Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Champi FIFA 15 - La DRAFT
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2014, 12:25    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

J'ai le plaisir d'infliger moi aussi une souffrance indicible  Twisted Evil

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 15/10/2014, 12:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pixie

MessagePosté le: 15/10/2014, 12:30    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Paolo a écrit:
J'ai le plaisir d'infliger moi aussi une souffrance indicible  Twisted Evil

Bah c'est juste parce que de mémoire ils ont une attaque assez terrible. Mais bon ça va, je pense qu'au final j'aurais fait une Zyzy et j'aurais fini à tirer à la courte paille entre les djihadistes et les maffieux.
Mateo, Ça dépend si tu comptes atterrir en D3 ?

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 15/10/2014, 12:41    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Ah oui, Cagliari, belle équipe, avec deux artistes pour alimenter les flèches de devant. Par contre, faut trouver un fauteuil ou une glacière pour Cossu, qui aura besoin de souffler pendant le match, sinon il jouera qu'une mi-temps. Mais ça peut donner de belles choses si c'est bien maîtrisé...

@Baka : ouep, j'ai pensé à toi en prenant Bergame... Enfin j'hesitais avec le Werder et Mayence donc ton ombre était bien présente. Donc oui, L'Atalanta. Déjà parce-que Rigo voulait le Werder, donc si je peux faire plaisir... Et puis parce qu'il y a des tas de possibilités devant (derrière je sais pas trop... Embarassed ). Denis a l'air d'être un bien beau tueur, mais c'est pas le style d'attaquant qui me convient en général... Là il transforme une belle occase en but 9 fois sur 10 mais faut lui mâcher le travail. Pas comme l'autre, à gauche, en photo.... Crying or Very sad M'enfin y a du personnel pour faire le service quand même. Je vais devoir adapter mon jeu, mais ça doit en valoir le coup !

Gouff

MessagePosté le: 15/10/2014, 12:59    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Entre Braga, Cagliari voire Bergame, y a quelques gardiens en bois quand même Rolling Eyes

Sinon dans les non-draftés, y a aussi Cardiff qui était pas mal sur le papier avec Kenwyne devant, qui est quand même toujours très chiant dans Fifa, du Fabio, du Ecuélé-Manga...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2014, 13:01    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

N'empêche on me souffle que Chucho se retourne dans sa tombe. Tu es sans coeur, sans respect, sans orgeuil...

D'ailleurs à ce sujet.

D1 : Ligue Chucho ?
D2 : Ligue Foé ?
D3 : Ligue Fairuz ? (google est votre ami)

Gouff

MessagePosté le: 15/10/2014, 13:04    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Et Fernandao? C'est toi le pire!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2014, 13:28    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Non,  j'ai aimé Fernandao.  Tandis que zyz' n'aimait que sa représentation pixelisée.. 

Pan Bagnat

MessagePosté le: 15/10/2014, 13:54    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Plutôt que Fairuz, dont personne ne sait qui c'est, et pour lequel une recherche Google donne une chanteuse libanaise, je propose la D3 Miklos Feher.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Les membres suivants remercient Pan Bagnat pour ce message :
ZyZy (15/10/14)

MSN Skype
Pixie

MessagePosté le: 15/10/2014, 14:14    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Sylvain Kastendeusch ?

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 15/10/2014, 15:27    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Baka a écrit:

Sinon Larry avec le Hellas Vérone bien dégueu de Toni, j'y ai direct pensé en matant l'effectif : une ode au Mochito! Ca promet des buts sur flipper, pénos à l'arrache et autres goals de la cuisse J'avais hésité avec du Crystal Palace aussi, défense de bourrins et dragsters sur les ailes, ça collait bien à ton style Smile

Dans les trucs improbables j'ai découvert Walter Samuel au FC Bale... Et j'ai vu Saviola dans un club turc je crois. Et pour les souvenirs, Milito au Racing (mais avec une équipe en mousse autour), et Maxi Rodriguez dans un Newell's pas trop mal.
Saviola joue à Vérone!! Enfin, selon sofifa du moins. Vous le voyez le duo Toni-Saviola? Very Happy Bon, j'en aurai un 3ème je pense, soyons fous, faut savoir évoluer tactiquement dans la vie.

ZyZy

MessagePosté le: 15/10/2014, 15:50    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Par contre c'est le Saviola de cette année hein...

Gouff

MessagePosté le: 15/10/2014, 15:54    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Ouais le Hellas Verona il est pas mal en retro gaming en fait...

Dirty Larry

MessagePosté le: 15/10/2014, 15:57    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

ah ben ça c'est clair. C'est aussi pour ça, j'imagine, que je l'ai choisi sans la tester. Si je connais des joueurs de Serie A c'est que forcément c'est un peu old school. Mais ça me fait plaisir, et quitte à me prendre des branlées, autant me les prendre avec Marquez, Obbadi et autres.
ZyZy (15/10/14)

ZyZy

MessagePosté le: 15/10/2014, 16:08    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Pis autant commencer en barrage hein ? Steuplé... Embarassed

Baka

MessagePosté le: 15/10/2014, 16:22    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Ah putain Marquez aussi je l'avais vu, j'avais zappé son transfert au mercato! Un bien bel hospice que ce Hellas Vérone Smile

@ZyZy : Denis est pas si Panzer que ça, c'est l'image que j'en avais, mais ca reste un mec mobile, pas une grande saucisse à la Di Santo ou Toni, et en effet avec lui normalement t'as pas de souci niveau efficacité. Le point fort c'est le milieu, techniques et vifs, pas très costauds par contre mais endurants. T'as un ailier droit à 69, mais avec plus de 90 en VIT/ACC, donc suffisant dans Fifa Smile
Bon par contre derrière, vaut mieux jouer bas vu le profil des DC, pas très rapides mais costauds, bons au marquage.

Sinon Al-Hilal c'est sympa devant, mais la défense c'est qd même ultra léger, comme les turcs de Sympasamachintruc.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24, 25  >
Page 21 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation