Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Champi FIFA 15 - La DRAFT
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1523, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MateoNetinho

MessagePosté le: 14/10/2014, 13:35    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Ah il sort de là l'espèce d'extraterrestre Ibarbo ?

Me suis pris quelques pions par lui, dont j'ignorais encore l'existence il y a 10 jours !

Publicité

MessagePosté le: 14/10/2014, 13:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pixie

MessagePosté le: 14/10/2014, 13:36    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

bah, l'attaque de Cagliari ça doit être 2 des attaquants les plus rapides de Serie A...

MSN
Rigoboumsong

MessagePosté le: 14/10/2014, 14:46    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Rigoboumsong a écrit:

Ensuite, j'ai retrouvé la flamme en découvrant le Genoa, propulsé directement choix n°1. Des attaquants complets (Matri, Pinilla), un grand gardien, un effectif globalement équilibré... C'était parfait pour mon jeu et ça ne me semblait pas plus attirant que ça pour les autres. Et bim, début de draft, il sort direct.

(chouine)

Selon toute vraisemblance, Pinilla devrait être sur le banc, et Lestienne titulaire en pointe aux cotés de Matri.
Je ne prends que des Italiens Rigo, fallait s'y attendre.

Mais sauf le GB, Cagliari c'est assez similaire. Tu devrait regarder.

Lestienne ailleurs que sur une aile, pour moi, c'est pêché. Dans un système à deux dans un couloir, le duo qu'il forme avec Antonelli est juste mortel.
EDIT : ceci étant dit, il est assez moyen en qualité de centre, sur le strict plan statistique.

Surtout que, si tu joue à deux pointes, Pinilla et Matri, c'est une sacrée force de frappe.

Kucka, au milieu, est l'homme à tout à faire dont tout le monde rêve pour son entrejeu.

Derrière, c'est solide aussi avec les argentins Roncaglia et Burdisso + le gardien, plutôt bon.

Enfin, aussi et surtout, les mecs susceptibles de sortir du banc ont un niveau plus qu'acceptable.

Nan vraiment, je vais avoir du mal à faire mon deuil.

(je vais jeter un oeil sur Cagliari quand même... j'avais écarté de prime abord car je trouvais que ça manquait de taille, devant)

ZyZy

MessagePosté le: 14/10/2014, 15:07    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Ah c'est sur que si tu veux mettre des têtes, c'est pas vers Cagliari qu'il faut se tourner...

Bon sinon Mipou, je suis d'accord avec Rigo, tu fais n'imp, donc on te retire ta draft et tu choisiras à la fin avec Baka.

... Et Pixie...

Gouff

MessagePosté le: 14/10/2014, 15:37    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Donc là, Sid peut drafter...

(j'ai évité l'interview télé ! ! )

Pixie

MessagePosté le: 14/10/2014, 15:38    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Gouff a écrit:
Rien à voir, c'était la DTC ça.

Bon Owen a été MPisé vers 11h30, on a qu'à dire 15h30 sans nouvelle on enchaîne...

Ne serait-ce pas le glas du choix d'Owen que j'entends sonner depuis maintenant 8 minutes ?

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 14/10/2014, 15:41    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

N'empêche, c'est pas con de mettre le mec qui vient plus dans le même barrage que le mec qui a pas Internet.

GG Gouff !

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 14/10/2014, 15:43    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Nom mais owen je crois qu'il est plus facile à croiser sur le psn qu'ici non? Comme lolo quoi...

lolozed

MessagePosté le: 14/10/2014, 16:01    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Lolo il est 19eme, donc il a le temps ....

Plasil Politik

MessagePosté le: 14/10/2014, 16:03    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Houla, mon tour approche à grand pas. Ca sent le choix sur papier, voire au pif.

Et lolo, il prend Fulham.

Gouff

MessagePosté le: 14/10/2014, 16:03    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Oh merde tu t'es mis une alerte sur "lolo", "l***", "****" et "l'ancien" ?

MateoNetinho

MessagePosté le: 14/10/2014, 16:06    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

T'es pas en conf' de presse toi ?

ZyZy

MessagePosté le: 14/10/2014, 16:12    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Bon, y a 6 personnes devant moi...

J'ai une liste de 6 équipes pas mal (entre équipes testées et belles gueules sur le papier)... Ça devrait aller... Modulo sensation manette en main lors des tests... Si on me laisse l'embarras du choix, faudra que je les essaye...

Par contre, Baka change vraiment ? Ça change pas grand chose pour moi mais bon, ça pourrait mettre le bazar dans notre histoire.

Gouff

MessagePosté le: 14/10/2014, 16:14    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

J'etais.
Là c'est bon je peux reprendre une inactivité normale.

Rigoboumsong

MessagePosté le: 14/10/2014, 16:26    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Et donc Baka a choisi Olympiakos ou Werder au final ?

Pardon d'insister mais comme la question ne cesse d'être posée dans le vide, je reviens à la charge.

Elle est en effet d'importance maintenant que la draft a repris son cours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1523, 24, 25  >
Page 14 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation