Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Champi FIFA 15 - Barrages
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/10/2014, 11:10    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

OUi j'ai oublié de préciser tout ça bien entendu dans mon post matinal.

Pour signaler qu'après la galère à lancer le second match, j'étais tellement obsédé par ta compo, que j'ai joué tout le match... avec la mauvaise compo et le mauvais effectif.

Sinon il faut jouer "personnalisé", ça on était ok. Et il faut apparemment faire une maj' des effectifs. Mais j'ai pas tout pigé... Bref, pour ça, comme pour tes histoires de compos, y a un tuto sur ce forum. Faut que je regarde aussi de plus près...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 28/10/2014, 11:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JohnMurdok

MessagePosté le: 28/10/2014, 12:23    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

Je me posais aussi cette question. On prend bien les effectifs "Personnalisés" (soit ceux du départ du jeu) ? ou ceux en ligne (avec maj) ?

Visiter le site web du posteur
AKK

MessagePosté le: 28/10/2014, 16:24    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

A priori non, il faut enregistrer les effectifs en ligne du 14 octobre (je crois), et jouer avec.
Sinon, on se prend des buts de Guytroglou à Fulham ET à l'Olympiakos !

Pixie

MessagePosté le: 28/10/2014, 16:29    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

J'ai pris des buts de Guytroglou de Fulham en barrage, j'ai le droit de porter réclamation ?

MSN
AKK

MessagePosté le: 28/10/2014, 16:45    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

Itou, mais j'ai tendance à penser qu'on a qu'à être moins nuls ^^

Pixie

MessagePosté le: 28/10/2014, 16:48    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

Ouais, surtout que si l'effectif de mon adversaire n'était pas à jour, j'imagine que le mien non plus.

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 28/10/2014, 17:21    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

Pas forcement.

Gouff

MessagePosté le: 28/10/2014, 17:39    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

Ah bah oui si tu fais "effectif perso" (c'est ça qu'il faut faire, on le répète), chacun va jouer avec l'effectif du club choisi présent dans SON fichier d'équipe. Par exp: tu mets Hulk à la berrichonne de chateauroux dans tes effectifs perso, et bah ce sera comme ça quand t'affrontes un ami.
Autre exemple : lolo avec son effectif pas updaté aurait pu jouer avec guytroglu contre l'olympiakos de baka, avec effectif à jour et aussi, guytroglu !

En un mot comme en cent: BOUHHHHHH Lolo !!!

AKK

MessagePosté le: 28/10/2014, 17:43    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

Un petit tuto pour Lolo qu'il est trop nul ?

Je le lirai aussi par curiosité

Mipoulet

MessagePosté le: 28/10/2014, 19:14    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

Fouillez un peu les gars c'est pas très compliqué, au pire on en parle quand on sera en Party Sporting CDF, et on fait la manip ensemble.
Ca doit se situer qqpart ds le menu "modifier effectifs", une option "telecharger les derniers effectifs", ou qqchose de ce genre.

AKK

MessagePosté le: 28/10/2014, 19:38    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

J'ai fait les deux, choses que j'avais déjà fait précédemment, et cela ne change rien en saison... On verra bien pour les matches amicaux !

Gouff

MessagePosté le: 28/10/2014, 20:10    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

Ah ben forcément en saison online, tu peux pas jouer en "effectif personnalisé"...sinon tu prends la berrichonne avec Hulk en pointe Rolling Eyes
Ca marche qu'en vs avec amis ça.

lolozed

MessagePosté le: 28/10/2014, 22:04    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

ouaih enfin c est bizarre parce qu'il me semble l avoir déjà fait cette maj des effectifs ...

donc depuis je l ai refaite et là guy trop glou il n'est plus chez moi !

Pixie

MessagePosté le: 29/10/2014, 12:51    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

Mince, à peu de choses près on aurait pu avoir une division Klas Ingesson.

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/10/2014, 15:52    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

Vrai... Sinon y a un Indonésien qui vient de se rompre littéralement le cou avec une célébration.  Tellement dans l'esprit... 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation