Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Champi FIFA 15 - La DRAFT
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 23, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 15/11/2014, 15:42    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Je vais prendre Fribourg du coup, je crois qu'ils sont dispos !

J'ajoute les gars de D3.

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Publicité

MessagePosté le: 15/11/2014, 15:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/11/2014, 16:46    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Bah c'est cool Lucho. Welcome chez les nullos. Tu peux m'ajouter aussi. Et si je coeur te dis de venir cloubé, ne te prive pas. (Mais magne toi, la sortie de GTA V va mettre le club en sommeil quelques semaines je pense).

N'empêche pour pas perdre la main on devrait instituer une soirée de cloub OBLIGATOIRE. Ouais, rien que ça.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Plasil Politik

MessagePosté le: 15/11/2014, 17:27    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Vu que je ne vais pas prendre gta je maintiendrai l'activité du club (à défaut de le maintenir).

Gouff

MessagePosté le: 15/11/2014, 20:15    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Pareil, je rachète pas un jeu que j'ai déjà acheté une fois.

Bon déjà, attaque de feu. Vous allez le retrouver au sommet le cloub 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2014, 12:40    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Hey sinon pour l'avenir, je pose une option sur le Werder que m'a honteusement piqué notre ami Rigo avant sa défection.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pixie

MessagePosté le: 21/11/2014, 11:04    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Je rachète braga du coup

MSN
Gouff

MessagePosté le: 14/01/2015, 11:53    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Ca dort là le champi...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 14/01/2015, 14:24    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

J'ai essayé de relancer les collègues l'autre soir, ils étaient pas intéressés et on a fait du cloub vs cloub.
Si des D2istes sont chauds ce soir, c'est avec plaisir !

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 14/01/2015, 14:37    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Justement si y a des démotivés autant le dire cash histoire qu'on passe à autre chose, genre la DTC avec les motivés.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 14/01/2015, 14:43    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Je suis pas une balance

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
LeeSharpe

MessagePosté le: 14/01/2015, 14:53    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Gouff a écrit:
Justement si y a des démotivés autant le dire cash histoire qu'on passe à autre chose, genre la DTC avec les motivés.

Une petite DTC ! Okay

De mon côté, je ne joue plus des masses à FIFA, à part en saisons coop... Mais je peux être présent pour me prendre des dérouillés.
A part ça, J'ai acheté PES, et j'ai beaucoup aimé jouer contre l'IA.
Un peu moins en ligne, où rapidement les actions se ressemblaient. Les joueurs marquant des buts souvent semblables, et où je sentais bien qu'une faille du jeu était maîtrisée par le joueur et pas par moi. Et puis jouer contre 'Avalmonjus', ça va 5mn... Je regrettais presque les kevin de PES.

MSN
Pixie

MessagePosté le: 14/01/2015, 15:44    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Parait que c'est pas mal protéiné cela dit. Smile
Je me tâte à le prendre en démat tant qu'il y a les soldes sur le PSN.

MSN
AKK

MessagePosté le: 14/01/2015, 17:24    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Sinon on finit le championnat (5 matches restants par participants maxi) soit 5 soirs maximum. En 5 semaines ça doit être jouable, et ensuite on lance la DTC. Simple Smile

Dirty Larry

MessagePosté le: 15/01/2015, 15:46    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Moi j'ai toujours la motiv. Les dispos c'est plus difficile du fait des mioches, malades, etc. donc en ce moment c'est assez vite fait que je passe sur le PSN, genre le temps d'un match sur 2K...

MateoNetinho

MessagePosté le: 15/01/2015, 16:05    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Toujours motivé aussi !

Et par la DTC aussi (même si j'ai toujours pas compris  Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 23, 24, 25  >
Page 24 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation