Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Champi FIFA 15 - La DRAFT
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixie

MessagePosté le: 17/10/2014, 09:45    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Pinaize, 1er test avec Cagliari hier soir, qu'est ce qu'ils sont mauvais :-|
'reusement kevin a rage quit après le 2eme but mais bon, la france a peur du coup. Ça pue la D3.

MSN
Publicité

MessagePosté le: 17/10/2014, 09:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 17/10/2014, 11:04    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Moi j'ai testé mes grecs en Kevin' online aussi, une apologie du blokékip, du coup j'en ai profité pour modifier quelques instruction d'équipe Smile

Bon par contre 2 buts inscrits, 2 buts pour Guytroglou un futur meilleur buteur de D2-D3 en puissance!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 17/10/2014, 11:08    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

En même temps c'est le seul BU ! !

Bon, moi je sais pas toujours pas quoi faire de mon vieux cassano (BU ou 10).

Plaz, on échange?

Baka

MessagePosté le: 17/10/2014, 15:39    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Ouais mais c'est surtout un tueur, pas besoin de 36 occas, ça va me changer! bon par contre c'est un tank, 97kgs pr 1m94, pas vraiment le profil de notre Guy à nous qu'on a Smile

Sinon Cassano il m'a donné à la fois envie et pas envie de prendre Parme, en 10 ça doit être le top, le jouer en BU je sais que j'aurais du mal, déjà qu'avec Totti j'étais pas super à l'aise... Y a pas un autre BU qui traîne à Parme ? Ou alors tu colles Flash en pointe ?

AKK

MessagePosté le: 17/10/2014, 15:56    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Pas besoin de 36 occases, encore ne faut-il pas faire une baka Wink

Mipoulet

MessagePosté le: 17/10/2014, 16:20    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

17 AVRIL 2015

Baka

MessagePosté le: 17/10/2014, 23:00    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Sacré Guy, il y tient à ce qu'on vienne refaire son salon Smile

@AKK: je te rajoute sur la liste de ceux à qui je dois mettre une branlée  Twisted Evil

ZyZy

MessagePosté le: 18/10/2014, 09:25    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

C'est pratique, n'empêche...

Pas besoin de doodle, on partir choisir la date. Genre là, le 17 c'est l'anniversaire de ma maman, ça m'arrange pas...

Bin suffit de demander à Guitoune de décaler un poil la date et il s'en occupe. Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 18/10/2014, 13:57    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Ou alors on repousse en cumulé à chaque fois que je lis Guy. Genre là à mon idée vous venez pas avant une dizaine d'année Laughing

Mais sinon en vrai vous venez quand vous voulez Wink

Baka

MessagePosté le: 18/10/2014, 17:52    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Mais sinon en vrai vous venez quand vous voulez Wink

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/10/2014, 18:03    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Tu fais quoi demain ?  Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 18/10/2014, 20:14    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Dispo Mr. Green

JohnMurdok

MessagePosté le: 20/10/2014, 20:15    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Pas mécontent d'avoir pris le TFC. Très grosse équipe, des arrières ultra physiques et bourrins à souhaits (Spajic - Veskovac - Grigore, le trio des poètes <3), une attaque de feu, et des latéraux pas trop dégueux. Il y a moyen de faire très mal ! 

Visiter le site web du posteur
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 14/11/2014, 23:42    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Salut tout le monde ! Il paraît que vous avez besoin d'un joueur supplémentaire ?

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Gouff

MessagePosté le: 15/11/2014, 14:54    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Yes, tu es le bienvenu et auras le grand privilège d'évoluer en D3, la division de l'élite en devenir quoi.

Donc déjà, tu te choisis une team 3,5* qui n'a pas été prise (cf ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1QVXXPZwNq1VVRtOz29TQzONXS8PyT7yyw9CuVO-eSnw/edit pour voir qui est plus dispo).

Puis tu passes par ici http://cdf-all-star.soforums.com/t67-Identifiants-PSN.htm?start=255 pour nous donner ton id psn et prendre les autres.

Voilà, sinon c'est un champi en trois divisions, 2 montées/descentes directes + 1 barrages. On joue les matchs allers sans ordre particulier puis quand ce sera fait seulement, on ouvre les retours. On reporte les résultats sur le forum et dans le doc google. Voilà pour les infos...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25  >
Page 23 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation