Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Champi FIFA 15 - La DRAFT
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1223, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 14/10/2014, 10:01    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

MateoNetinho a écrit:
Oui, les mecs qui prennent le Werder et l'Espanyol et qui réclament qu'on enlève l'Olympiakos et mayence, ça a quand même tendance à me faire un peu marrer ! 

Sinon la prochaine fois proposez qu'on prenne les 2* et vous serez sûrs de l'homogénéité (ou pas ?)  Cool

Moi je dis ça je m'en fous, en 17e je pense qu'il faudra bien que quelqu'un se dévoue pour Lanus, donc ça me concerne pas des masses, m'enfin je trouve que ça fait pas très sérieux...  Rolling Eyes

J'ai pas "réclamé" d'enlever l'Olympiakos, j'ai proposé.
C'est un constat, cette équipe est meilleur que des équipes 4*. Après si certains veulent jouer avec aucun pb.

J'ai passé 2 heures hier soir à étudier ds le détail, les grecs ont pas de point faible, contrairement aux autres équipes. Genre le Werder le gardien est très bof, un des DC se traîne une charette, devant et au milieu c'est très bien. Globalement en 3,5* t'as tjs une faille quelque part pour toutes les équipes.

Et vu le nombre d'équipes potables dispos, si qqun prend Lanus c'est qu'il a envie de faire le mariole (j'y ai pensé!). Smile

@Larry : Toulouse en effet c'est très bien, une attaque de feu (sûrement la meilleure), et un ensemble très correct, mais pas de vrais ailiers, des milieux peu mobiles (mais techniques) et des DC pas ultra costauds (mais rapides).

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 14/10/2014, 10:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pixie

MessagePosté le: 14/10/2014, 10:10    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Euh, ils sont très bien Lanus. Ils ont une base arrière très solide, et quand les attaquants partent en contre, ça gicle de tous les côtés.

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 14/10/2014, 10:11    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:

EDIT : Cependant, cette équipe m'a l'air taillée pour le jeu bien moche, je n'ose pas imaginer ce qu'elle serait devenue entre tes mains.

Totalement monstrueux. Les quelques test que j'ai pu faire avec eux furent très concluants : du bourrinage dans tous les sens derrière, et des contre-attaques à 30O à l'heure devant. Vous auriez détesté.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 14/10/2014, 10:12    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

J'ai eu des scrupules à ne pas prendre l'OGC Nice, mais quand je vois que ça en fait chier plusieurs, je ne regrette rien Mr. Green

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 14/10/2014, 10:12    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Ah putain ! Je comptais les personnes devant moi en me disant "Bon, Machin a choisi truc, maintenant il en reste 8 devant moi, moins l'autre con qui va prendre Nice, ça fait plus que 7, c'est pas trop mal..."

Et voilà, maintenant il manque Hull...  Embarassed

Bon, ça commence à se resserrer... Hum...

Et bien d'accord avec Mateo, Baka qui se dit tranquillement "Bon, je vois deux gros. J'en prends un et on interdit l'autre, OK?". 

Et idem que Mateo + d'autres. C'est curieux de présenter une équipe comme au-dessus du lot et d'en prendre une autre... Au bout de 4 tours, ces soi-disant épouvantails sont toujours là.

Dirty Larry

MessagePosté le: 14/10/2014, 10:18    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

C'est l'esprit CdF, c'est fair-play, c'est le foot amateur, anti-capitalisme. etc. Toi tu peux pas comprendre, Lyonnais et fan de Monaco.

Dirty Larry

MessagePosté le: 14/10/2014, 10:19    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Marrant de voir que pas mal espéraient secrètement le même club (entre autres). Smile C'est donc finalement assez logique que ce soit Pan qui le drafte.

Gouff

MessagePosté le: 14/10/2014, 10:25    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Hull c'était mon 3ème choix...donc là, on arrive au moment ou mes deux premiers choix partent en principe...

Rigoboumsong

MessagePosté le: 14/10/2014, 10:29    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Tout va très bien, madame la marquise.

Mon premier choix, c'était le Celta Vigo. J'étais littéralement tombé amoureux... avant d'actualiser les effectifs et de constater qu'ils ont gagné une demi étoile (et sont donc à 4 *).

(chouine)

Ensuite, j'ai retrouvé la flamme en découvrant le Genoa, propulsé directement choix n°1. Des attaquants complets (Matri, Pinilla), un grand gardien, un effectif globalement équilibré... C'était parfait pour mon jeu et ça ne me semblait pas plus attirant que ça pour les autres. Et bim, début de draft, il sort direct.

(chouine)

Mon 2è choix, c'était le Werder. Parce que j'aime la Buli. Et que c'est la seule équipe de Buli qui sied vraiment à mon jeu. Pas de crack mais un effectif hyper équilibré. Et large.  Je ne pensais pas non plus qu'il tomberait en début de draft.
Et paf, il tombe.

(chouine)

Mon 3è choix, c'était Toulouse. Malgré sa faiblesse relative dans les couloirs et son banc léger, l'attaque de feu m'avait séduit. Et poum, là encore, ça tombe super tôt.

C'est un complot, c'est ça ?

Plasil Politik

MessagePosté le: 14/10/2014, 10:32    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Rigoboumsong a écrit:
Tout va très bien, madame la marquise.

Mon premier choix, c'était le Celta Vigo. J'étais littéralement tombé amoureux... avant d'actualiser les effectifs et de constater qu'ils ont gagné une demi étoile (et sont donc à 4 *).

(chouine)

Ensuite, j'ai retrouvé la flamme en découvrant le Genoa, propulsé directement choix n°1. Des attaquants complets (Matri, Pinilla), un grand gardien, un effectif globalement équilibré... C'était parfait pour mon jeu et ça ne me semblait pas plus attirant que ça pour les autres. Et bim, début de draft, il sort direct.

(chouine)

Mon 2è choix, c'était le Werder. Parce que j'aime la Buli. Et que c'est la seule équipe de Buli qui sied vraiment à mon jeu. Pas de crack mais un effectif hyper équilibré. Et large.  Je ne pensais pas non plus qu'il tomberait en début de draft.
Et paf, il tombe.

(chouine)

Mon 3è choix, c'était Toulouse. Malgré sa faiblesse relative dans les couloirs et son banc léger, l'attaque de feu m'avait séduit. Et poum, là encore, ça tombe super tôt.

C'est un complot, c'est ça ?
Non, c'est juste que tu n'as pas eu de chance avec les boules. Crois moi, je m'y connais.

MateoNetinho

MessagePosté le: 14/10/2014, 10:42    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Exclamation  Le petit OWEN est demandé, le petit OWEN Exclamation

Rigoboumsong

MessagePosté le: 14/10/2014, 10:47    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Vous me pardonnerez si la question a déjà été posée.
Mais on fait comment si une des équipes choisies gagne (ou perd) en niveau à la suite d'une MAJ ?

Autre question : on joue  avec les équipes actualisées régulièrement par EA, non ? (avec les petites flèches de forme, là) ou pas ?
Le cas échéant, ça change légèrement la donne pour certains joueurs (Ben Yedder, par exemple, c'est 77  par défaut et 80 après MAJ de EA... la diff' se sent manette en main... idem pour les joueurs qui ont perdu des points).

Gouff

MessagePosté le: 14/10/2014, 10:53    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Non on joue pas avec les petites flèches, effectifs personnalisés donc.
On fait la dernière maj, là, maintenant et après on y touche pas jusqu'à la fin de la saison.
Ensuite entre deux saisons on applique les maj et si une équipe change de catégorie, pas de bol, faut changer avant de ré-attaquer la saison suivante.

MateoNetinho

MessagePosté le: 14/10/2014, 10:55    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

On pourra rappeler aux tanches dont je suis comment on ne tient pas compte de la forme du moment ? Y'a un truc à décocher quelque part ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 14/10/2014, 10:57    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Gouff a écrit:
Non on joue pas avec les petites flèches, effectifs personnalisés donc.
On fait la dernière maj, là, maintenant et après on y touche pas jusqu'à la fin de la saison.
Ensuite entre deux saisons on applique les maj et si une équipe change de catégorie, pas de bol, faut changer avant de ré-attaquer la saison suivante.

Et y'aura évidemment le retour du grand jeu de la draft !
(Plus de détails dans quelques mois)

MateoNetinho a écrit:
On pourra rappeler aux tanches dont je suis comment on ne tient pas compte de la forme du moment ? Y'a un truc à décocher quelque part ?

Quand tu invites ton pote à un match, il faut sélectionner "Effectifs personnalisés".

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1223, 24, 25  >
Page 11 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation