiers valables et ça je sais pas faire, mais une défense rapide qui tient la route. Hull City avec Bernard Fa j'ai grave hésité mais je vais éviter de prendre une équipe pour un seul joueur, même si y a aussi Gaston Ramirez.

Par contre je sais pas si faudrait pas virer l'Olympiakos... Ils sont vraiment grave au-dessus, je les ai pas pris pq c'était abusé, ils sont meilleurs que certaines équipes 4*...

Et du coup mon choix s'est porté sur les teutons, jamais encore joué avec des teutons en champi Fifa, et j'aime bien le Werder, on verra, c'est assez bien équilibré, Di Santo c'est une grande saucisse ça me changera, au milieu et derrière c'est homogène avec Elia qui peut tout péter sur son côté.

Sinon pour les Gigis y a River avec Cavenaghi qui est sympa, ça vous changera de Cheick ton booty, j'dis ça j'dis rien 

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1023, 24, 25  >
Page 9 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation