Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Champi FIFA 15 - La DRAFT
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1123, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 14/10/2014, 07:28    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Je me suis dis pareil que baka pour les grecs. Meme chose pour mayence d ailleurs

Publicité

MessagePosté le: 14/10/2014, 07:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JohnMurdok

MessagePosté le: 14/10/2014, 08:43    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Bon j'ai pas tout saisi au système de tirage, faut dire qu'en voyant 10 pages le matin au boulot ça aide pas !  Very Happy

Bon si c'est à moi de tirer je drafte ... le TFC ! 

Visiter le site web du posteur
Gouff

MessagePosté le: 14/10/2014, 08:44    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Si MiPoulet valide Genoa on a

Plasil Politik

MessagePosté le: 14/10/2014, 08:50    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Que du logique pour le moment. Et puis, cessez ce discours "cette équipe est trop forte, je ne l'ai pas prise pour ça et il faudrait la virer". Il y a pour qui c'est bien d'avoir ce genre d'équipe de disponible (même si je doute qu'elles seront encore disponibles au rang 10).

Gouff

MessagePosté le: 14/10/2014, 09:00    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Ouep. Pis Mayence c'est pas super impressionnant non plus, à part au niveau de la profondeur de l'effectif peut-être, mais dans la mesure où tu peux toujours mettre que 11 joueurs sur le terrain...
Et l'olympiakos ils ont que Mipouglu en attaque, c'est chiant...

Dirty Larry

MessagePosté le: 14/10/2014, 09:12    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Pas mal Toulouse. Je connais peu leur défense, mais le milieu/attaque c'est assez bien équilibré.

MateoNetinho

MessagePosté le: 14/10/2014, 09:14    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Oui, les mecs qui prennent le Werder et l'Espanyol et qui réclament qu'on enlève l'Olympiakos et mayence, ça a quand même tendance à me faire un peu marrer ! 

Sinon la prochaine fois proposez qu'on prenne les 2* et vous serez sûrs de l'homogénéité (ou pas ?)  Cool

Moi je dis ça je m'en fous, en 17e je pense qu'il faudra bien que quelqu'un se dévoue pour Lanus, donc ça me concerne pas des masses, m'enfin je trouve que ça fait pas très sérieux...  Rolling Eyes

Dirty Larry

MessagePosté le: 14/10/2014, 09:16    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

En attendant mon pick... Je ne sais pas si on l'a déjà évoqué, mais lui, c'est bien Papin non?

Vous validez?

Dirty Larry

MessagePosté le: 14/10/2014, 09:17    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

MateoNetinho a écrit:
Oui, les mecs qui prennent le Werder et l'Espanyol et qui réclament qu'on enlève l'Olympiakos et mayence, ça a quand même tendance à me faire un peu marrer ! 

Baka fait marrer au début, mais rapidement ça devient relou Sad

Pan Bagnat

MessagePosté le: 14/10/2014, 09:50    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

À moi ?

Je prends... Hull City AFC.

Vous vous y attendiez pas, avouez.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 14/10/2014, 09:53    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
À moi ?

La bonne nouvelle, c'est qu'il a fallu 4 tours avant de quelqu'un ne pioche dans mes 5 choix préférés.
La mauvaise, c'est que c'était le n°1. (Mais j'avais très peu d'espoir pour celui-là, je suis sûr que si c'était pas Pan, c'eut été Gouff.)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 14/10/2014, 09:54    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Bio-Hazard a écrit:
Pan Bagnat a écrit:
À moi ?

La bonne nouvelle, c'est qu'il a fallu 4 tours avant de quelqu'un ne pioche dans mes 5 choix préférés.
La mauvaise, c'est que c'était le n°1. (Mais j'avais très peu d'espoir pour celui-là, je suis sûr que si c'était pas Pan, c'eut été Gouff.)

Ben Arfa is the new Ben Saada.

EDIT : Cependant, cette équipe m'a l'air taillée pour le jeu bien moche, je n'ose pas imaginer ce qu'elle serait devenue entre tes mains.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Pixie

MessagePosté le: 14/10/2014, 09:58    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

La bonne nouvelle c'est qu'aucun de mes 3 premiers choix n'a encore été drafté. La mauvaise, c'est qu'il reste du monde encore.

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 14/10/2014, 10:00    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Pffft, Hull c'était mon petit rêve, inaccessible mais avec un peu de chance... Et non.

Effectivement, c'est juste parfait pour un jeu bien moche!

MateoNetinho

MessagePosté le: 14/10/2014, 10:00    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Pixie a écrit:
La bonne nouvelle c'est qu'aucun de mes 3 premiers choix n'a encore été drafté. La mauvaise, c'est qu'il reste du monde encore.

Mon 1er choix l'a été, me reste les 5 suivants !
(à noter que 2 des équipes choisies n'étaient pas dans mon top 19)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1123, 24, 25  >
Page 10 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation