Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Champi FIFA 15 - La DRAFT
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 723, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeeSharpe

MessagePosté le: 13/10/2014, 14:15    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Donc là c'est le moment ou Lee disparait trois jours.

Allez, ce soir je mate un peu les équipes, et je me lance!

(Draft 1.. ;quel gâchis. je vais certainement prendre Lorient ou Guingamp Embarassed )

MSN
Publicité

MessagePosté le: 13/10/2014, 14:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 13/10/2014, 14:23    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Tu peux mater tous les effectifs là : http://sofifa.com/teams?offset=50

Si jamais t'as rien à faire Rolling Eyes

Bio-Hazard

MessagePosté le: 13/10/2014, 14:41    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Accessoirement, tout le monde, METTEZ VOS EFFECTIFS A JOUR avant la draft, siouplé (je crois que les Girondins sont passés 4*, par exemple).

Gouff

MessagePosté le: 13/10/2014, 14:48    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Vous le sentez venir le Gigigate?

Donc ce qui fait foi c'est le niveau par défaut (donc pas les effectifs en ligne qui bougent chaque semaine) une fois téléchargés les derniers effectifs...

EDIT DONC : et anéfé, sur sofifa on peu choisir différentes dates (quand on choisi Fifa 15, en haut) qui doivent correspondre aux mises à jour et donc les gigis étaient 3.5* le 26 septembre mais sont 4* maintenant...
Donc en prenant la base du 10 octobre, on doit être bon---> http://sofifa.com/teams?offset=50

Rigoboumsong

MessagePosté le: 13/10/2014, 15:07    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Je ne sais pas si vous en avez conscience mais à chaque fois que je me connecte ici et que j'essaye de suivre les échanges, je plisse les yeux de concentration, j'ai des gouttes de sueur qui perlent sur mes tempes et je vous imagine dans la vraie vie vêtus de blouses blanches de scientifiques, en train de tracer des équations à la craie, en hurlant, sur les murs de vos appartements.

Vous pouvez me confirmer que j'ai bien tout compris, svp ?

Il y aura 3 divisions dans notre championnat.

Il y a des barrages pour définir la division où j'évoluerai.

Et pour moi, ce sera soit D2, soit D3.

J'aurais un match A/R contre Papin/Paolo, qui m'a fessé en coupe Boli, pour déterminer si D2 ou D3.

On joue le tournoi avec des équipes 3,5 étoiles (c'est sûr ?)

Il reste maintenant à déterminer les équipes. J'ai le 14ème choix.

Il ne me reste donc plus qu'à aller à Barbès pour aller quérir les services des meilleurs sorciers africains de la capitale, histoire d'être sûr de prendre en mains la destinée d'une des 2 ou 3 équipes qui me plaisent à peu près (et de jeter le mauvais oeil sur ceux qui oseront y toucher).

Tremblez. (et merci de me parler comme si j'avais 4 ans - ou 80 ans - la prochaine fois, merci)

Gouff

MessagePosté le: 13/10/2014, 15:15    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Bah voilà, t'as tout compris, t'as tout bon.

Sauf les blouses blanches. En, vrai on fait plutôt ça dans un style vautré sur le canap' une bière ou un joint à la main en train de rire des idées à la con qu'on a...bon y a effectivement Pan qui hurle dans son coin...mais faut venir chez guy pour vérifier ça....

Bio-Hazard

MessagePosté le: 13/10/2014, 15:16    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Rigoboumsong a écrit:
Je ne sais pas si vous en avez conscience mais à chaque fois que je me connecte ici et que j'essaye de suivre les échanges, je plisse les yeux de concentration, j'ai des gouttes de sueur qui perlent sur mes tempes et je vous imagine dans la vraie vie vêtus de blouses blanches de scientifiques, en train de tracer des équations à la craie, en hurlant, sur les murs de vos appartements.

Vous pouvez me confirmer que j'ai bien tout compris, svp ?

Il y aura 3 divisions dans notre championnat.

Il y a des barrages pour définir la division où j'évoluerai.

Et pour moi, ce sera soit D2, soit D3.

J'aurais un match A/R contre Papin/Paolo, qui m'a fessé en coupe Boli, pour déterminer si D2 ou D3.

On joue le tournoi avec des équipes 3,5 étoiles (c'est sûr ?)

Il reste maintenant à déterminer les équipes. J'ai le 14ème choix.

Il ne me reste donc plus qu'à aller à Barbès pour aller quérir les services des meilleurs sorciers africains de la capitale, histoire d'être sûr de prendre en mains la destinée d'une des 2 ou 3 équipes qui me plaisent à peu près (et de jeter le mauvais oeil sur ceux qui oseront y toucher).

Tremblez. (et merci de me parler comme si j'avais 4 ans - ou 80 ans - la prochaine fois, merci)
Oui.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2014, 15:24    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Merci Arsène. 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bio-Hazard

MessagePosté le: 13/10/2014, 15:28    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Comme autre point commun entre Arsène et moi, y a la volonté de les trouver le plus jeune possible.

ZyZy

MessagePosté le: 13/10/2014, 15:30    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Rigo, le plus simple c'est de toute suite regarder du côté des équipes pourries, pour voir si y en a une qui te plait.

Donc tu peux faire un tour dans les championnats exotiques où personne n'ira fouiner. 

Ensuite si il te reste une "bonne" équipe quand c'est ton tour, c'est bonus.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 13/10/2014, 15:32    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bah voilà, t'as tout compris, t'as tout bon.

Sauf les blouses blanches. En, vrai on fait plutôt ça dans un style vautré sur le canap' une bière ou un joint à la main en train de rire des idées à la con qu'on a...bon y a effectivement Pan qui hurle dans son coin...mais faut venir chez guy pour vérifier ça....

Hurler dans son coin ça n'a aucun intérêt, moi je hurle au milieu de tout le monde.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Les membres suivants remercient Pan Bagnat pour ce message :
Mipoulet (13/10/14)

MSN Skype
Pixie

MessagePosté le: 13/10/2014, 15:33    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Et entre les saisons on redrafte ? Nan parce que si mon équipe est vraiment pourrie, je préfère être clair, je ferais une saison et ensuite je retournerai Futer avec mon équipe de bogoss achetée à coup de milliers de crédits hein.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 13/10/2014, 15:35    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Voilà, y a Al-Hilal par exemple, c'est sympa ça. Ou Lanùs, pour le fun.

Bon, j'ai une short list de 7 (dont un que j'ai pas testé mais que Baka va prendre tfaçon), merci de faire preuve d'un peu d'originalité...

@ Pixie, possibilité de redraft entre chaque saison oui, pour récupérer les rebuts de la draft Twisted Evil

Pixie

MessagePosté le: 13/10/2014, 15:39    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Et ça sera un truc complet, ou alors ce veinard de Lee qui va prendre Guingamp comme tout 1er de draft aurait fait, peut unilatéralement décider qu'il gardera Guingamp ?

MSN
Gouff

MessagePosté le: 13/10/2014, 15:41    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT Répondre en citant

Ah bah non tu peux garder ton équipe toute l'année...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: Champi FIFA 15 - La DRAFT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 723, 24, 25  >
Page 6 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation