Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Champi FIFA 15 - Barrages
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirty Larry

MessagePosté le: 21/10/2014, 15:04    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Hum... Je ne pense pas faire une tête trop débile quand je joue à FIFA, ça va...

Par contre Larry, désolé, elle a bien suivi le premier match mais elle a pas trop regardé le retour. En même temps, elle s'intéresse, mais quand y a plus d'enjeu faut pas lui demander de vibrer hein... Mr. Green
Very Happy

Publicité

MessagePosté le: 21/10/2014, 15:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 21/10/2014, 21:19    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

Bio-Hazard a écrit:
Sur le 2e match, baka a bien fait une baka ? Laughing

Bah John est sympa avec ses stats, je pensais bien avoir fait tout simplement une double Baka, mais visiblement j'ai qd même frappé à l'aller.

Pas grand chose à dire de plus que John, hormis que le péno du 1-0 sur le retour est totalement inexistant, et que celui du 1er match me semble déjà généreux, mais globalement ça aurait rien changé, j'ai juste pas vu le jour.
J'avais pas été dominé comme ça depuis le grand Roberto, c'est bien simple j'ai strictement rien fait, et je me suis jamais défait d'un pressing absolument incroyable de John, en vrai j'ai rarement vu ça, et pourtant c'est pas comme si l'Olympiakos avait une équipe "physique".

Pourtant il me semble qu'on s'était déjà joué en amical, et ça avait été plutôt équilibré dans mes souvenirs. Hier soir il y avait juste pas photo, 2-0 et 2-0 je m'en sors pas trop mal en défendant comme je pouvais, mais de toute façon offensivement j'ai rien fait, c'était déjà un exploit que j'approche des 25 derniers mètres  Rolling Eyes

Vive la D3, ça me rappellera mes débuts sur le fofo 

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Bio-Hazard

MessagePosté le: 22/10/2014, 09:44    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

Bordel, entre John qui fout une branlée à Baka, et Akk qui gagne la première compèt' ('fin, ça va arriver), ils sont forts les nouveaux...  Shocked

JohnMurdok

MessagePosté le: 22/10/2014, 10:04    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

Ah ah merci du compliment Baka !
Faudra qu'on m'explique qui est ce Roberto, c'est la deuxième fois ici qu'on me compare à lui alors que pourtant c'est que depuis ce FIFA que je joue en ligne (bon après, j'ai beaucoup joué sur les anciens).

On avait déjà joué 2 amicaux Naples - AS Rome. J'avais mis un récapitulatif ici même : http://cdf-all-star.soforums.com/p76778.htm?q=#76778

Ca avait été plutôt équilibré et tu m'avais bien mis une dérouillée au premier match, avec un style de jeu posé et réaliste.

Visiter le site web du posteur
Bio-Hazard

MessagePosté le: 22/10/2014, 10:15    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

Roberto, c'est un ancien qui, pour résumé, nous dérouillait juste les uns après les autres. Mais tranquillou. Un monstre. En gros, à l'époque, on savait qu'il allait terminer premier, et on jouait la deuxième place (enfin, les autres jouaient la deuxième place, moi je jouais le maintien, évidemment).

Il est parti suite à de légers différents d'ordre philosophique avec les plus barbares d'entre nous (autrement dit, Zyzy et Pkk l'ont tellement pourri parce qu'il avait un certain manque de diplomatie qu'il s'est cassé).

Dirty Larry

MessagePosté le: 22/10/2014, 10:45    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

Pfffffttttttt

ZyZy

MessagePosté le: 22/10/2014, 11:16    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

Alors Roberto c'est le copain qui ne veut pas voir ses copains :
http://cdf-all-star.soforums.com/t227-Fifa-alcool-de-betterave-et-ficelles-…

Qui chouine un peu quand il perd son premier match de la saison (alors qu'il choisit délibérément une équipe plus faible que ses adversaires), puis qui commence a mettre des taquets pas cool à ses cousins qui n'avancent pas assez vite...
http://cdf-all-star.soforums.com/t184-D1-Damien-Gregorini-Resultats.htm?sta…

Puis qui chie sur le tapis avant de se barrer en claquant la porte...
http://cdf-all-star.soforums.com/t184-D1-Damien-Gregorini-Resultats.htm?sta…

Et vous noterez qu'on fait tous des efforts pour rester sympa malgré tout...

Sinon oui, il était super fort a FIFA...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 22/10/2014, 11:26    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

On va pas refaire l'histoire, mais si on ressort tes posts de l'époque, tu passeras pas non plus pour l'innocent qui n'a rien fait.

Et d'ailleurs, le rôle du casse-couille qui râle quand les compèts n'avancent pas, nous l'avons tous les deux repris aussi. Twisted Evil

ZyZy

MessagePosté le: 22/10/2014, 11:39    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

Y a une différence entre râler quand ça n'avance pas, et être désagréable avec les gens. La preuve : on est encore là tous les deux, et ça se passe bien.

Et je veux bien qu'on me ressorte mes posts de l'époque [1], j'ai pas retrouvé la discussion qui m'avait gonflé. 

Mais je me souviens que PKK avait tiré le premier, en disant tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. J'étais là pour l'appuyer et certains, notamment Baka, venait faire preuve de beaucoup de diplomatie, mais en reprenant tout de même le fond des propos du noir. Donc bon. On était pas tout blanc si tu veux, mais ça me semble un peu révisionniste de sous-entendre qu'on a privé tout le monde d'un bon copain avec nous histoires. 

Gouff

MessagePosté le: 22/10/2014, 11:41    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

Ouais non mais c'est pas la question...vous allez lui faire croire qu'on trouve que John est un bon joueur doublé d'un connard antipathique.

Alors que non, baka et moi on disait juste qu'il défendait vachement bien.
(et ça me rassure que baka se soit fait pilé, j'étais moins loin en Boli contre le même John)

Dirty Larry

MessagePosté le: 22/10/2014, 12:11    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

ZyZy a écrit:
 Donc bon. On était pas tout blanc si tu veux

Non, on ne l'est pas tous, ça c'est sûr.

En tout cas, c'est sympa de relire ces discussions. Putain, 4 ans que je perds mon temps ici Shocked Very Happy
Baka (22/10/14)

JohnMurdok

MessagePosté le: 22/10/2014, 12:27    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

Ah oui... Forcément. Bon, c'est pas du tout mon style de râler donc ça n'arrivera pas avec moi ce genre de choses. Je suis plutôt bon perdant  Surprised , peu importe la victoire ou la défaite, l'important c'est de prendre plaisir à jouer.

Pour la défense, c'est pas mon point fort je pense (surtout à ce FIFA, où les joueurs glissent très facilement). Je suis plus un adepte du gegenpressing pour briller en société plutôt qu'un bétonneur style Pablo Correa : du coup, gros pressing, récupération rapide, 3-4 passes à une touche de balle et me voilà dans la surface (pour résumer en gros). Ce qui donne des stats assez pourries en terme de % de passes ou de possession.

Visiter le site web du posteur
Bio-Hazard

MessagePosté le: 22/10/2014, 13:12    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Y a une différence entre râler quand ça n'avance pas, et être désagréable avec les gens. La preuve : on est encore là tous les deux, et ça se passe bien.

Et je veux bien qu'on me ressorte mes posts de l'époque [1], j'ai pas retrouvé la discussion qui m'avait gonflé. 

Mais je me souviens que PKK avait tiré le premier, en disant tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. J'étais là pour l'appuyer et certains, notamment Baka, venait faire preuve de beaucoup de diplomatie, mais en reprenant tout de même le fond des propos du noir. Donc bon. On était pas tout blanc si tu veux, mais ça me semble un peu révisionniste de sous-entendre qu'on a privé tout le monde d'un bon copain avec nous histoires. 

Révisionniste ? Point Godwin !!!

Nan, laisse tomber, on a déjà eu la discussion, et je t'aime quand même, mon rouxdumenton.

ZyZy

MessagePosté le: 22/10/2014, 13:47    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

J'ai trouvé !!!  

http://cdf-all-star.soforums.com/t170-Organisation.htm?start=570

Vous noterez, cher public, que malgré les propos calomnieux de l'infâme palmipède, je n'ai pas participé au massacre, au contraire de Baka, qui jetait de l'huile sur le feu à la moindre occasion, comme ça, l'air de rien...

Et ça présente PKK au nouveaux, en attendant qu'il retrouve son chemin... Ça fait comme un vaccin, quoi...

AKK

MessagePosté le: 22/10/2014, 15:38    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

J'ai tout lu, et c'était vraiment très intéressant !

D'ailleurs je crois que j'ai les trois prénoms de trois frères maintenant Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation