Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La mauvaise nouvelle du jour...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bio-Hazard

MessagePosté le: 28/10/2009, 14:58    Sujet du message: La mauvaise nouvelle du jour... Répondre en citant

Bon, fallait bien que quelqu'un foute le bordel dans notre belle organisation collective, et ben ce sera moi...

Suite à certains évènements indépendants de ma volonté, je dois quitter ma situation actuelle (en Pologne) pour rejoindre ma Belgique natale. Ce qui veut dire déménagement, recherche de nouvel appart', et surtout (ce qui nous intéresse) plus de PS3 branché au ouèbe. Ce qui va légèrement compliquer les choses, au niveau du jeu.

Je vais dans un premier temps me retrouver chez mes parents, et je ne sais pas si j'aurai la possibilité de me connecter. Si c'est possible, ca veut dire déco de deux semaines. Si ca ne l'est pas, ce sera plutôt deux ou trois mois...

Je suis vraiment désolé de vous faire faux bond, mais ca me tombe sur la gueule de manière imprévisible. Donc vous décidez, soit vous me retirez de la ligue, soit vous me mettez en attente jusqu'à ce que je sois de retour, où j'enchainerai les matchs comme un forcené. JE NE SERAI ABSOLUMENT PAS VEXE si vous décidez de me virer, donc voilà.

Je vous tiens au courant...

Publicité

MessagePosté le: 28/10/2009, 14:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 28/10/2009, 15:08    Sujet du message: La mauvaise nouvelle du jour... Répondre en citant

Arf, la tuile... Alors que notre confrontation arrivait en plus. Tu te défiles je vois Twisted Evil

Bon on se doutait que ça pouvait arriver. Maintenant la question c'est kékonfé?

Mon avis personnel c'est que dans un premier temps on fait rien et on attend que tu nous dises si tu vas pouvoir te connecter de chez papamaman. Si oui on continue et sinon on te raye sauvagement des tablettes en effacant les résultats des matchs que tu as fait.
Je vois pas d'autre solution...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/10/2009, 15:14    Sujet du message: La mauvaise nouvelle du jour... Répondre en citant

Pas mieux que gouff.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dirty Larry

MessagePosté le: 28/10/2009, 15:18    Sujet du message: La mauvaise nouvelle du jour... Répondre en citant

Bon, j'étais sur le point de créer le même genre de sujet, malheureusement... Comme j'en avais déja parlé il y a quelques temps, je suis envoyé en Afrique du Sud à partir de ce samedi et jusqu'au 19 décembre. S'en suivent les vacances de noël (en France, et j'habite en Suisse), donc retour à internet et à la console début janvier.

Bien que consultant et donc habitué à vadrouiller, on ne part jamais bien loin d'habitude et je suis donc normalement dispo les week-ends et de temps en temps en semaine. Sauf que là, c'est exceptionnel et légèrement difficile de revenir ts les week-ends vous l'aurez compris... Je savais que ma période "on the bench" comme ils disent ne durerait pas éternellement, mais de là à m'envoyer à l'autre bout du monde!

J'ai beau avoir envisagé sérieusement de mettre la PS3 dans les bagages, et ce malgré les railleries de Larillette (hum...) et des amis, c'est trop gros à trimbaler, facile à endommager pdt le voyage et surtout l'accès à internet dans l'hotel où je résiderai est excessivement cher, rédhibitoire.

Donc comme je l'ai dit, pas dispo avant janvier. Bien sûr, si la ligue n'est pas fini et que je ne me suis pas fait éjecté entre temps, je rattraperai tout ça à vitesse grand V, je suis d'habitude connecté assez régulièrement. Sinon je participerai à la prochaine.

Désolé, c'est pas mon habitude de m'engager dans qqch pour abandonner ensuite (ligue Fifa, Nba2k, fantasy leagues, etc.), surtout en ce qui concerne la console et FIFA, mais là difficile de faire autrement.

Bio, on peut créer une ligue à deux qui se joue sur 6 mois? Pffffttttt....

PKK

MessagePosté le: 28/10/2009, 15:19    Sujet du message: La mauvaise nouvelle du jour... Répondre en citant

Pareil.
Sachant qur tu n'es pas le premier.
Larry aussi va connaître ça si j'ai tout suivi.
Sauf si il s'est vraiement trouvé une clé USB de 10kg pour Jaonesbourgh!
Attendons...

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 28/10/2009, 15:25    Sujet du message: La mauvaise nouvelle du jour... Répondre en citant

Je suis d'avis de conserver les 2 gus au chaud de côté et de leur laisser rattraper le retard à base de 10 matchs par soirée, dès leur retour à disponibilité.

Gouff

MessagePosté le: 28/10/2009, 15:30    Sujet du message: La mauvaise nouvelle du jour... Répondre en citant

Faudrait voir avec Strass si ça fout pas trop le bordel quand même niveau calendrier , gestion toussa...Mais sinon ca me pose pas de sushi évidemment...

Dirty Larry

MessagePosté le: 28/10/2009, 15:36    Sujet du message: La mauvaise nouvelle du jour... Répondre en citant

Je pense qu'effectivement c'est pas mal cette solution, si c'est faisable pour l'administrateur de la ligue, de nous mettre de coté, avec un système de matchs en retard. Si tout le monde a joué tous les matchs et que l'on (ou l'un de nous deux) n'est pas encore de retour, autant que vous alliez de l'avant et finissiez la ligue. C'est chiant d'attendre les retardataires quand tout le monde est prêt. Sinon, ben on rattrappe le retard pendant que la ligue se termine.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 28/10/2009, 15:38    Sujet du message: La mauvaise nouvelle du jour... Répondre en citant

Je soutiens la ligne MiPoulet. Il me semble qu'ils ont prouvé tous les deux qu'ils étaient fiables et capables d'enchaîner les matches. Et puis c'est pas pour dire, mais moi ça fait 2 semaines que j'ai fini mon round 1, donc on peut pas dire qu'on avance très vite de toute façon... Y'a moyen que vous n'ayez que 2 ou 3 rounds à rattraper (et si c'est plus ça devrait aller quand même).

ZyZy

MessagePosté le: 28/10/2009, 15:56    Sujet du message: La mauvaise nouvelle du jour... Répondre en citant

C'est moi ou PKK vient de se prendre un très joli point ? (ton premier, mec! Bravo!)

Comme tous, je suis pour mettre les deux fuyards au congélo, pour les en ressortir à leur retour (on verra bien où on en est...)

On en fait quoi du 5-2 que Bio Hazard m'a collé ?

Hein?

On le garde? Sûr?

Bon...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 28/10/2009, 16:01    Sujet du message: La mauvaise nouvelle du jour... Répondre en citant

Tout pareil. Et pour le fichier de ligue, ça ne pose pas aucun problème.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/10/2009, 16:02    Sujet du message: La mauvaise nouvelle du jour... Répondre en citant

Comem Mipoulet. D'ailleurs si vous pouviez prendre de l'avance : enchainer les matchs avant même de partir...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 28/10/2009, 16:33    Sujet du message: La mauvaise nouvelle du jour... Répondre en citant

C'est beau cette solidarité quand même , on se sert les coudes, on refuse de laisser un copain sur le bord de la route...Non franchement. Avec cet état d'esprit , je comprends pas qu'on gagne pas plus de matchs...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 28/10/2009, 16:39    Sujet du message: La mauvaise nouvelle du jour... Répondre en citant

'rci les gens...

Pour prendre de l'avance, ca va pas être possible pour moi (becoz' ce soir j'emballe mes affaires, je prends l'avion demain, et la matériel suit vendredi prochain...)

Par contre l'avantage c'est que je serai plus souvent dispo pour jouer, quand tout sera réglé.

Dirty Larry

MessagePosté le: 28/10/2009, 16:41    Sujet du message: La mauvaise nouvelle du jour... Répondre en citant

Si vous me voyez connecté d'ici samedi, n'hésitez pas, je n'hésiterai pas non plus à proposer un match de ligue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05    Sujet du message: La mauvaise nouvelle du jour...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation