Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Champi FIFA 15 - La DRAFT
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2123, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2014, 11:39    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

@ Dark : a mais ils sont pas pourris les djihadistes... 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 15/10/2014, 11:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 15/10/2014, 11:40    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

En club un peu bizarre j'ai testé Bursaspor moi...avec Frey, Taiwo, Civelli et même un mec qui s'appelle Fernandao (paix à son âme toussa).
Moche mais efficace.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 15/10/2014, 11:43    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

En club bizarre mais sympa, y a le deuxième club de Krasnodar (le Kuban, je crois), qui est rigolo. Des milieux qui vont vite, un attaquant de pointe brutasse, et un milieu/soutien d'attaque très très bon, et en plus il s'appelle Popov.
Et puis le plaisir de faire le derby de Krasnodar, quoi !

Pixie

MessagePosté le: 15/10/2014, 11:43    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

On peut avoir une récap que je sois bien sûr que mon N°1 est tjs dispo, et que j'ai pas loupé un truc au passage ?

MSN
MateoNetinho

Tiens ben justement, je venais annoncer mon choix Bursaspor !!

Revoir Taye et Renato, ça n'a pas de prix...

C'est un peu à ma propre suprise, j'étais plus parti sur Boca (pour rester en argentine) ou La Corogne (pour rester sur une madeleine), mais la Turquie c'est cool !

GO BURSA !!! 

Dark Side of The Mounier

MessagePosté le: 15/10/2014, 11:45    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Très bon choix Bursaspor! C'était mon n°2! 

ID Steam : The_Niiiiiii_Knight
Les membres suivants remercient Dark Side of The Mounier pour ce message :
MateoNetinho (15/10/14)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2014, 11:46    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Rigoboumsong a écrit:
Paolo a écrit:
Bon bah j'ai fait mon choix.

J'aimais bien Cologne pour Helmes que j'ai eu en Fut, mais c'est super faible autour. J'aimais bien Mayence mais ils n'ont pas les joueurs pour mon système. Du coup au diable la tradition, je fais parler la fibre patriotique. Je reviens à mes amours DTC aussi.

Ce sera, oh, surprise. Braga.

La vraie cruauté, c'est que c'est moi, ton adversaire de barrages, qui t'arrache les teutons sur le fil.

En même temps, le Werder était dans mes premiers choix. Donc j'ai droit (et j'espère que je ne me suis pas trompé car, finalement, je ne les ai pas testé tant que ça, persuadé que j'étais qu'ils seraient pris rapidement).

Merci de ne pas te venger trop fort.

Oui, une cruauté sans nom, disais-je. 

Essaie dans ce barrage de bien entrer dans le premier match et de faire la différence rapidement. Il est fort probable que ce soit la lèvre tremblante et les yeux embués de larmes que je débute ce barrage aller. 

Car ensuite ce sera à la hauteur de la désillusion qui fut mienne. Mais je ne te remets pas la petite chanson, je me suis acheté de la classe depuis. P'tet bien que je suis même l'homme le plus classe du monde.

Et puis.

Eh merde, tu sais, je peux pas encadrer les nazis... T'es un ouf malade.

Gouff

MessagePosté le: 15/10/2014, 11:47    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Bio-Hazard a écrit:
En club bizarre mais sympa, y a le deuxième club de Krasnodar (le Kuban, je crois), qui est rigolo. Des milieux qui vont vite, un attaquant de pointe brutasse, et un milieu/soutien d'attaque très très bon, et en plus il s'appelle Popov.
Et puis le plaisir de faire le derby de Krasnodar, quoi !

Testé mais le Baldé là, spa possib' ! On dirait un croisement de ce qui a de pire chez Maazou et Diabaté !
Bon j'ai mis deux buts avec Kaboré par contre 8)

Recap' !

Rigoboumsong

MessagePosté le: 15/10/2014, 12:04    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Vu que c'est la fin et que personne ne les a mentionné, je peux bien dévoiler quelles équipes je suis étonné de ne pas retrouver.

Elles sont au nombre de 3.

La 1ère, c'est Norwich. Qui évolue en champion ship, certes. Mais qui possède un effectif de moines-guerriers, emmené par un duo très efficace : le véloce C.Jérôme et le déménageur Hooper.
+ le norvégien et ex rennais Tettey, véritable golgoth dans l'entrejeu.
Très bon gardien, aussi.

En autre choix, j'avais aussi coché le FC Augsburg d'Altintop. Une bande de brutes. Rien qui dépasse, pas de qualité proéminente (hormis chez Baier, monstre tapi dans le coeur du jeu et Bobilla, honnête attaquant très teigneux) mais, en compensation, aucun défaut.

Enfin, découverte sur le tard, il y a le Depor d'Helder Postiga. Peu testée (2 matchs) mais avec un fort goût de "reviens-y". Leur milieu bosnien Medujanin (tout simplement hallucinant sur coup franc) m'a particulièrement tapé dans l'oeil.

MateoNetinho

MessagePosté le: 15/10/2014, 12:08    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Rigoboumsong a écrit:
Vu que c'est la fin et que personne ne les a mentionné, je peux bien dévoiler quelles équipes je suis étonné de ne pas retrouver.

Elles sont au nombre de 3.

La 1ère, c'est Norwich. Qui évolue en champion ship, certes. Mais qui possède un effectif de moines-guerriers, emmené par un duo très efficace : le véloce C.Jérôme et le déménageur Hooper.
Très bon gardien, aussi.

En autre choix, j'avais aussi coché le FC Augsburg d'Altintop. Une bande de brutes. Rien qui dépasse, pas de qualité proéminente (hormis chez Baier, monstre tapi dans le coeur du jeu et Bobilla, honnête attaquant très teigneux) mais, en compensation, aucun défaut.

Enfin, découverte sur le tard, il y a le Depor d'Helder Postiga. Peu testée (2 matchs) mais avec un fort goût de "reviens-y". Leur milieu bosnien Medujanin (tout simplement hallucinant sur coup franc) m'a particulièrement tapé dans l'oeil.

Oui le Depor a failli me faire craquer 

LeeSharpe

MessagePosté le: 15/10/2014, 12:11    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Rigoboumsong a écrit:

Très bon gardien, aussi.

C'est vrai que Norwich a une belle équipe, elle était dans mon TOP 3. Mais, je l'ai essayée, et pas conquis par une certaine lenteur globale...

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2014, 12:12    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Je crois qu'Ausburg manquait d'un second BU. Ou d'ailliers, je sais plus. Bref, ça collait pas à mon système.

Baka

MessagePosté le: 15/10/2014, 12:14    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

@Rigo : tu seras pas déçu avec le Werder, j'avais testé et approuvé (avant qu'on vienne me casser les burnes Smile), la palette offensive est variée, ça rame juste un peu derrière avec le DC titu, mais tu peux y foutre un mec moins bien noté à la moyenne, ms avec des stats intéressantes. Y a juste le gardien qui est bof.

@ZyZy : bon ça va je boude plus si tu prends l'Atalanta, on a les mêmes goûts mais t'es plus couillu que moi, le combo défense Panzer / gardien en mousse me faisait trop peur, et puis Yohann Benalouane quoi... Mais devant c'est régalade, et Denis à mon avis c'est le meilleur BU dispo en 3,5*. Dans le genre il y avait aussi Sassuolo, attaque de feu, et défense encore plus en bois (mais avec un bon gardien de mémoire, genre 78, Consigli je crois).

Sinon Larry avec le Hellas Vérone bien dégueu de Toni, j'y ai direct pensé en matant l'effectif : une ode au Mochito! Ca promet des buts sur flipper, pénos à l'arrache et autres goals de la cuisse J'avais hésité avec du Crystal Palace aussi, défense de bourrins et dragsters sur les ailes, ça collait bien à ton style Smile

Et comme quoi, malgré qu'on soit 19 il en reste des équipes potables : en plus de celles citées par Rigo, si on se réfère juste aux stats, Pixie il lui reste encore 2 équipes de dispos sur les 5 mieux notées (Mayence et Levante, plutôt dans un style équilibré, aucune star mais sans tocards). River est pas mal aussi, malgré un entrejeu un poil léger.
Par contre Lanus est tjs dispo... et petite pensée pour Mipou, son Palerme est l'équipe la moins bien notée.

Dans les trucs improbables j'ai découvert Walter Samuel au FC Bale... Et j'ai vu Saviola dans un club turc je crois. Et pour les souvenirs, Milito au Racing (mais avec une équipe en mousse autour), et Maxi Rodriguez dans un Newell's pas trop mal.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pixie

MessagePosté le: 15/10/2014, 12:22    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Bon, après avoir testé en long en large et en travers Al Hilal, et avoir eu un ressenti assez intéressant contre les Kevin, à chaque fois au bout d'1h de jeu l'équipe me lâche physiquement, et je pense que contre la crème que vous représentez, ça sera rédhibitoire.

Mes choix :

1. Braga
2. Al Hilal ...
3. Cagliari

J'opte donc pour les italiens que je n'ai jamais testé. Mais vu que techniquement je suis nul, je mise tout sur la vitesse et ça me semble l'équipe la plus adaptée sur le papier. Derrière les portugais évidemment ...

MSN
MateoNetinho

MessagePosté le: 15/10/2014, 12:24    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Roh punaise, on va se manger du Ibarbo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2123, 24, 25  >
Page 20 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation