Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compos d'équipes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 16/10/2014, 18:54    Sujet du message: Compos d'équipes Répondre en citant

JE pensais vous faire un tuto (sur demande de je sais plus qui hier dans la Party PSn) mais finalement des doutes subsistent.

A priori le truc c'est d'aller dans le menu "personnaliser équipes", de choisir le dispositif, de faire sa compo et de sauvegarder.
Puis sortir du menu, re rentrer (je sais plus si l'entrée/sortie est obligatoire) de se mettre sur la compo custom, et de cliquer sur TRIANGLE, pour en faire sa compo fétiche.

Lors du lancement du match, choisir avant de lancer l'invit "compositions personnalisées", au lieu de compos en ligne.

Et normalement, votre équipe va s'afficher avec la compo mise en fav ds le menu personnaliser.

SAUF QUE :

1-/ Il y a quand même une part de variable dans les notes équipes. Avec cette méthode, bien que je choisisse "compo perso" j'ai des +2, -3 sur mes notes de joueurs selon la forme du moment ... super

C'est naze.

2-/ Au match retour de barrages contre Lee, ayant perdu l'aller 1 à 0, j'ai voulu rendre ma compo plus offensive. J'ai sorti mon MD pour le remplacer par un AD dans ma compo custom dans l’écran de lancement du match.

Puis au fur et à mesure du match j'ai vu des noms de remplaçants sur le terrain ... WTF...
J'ai pensé que je m'étais planté.

J'ai surveillé les noms de joueurs plus attentivement (pas encore habitué à la team alors j'ai mis du temps à percuter), avant de faire un START avant la MT et de voir que : 1- j'étais en 433 (ou 442, la n'est pas la question) degueu au lieu de mon 352, et 2- que les joueurs présents etaient ceux de la compo de base, mes titulaires étant, pour certains, même pas sur la feuille de match.

Paye ton bug sale.

Voila voila.

Si vous pouvez m'éclairer sur les 2 points.
Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: 16/10/2014, 18:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/10/2014, 01:56    Sujet du message: Compos d'équipes Répondre en citant

Après tes changements fait refaire un coup de stick dans le menu de choix rapide de tactique pour sélectionner la bonne. 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pixie

MessagePosté le: 17/10/2014, 10:12    Sujet du message: Compos d'équipes Répondre en citant

Perso j'ai eu le même souci contre Lee aussi (tirez en les conclusions que vous voudrez)

J'ai créé ma compo perso dans le menu classique.
Pas appuyé sur quelconque flèche.
Une fois en ligne contre Lee j'ai eu la possibilité de choisir ma compo perso, je l'ai choisi, j'ai été vérifier si les ordres individuels avaient bien été gardés : ok, je reviens au menu pour lancer le match, la compo était repassée sur celle par défaut.

Et hier, j'ai été changer la compo de Cagliari, je la personnalise, je clique sur triangle pour en faire ma compo par défaut : une fois en ligne impossible de la retrouver contrairement à la 1ere fois contre Lee.

MSN
LeeSharpe

MessagePosté le: 17/10/2014, 10:31    Sujet du message: Compos d'équipes Répondre en citant

je me demande s'il n'y a pas un lien entre match domicile ou match extérieur.
Sachant que le bug est toujours apparu au match retour contre vous 2. match où je me 'déplaçais', et vous invitiez

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41    Sujet du message: Compos d'équipes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation