Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Champi FIFA 15 - Barrages
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/10/2014, 16:20    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

AKK a écrit:
J'ai tout lu, et c'était vraiment très intéressant !

D'ailleurs je crois que j'ai les trois prénoms de trois frères maintenant Smile

Ouais enfin il suffisait de demander hein : Guy, Quasi-Guy et Mini-Guy.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 22/10/2014, 16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 22/10/2014, 19:28    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

AKK a écrit:
J'ai tout lu, et c'était vraiment très intéressant !

D'ailleurs je crois que j'ai les trois prénoms de trois frères maintenant Smile

C'est Didier, Bernard et Pascal

Sinon tu es certain d'avoir nos vrais prénoms ? Le mien et celui de Paolo je suis pas sûr qu'ils ressortent si souvent sur le forum.

AKK

MessagePosté le: 22/10/2014, 19:54    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

Je ne parierai pas ma maison dessus, mais je crois que j'ai le tien grâce au week-end chez toi (le topic), et je crois que Cyril a appelé Paolo par son prénom hier quand tu es parti. 
Mais pas sûr du tout, je vous demanderai ce soir Smile

Mort de Rire

Mipoulet

MessagePosté le: 22/10/2014, 20:14    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

TU me diras si tu avais bon, je sèche le club ce soir !

Baka

MessagePosté le: 22/10/2014, 21:41    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

ZyZy je te remercie pas, je viens de perdre 1/2h à relire nos conneries  Rolling Eyes

Tout ça pour dire qu'en effet John défend comme Rob, je voulais pas dire qu'il était asocial Smile
Et non ZyZy je jetais pas d'huile sur le feu, je donnais mon avis 

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ZyZy

MessagePosté le: 23/10/2014, 00:18    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

Baka a écrit:

Et non ZyZy je jetais pas d'huile sur le feu, je donnais mon avis 

Je sais bien, mais je me disais quand disant que tu foutais la merde au milieu, ça allait inciter les gens à lire...  

Dirty Larry

MessagePosté le: 23/10/2014, 09:12    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

En relisant tout ça, on se rend compte que le gros taré dans l'histoire c'est quand même Pkk Smile Ces posts!

Dirty Larry

MessagePosté le: 23/10/2014, 09:14    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

6 barrages joués sur 9, allez on y est presque!

ZyZy

MessagePosté le: 23/10/2014, 09:44    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
En relisant tout ça, on se rend compte que le gros taré dans l'histoire c'est quand même Pkk Smile Ces posts!

Attention, je lui transmets toutes vos vacheries ! Même celles de Baka...  Mr. Green

Pis le garçon a acheté la bête donc il peut vous sauter dessus d'un moment à l'autre... Attention...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/10/2014, 09:54    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
6 barrages joués sur 9, allez on y est presque!

Apparemment y'a un type qui est en train d'intervenir chez moi pour (enfin ? ce serait trop beau.) me foutre Internet.
Auquel cas, je serai dispo demain entre 19h et 21h ou dimanche en fin d'aprem.

On va y arriver !

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 23/10/2014, 10:29    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

J'avoue, je traine.

Mais mettez-vous à ma place une minute (les Alves, montez sur une chaise, ca devrait le faire) :

Pour le moment, je suis toujours potentiellement vainqueur d'une coupe, et potentiellement en D1.
Une fois que j'aurai joué mes matchs, je redeviendrai le gars sans trophée qui joue en D3.

Pas facile de faire le pas Crying or Very sad (insère ici ta blague sur le fait que faire un pas, avec mes pieds, ce n'est jamais facile)

Gouff

MessagePosté le: 23/10/2014, 10:45    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

Bio-Hazard a écrit:

Une fois que j'aurai joué mes matchs, je redeviendrai le gars sans trophée qui joue en D3.

Ca prendra pas avec moi ton trip outsider. Je vais jouer en ultra def avec une défense à 5.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 23/10/2014, 11:17    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/10/2014, 18:51    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

@ Rigo : tu m'avais filé rdv pour ce soir, mais finalement je ne suis pas là. On se cale une autre date ? Tu as une idée ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Autant en emporte l'Owen

MessagePosté le: 25/10/2014, 18:07    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:

Auquel cas, je serai dispo demain entre 19h et 21h ou dimanche en fin d'aprem.

C'est pas gagné mais je vais essayer de passer à ce moment-là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59    Sujet du message: Champi FIFA 15 - Barrages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation