Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Champi FIFA 15 - La DRAFT
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1823, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirty Larry

MessagePosté le: 15/10/2014, 09:45    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Bon... Bon, bon, bon... Vous choisissez au pif et du coup il me reste mes trois choix... (Les 1, 2 et 3 de Pixie je pense...)

J'ai texté Larry pour voir si il pouvait choisir en attendant. Mais il a juste regardé une équipe et Pan l'a prise...

Résultat : Larry est juste derrière moi, il manque Hull, et il est bien emmerdé. 

Donc ça sert a rien que je me presse déjà vu qu'il est bloqué hein. Je vois avec lui et je vous dis.

Soit il peut drafter et je vois avec celui d'après, soit il veut une de mes équipes et donc je la prend pour le faire chier vu que je joue contre lui...

Ah ah, ce serait un beau coup bas effectivement, tel celui fait aux fans de Monaco par un Russe qui arrive tel un Abramovitch et sur le point de repartir tel un vulgaire Kachkar:)

Je t'ai texté. Vu que j'ai peu de temps cette semaine pour tester, je me base donc uniquement sur sofifa et puis sur le feeling. Feeling qui ne m'a spécialement réussi dans les compétitions, Big Up à mon choix de Sunderland, le mec qui choisit de drafter plus bas que la limite Smile

Publicité

MessagePosté le: 15/10/2014, 09:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 15/10/2014, 09:46    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Pixie a écrit:
Question surement un peu bête, mais pourquoi tu ne prends pas ton choix N°1 ?

Pour faire chier le monde, c'est leur kif aux monégasques.

Sinon bonne nouvelle (enfin ça dépend du point de vue), apparemment Internet a été installé chez moi, du coup je serai dispo ce soir pour tester ma team, puis délivrer des passes dec' en cloub.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Dirty Larry

MessagePosté le: 15/10/2014, 09:46    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Pixie a écrit:

Un vrai gentleman, tout simplement!

Dirty Larry

MessagePosté le: 15/10/2014, 10:10    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Bon... Bon, bon, bon... Vous choisissez au pif et du coup il me reste mes trois choix... (Les 1, 2 et 3 de Pixie je pense...)

J'ai texté Larry pour voir si il pouvait choisir en attendant. Mais il a juste regardé une équipe et Pan l'a prise...

Résultat : Larry est juste derrière moi, il manque Hull, et il est bien emmerdé. 

Donc ça sert a rien que je me presse déjà vu qu'il est bloqué hein. Je vois avec lui et je vous dis.

Soit il peut drafter et je vois avec celui d'après, soit il veut une de mes équipes et donc je la prend pour le faire chier vu que je joue contre lui...

Après délibération par SMS, je drafte donc Hellas Verona.

Jamais testé, mais ça m'a l'air pas mal sur le papier ... et c'est un peu une colonie d'ex-Monégasques...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 15/10/2014, 10:15    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Ouais bah tu vas te calmer, c'est pas à toi de drafter.

Faut apprendre à respecter les règles de la fédération à laquelle vous êtes rattachés, les monégus...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 15/10/2014, 10:17    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Oh eh, touche pas à mon pote, toi !

En fait, mes trois choix ne sont pas classés, je suis bien embêté.

Mais y a pas le Hellas dedans donc c'est bon pour Larry. Okay

C'est qui après ? Embarassed

Gouff

MessagePosté le: 15/10/2014, 10:19    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Rigo qu'est en stress depuis hier...

Rigoboumsong

MessagePosté le: 15/10/2014, 10:22    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Oh eh, touche pas à mon pote, toi !

En fait, mes trois choix ne sont pas classés, je suis bien embêté.

Mais y a pas le Hellas dedans donc c'est bon pour Larry. Okay

C'est qui après ? Embarassed

C'est moi et je comprends pas trop pourquoi tu draftes pas, j'avoue.
Moi aussi j'ai 3 choix pas classés mais j'en choisirai un quand ça sera mon tour et puis voilà, quoi.
Comme le dit souvent un de mes amis qui aime se maquiller et se faire des cicatrices au couteau sur le visage, "why so serious" ?

Plasil Politik

MessagePosté le: 15/10/2014, 10:24    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

J'ai hésité avec le Werder et son gros milieu de terrain. Mais comme je ne sais pas jouer, j'ai préféré prendre des gens qui vont vite (enfin, il y en a aussi au werder mais je ne voulais pas rempiler avec un attaquant géant après De Melo, Janko et Abreu). Et puis bon, un gardien à 80, vu comment il va être sollicité, il me fallait bien ça.

Donnons un deadline à zyzy. Disons 12h15.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 15/10/2014, 10:24    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Bordel, entre Baka qui chouine (si, si, tu chouines) et Zyzy qui a une liste de draft, personne ne prend dedans et du coup ben c'est compliqué (WTF ?), les anciens du site se montrent sous leur meilleur jour. Et en plus, y a Pan.

lolozed

MessagePosté le: 15/10/2014, 10:26    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Pixie a écrit:

Sinon bonne nouvelle (enfin ça dépend du point de vue), apparemment Internet a été installé chez moi, du coup je serai dispo ce soir pour tester ma team, puis délivrer des passes dec' en cloub.

et merde ... !

Et ne me faites pas le coup du vieux qui doit drafter en vitesse sachant que vous vous poser (tous) des questions existentielles sur la présence de tel ou tel .....

De toute façon, je prendrais FULHAM 

ZyZy

MessagePosté le: 15/10/2014, 10:30    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Bouh z'êtes vilains avec moi... Crying or Very sad

J'envoyé des sms et des MP (Rigo) pour essayer d'arranger les copains sans trop ralentir la draft et vous me criez dessus... Crying or Very sad Crying or Very sad

Gouff

MessagePosté le: 15/10/2014, 10:32    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

lolozed a écrit:
Pan Bagnat a écrit:
Pixie a écrit:

et merde ... !

Et ne me faites pas le coup du vieux qui doit drafter en vitesse sachant que vous vous poser (tous) des questions existentielles sur la présence de tel ou tel .....

De toute façon, je prendrais FULHAM 

Le vieux qui grille tout le monde dans la file d'attente... classique !

Bio-Hazard

MessagePosté le: 15/10/2014, 10:34    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Bouh z'êtes vilains avec moi... Crying or Very sad

J'envoyé des sms et des MP (Rigo) pour essayer d'arranger les copains sans trop ralentir la draft et vous me criez dessus... Crying or Very sad Crying or Very sad

C't'à dire que c'est pas super logique, ton affaire. Donc je veux bien être compréhensif et tout et tout, mais...

https://www.youtube.com/watch?v=zrv6NYDQH0I

ZyZy

MessagePosté le: 15/10/2014, 10:36    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Bon, je prends les Hawks de l'Atalanta.

La voie est libre, Rigo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1823, 24, 25  >
Page 17 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation