Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Champi FIFA 15 - La DRAFT
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2023, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rigoboumsong

MessagePosté le: 15/10/2014, 10:59    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Gouff a écrit:
Le werder en 14ème, ça va...

Bon c'est là que Paolo prend Braga...

Il y a une autre belle équipe qui n'a pas encore été tirée et ça me surprend énormément. Mais je dis rien. Je ne veux pas attirer l'oeil de Sauron dessus, des fois qu'un hobbit caché au fin fond de la draft la guetterait, priant pour que personne ne la voit.

Publicité

MessagePosté le: 15/10/2014, 10:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2014, 11:02    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Ahhhhhh se griffe le visage, toussa.

Le Werder c'était mon choix numéro 1. Je pensais qu'il serait tiré avant (d'ailleurs, Baka...), et le voir partir si près est d'une cruauté sans nom.  Mon thème allemand quoi... D'ailleurs j'avais qu'à pas faire le malin y a trois pages.

Bon, je recheck vite fait.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dark Side of The Mounier

MessagePosté le: 15/10/2014, 11:18    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

MateoNetinho a écrit:
Dark, d'ailleurs, si jamais on a drafté d'ici ce soir, ce sera mes meilleures dispos pendant un petit moment, donc on pourra tomber le barrage si jamais ça te dit  ! 

Pas de soucis pour moi ce soir, on voit ça en MP?

Pour la draft, je suis étonné aussi vu qu'aucun de mes 4 équipes n'a été prise... Vous êtes vraiment trop Européen-centré! Bande de Rwacistes!

ID Steam : The_Niiiiiii_Knight

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2014, 11:18    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Bon bah j'ai fait mon choix.

J'aimais bien Cologne pour Helmes que j'ai eu en Fut, mais c'est super faible autour. J'aimais bien Mayence mais ils n'ont pas les joueurs pour mon système. Du coup au diable la tradition, je fais parler la fibre patriotique. Je reviens à mes amours DTC aussi.

Ce sera, oh, surprise. Braga.

MateoNetinho

MessagePosté le: 15/10/2014, 11:19    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Tu me fais peur avec ton commentaire, j'espère que mon nouveau choix 1 va pas me filer sous les yeux !!!!

Edit : Ah ben je vais savoir très vite.....

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2014, 11:21    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Si tu aimes jouer avec une seule pointe, tu peux être très heureux avec le FSV Mayence....

Dark Side of The Mounier

MessagePosté le: 15/10/2014, 11:23    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

San Lorenzo pour wam, parce que je suis un peu toque comme mec  Razz

Pixie

MessagePosté le: 15/10/2014, 11:23    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

il aura fallu attendre si longtemps pour voir mon 2eme choix s'éloigner Crying or Very sad

MSN
MateoNetinho

MessagePosté le: 15/10/2014, 11:25    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Dark Side of The Mounier a écrit:
San Lorenzo pour wam, parce que je suis un peu toque comme mec  Razz

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON mon choix 1 par défaut (mon choix 4 quoi...)

Bon, donnez-moi 5 minutes !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2014, 11:26    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

J'avais fait du repérage en Argentine, j'aimais bien l'idée. Et puis, il y a un peu de la grandeur passée de l'Allemagne, en Argentine...

Hum.

Bref, Sans Lorenzo, un club avec une belle identité et des joueurs qui tiennent la route partout c'est un bon choix. Dommage que l'aillier gauche soit très faible.

Rigoboumsong

MessagePosté le: 15/10/2014, 11:26    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Paolo a écrit:
Bon bah j'ai fait mon choix.

J'aimais bien Cologne pour Helmes que j'ai eu en Fut, mais c'est super faible autour. J'aimais bien Mayence mais ils n'ont pas les joueurs pour mon système. Du coup au diable la tradition, je fais parler la fibre patriotique. Je reviens à mes amours DTC aussi.

Ce sera, oh, surprise. Braga.

La vraie cruauté, c'est que c'est moi, ton adversaire de barrages, qui t'arrache les teutons sur le fil.

En même temps, le Werder était dans mes premiers choix. Donc j'ai droit (et j'espère que je ne me suis pas trompé car, finalement, je ne les ai pas testé tant que ça, persuadé que j'étais qu'ils seraient pris rapidement).

Merci de ne pas te venger trop fort.

Dernière édition par Rigoboumsong le 15/10/2014, 11:27; édité 1 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2014, 11:27    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

MateoNetinho a écrit:
Tu me fais peur avec ton commentaire, j'espère que mon nouveau choix 1 va pas me filer sous les yeux !!!!

Ah donc, c'est pas à moi que ce message était adressé...

Gouff

MessagePosté le: 15/10/2014, 11:29    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Paolo a écrit:
Si tu aimes jouer avec une seule pointe, tu peux être très heureux avec le FSV Mayence....

J'ai de bons souvenir d'Allagui dans Fifa 13...ou 12 je sais plus. Mais il a bien baisser là je crois.

ps: oui, je trouvais que ça manquait désespérément de montages paint foireux ce forum...

MateoNetinho

MessagePosté le: 15/10/2014, 11:35    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Paolo a écrit:
MateoNetinho a écrit:

Ah donc, c'est pas à moi que ce message était adressé...

Oui mais du coup je jette un oeil à Mainz, sait-on jamais...
Mais je me tâte pas mal, ça manque d'exotisme  Cool

Dark Side of The Mounier

MessagePosté le: 15/10/2014, 11:36    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Un club d'arabie saoudite c'est exotique et rigolo non?

(Non, ceci n'est pas une tentative de te faire prendre la pire équipe possible)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2023, 24, 25  >
Page 19 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation