Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Champi FIFA 15 - Barrages
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Autant en emporte l'Owen

MessagePosté le: 16/10/2014, 17:10    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

Pan, je suis dispo vendredi aprem ou ce week-end n'importe quand pour assister au Ben Arfa Circus Show.

Publicité

MessagePosté le: 16/10/2014, 17:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pixie

MessagePosté le: 16/10/2014, 17:18    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

Finalement M. Zed  reste avec Fulham ?
Je serais éventuellement dispo ce soir (à partir de 21h), éventuellement demain soir (à partir de 21h), peu probable ce week end.

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 17/10/2014, 08:35    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

Autant en emporte l'Owen a écrit:
Pan, je suis dispo vendredi aprem ou ce week-end n'importe quand pour assister au Ben Arfa Circus Show.

Mêmes dispos de mon côté, mais toujours pas d'Internet (d'ailleurs c'est chelou, ma box m'indique bien "Internet OK", mais pas moyen d'avoir une foutue connexion...).

Sinon, j'ai testé Hull hier soir chez un pote, bah sans Ben Arfa ni Hernandez, c''est pas du tout la même...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Dirty Larry

MessagePosté le: 17/10/2014, 09:25    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

Dispo à partir de dimanche soir,en 2ème partie de soirée généralement. Dis moi quand tu peux ZyZ' et on planifie ta branlée.

(Toni je me demande s'il ne va pas gicler au profit de Saviola ou Jankovic, tellement il est lent. Mais il a l'air toujours plutôt adroit Smile )

lolozed

MessagePosté le: 17/10/2014, 09:33    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

C'est bizarre, hier j'ai joué en online sur la PS4, mais sur FIFA et sur la PS4 je n'avais personne. Cela ne m'a pas empêché pourtant de jouer 1vs1 online...

Donc je n'ai pas pu jouer mon barrage avec mon équipe choisie : FULHAM.

J'espère que j'aurais plus de chance ce soir.

MateoNetinho

MessagePosté le: 17/10/2014, 09:41    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

Bon, je comprends pas, je défonce Kevin sur Kevin avec Bursa, et me fait rouster en barrage Sad

Dark Side of The Mounier

MessagePosté le: 17/10/2014, 10:00    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

MateoNetinho a écrit:
Bon, je comprends pas, je défonce Kevin sur Kevin avec Bursa, et me fait rouster en barrage Sad
Peut être que c'est l'opposition qui était trop forte? Cool

(J'en profite, je n'aurai pas toujours une telle réussite)

ID Steam : The_Niiiiiii_Knight

MateoNetinho

MessagePosté le: 17/10/2014, 10:13    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

Ah non, mais je dois avouer que tu m'as crucifié bien comme il faut, j'en profitais donc juste pour souligner que tu n'étais pas un Kevin  Cool

(bon, je regrette d'avoir rendu un ballon intercepté sur 6m du coup  )

Dark Side of The Mounier

MessagePosté le: 17/10/2014, 10:26    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

MateoNetinho a écrit:

Je croyais que c'était une tentative de frappe.... C'était ton tir le plus proche de ma cage du match non?

ID Steam : The_Niiiiiii_Knight

Pixie

MessagePosté le: 17/10/2014, 10:29    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

*Strike*

MSN
MateoNetinho

MessagePosté le: 17/10/2014, 10:30    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

Dark Side of The Mounier a écrit:
MateoNetinho a écrit:

Je croyais que c'était une tentative de frappe.... C'était ton tir le plus proche de ma cage du match non?

Crying or Very sad

Dirty Larry

MessagePosté le: 17/10/2014, 10:57    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

lolozed a écrit:
C'est bizarre, hier j'ai joué en online sur la PS4, mais sur FIFA et sur la PS4 je n'avais personne.

Pareil! Enfin, je n'ai pas joué en online, mais j'étais connecté et je ne voyais pas mes contacts PSN...

Autant en emporte l'Owen

MessagePosté le: 17/10/2014, 14:22    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Mêmes dispos de mon côté, mais toujours pas d'Internet (d'ailleurs c'est chelou, ma box m'indique bien "Internet OK", mais pas moyen d'avoir une foutue connexion...).

Ok, MP-moi quand tu peux.

Autant en emporte l'Owen

MessagePosté le: 17/10/2014, 14:22    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

Au fait, comment on fait pour désactiver la mise à jour des notes d'équipe ?

Pixie

MessagePosté le: 19/10/2014, 09:16    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

Fulham (lolo) - Cagliari (Pixie) : 0-0

Match bien moche, festival d'occasions ratées des 2 côtés.

Cagliari - Fulham : 2-4

J'ai tenté un coup en blindant le milieu et en laissant une seule pointe, mal m'en a pris je n'ai pas vu le jour.
Raté le coche à 1-0 avec une bakayoko d'Ibarbo sur un centre en retrait, ensuite lolo a déroulé et me vla en D3.

On peut changer d'équipe du coup ? Je vais faire de l'eczema si je suis obligé de rejouer avec Cagliari.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation